Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2014

... j'ai fait un soin collectif

J'ai été réveillée en pleine nuit pour ce beau projet auquel mon guide tient énormément, il me dictait des phrases en pleine nuit, j'ai donc passé une nuit assez hum...mouvementée. Ce n'était pas prévu du tout mais j'aime ces petites surprises de la vie, merci Moïshe :)

Je vous copie-colle ci dessous cette belle idée:

Bonjour à tous,
Je propose ce vendredi 18 avril, à partir de 20h (heure de France), un soin collectif gratuit ciblé sur le nettoyage du chakra sacré. Cet soin est ouvert à toutes et à tous.

En effet, mon guide m'a demandé cette nuit de mettre en place ce soin aujourd'hui, pour qu'il coïncide avec cette semaine de grand nettoyage en lien avec la lune orange, telle un beau chakra sacré lumineux.
De plus le chakra sacré est lié à la lune.

Le chakra sacré est le centre de l'équilibre, quand l"énergie y circule librement nous nous sentons épanoui, nous nous laissons porter par le courant de la vie, nous nous sentons en paix avec nous même, nous nous sentons confiant et nous donnons droit au plaisir.
Il est bon d'accepter ce soin si vous vous sentez bloqué dans la vie, si vous voulez rompre des liens parasites, pour vous épanouir sexuellement, vous épanouir dans votre activité, pour vous sentir léger et heureux tout simplement.

Pour l'activation de cette énergie purificatrice du chakra sacré je ne serai pas seule, un être de lumière se joindra à moi, c'est une intervenante qui vient très souvent lors de mes soins sur le chakra sacré. Elle me dit s'appeler Miranda, elle est très belle, gracieuse et douce, ses cheveux sont roux et très très longs. Lorsqu'elle vient pendant un soin, elle s'adresse directement au chakra sacré de la personne que je traite, elle lui murmure des mots doux et apaisants, elle panse les plaies, rompt d'anciens liens parasites, parfois elle caresse le chakra, et insuffle une belle énergie orange directement au centre du chakra sacré.

Je vous invite donc, dès ce soir à accepter cette belle énergie de purification.

Pour cela, il suffit de se mettre dans un endroit calme, de s'installer dans une situation confortable, de se centrer sur votre cœur et de penser ou dire "J'accepte l'énergie de purification du chakra sacré envoyé par Emilie, et j'accepte l'aide de Miranda ici et maintenant".
Puis laissez vos vous allez, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice, cette foi vous permettra peut être d'apercevoir Miranda. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise la magie (l'âme agit) opère.

Le soin restera actif 48h, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce soir à 20h jusqu’au dimanche 20 à 20h.

Merci à mon guide d'avoir mis en place cette merveilleuse idée, et merci à Miranda de son aide précieuse.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis, je serai ravie de vous lire 

Voici la facebook dédiée au soin collectif (cliquer dessus pour accèder à la page facebook) 

bannière soin collectif.jpg

 

Merci à tous et peut être à ce soir pour recevoir cette belle énergie :)

Commentaires

Quel merveilleux partage ! merci à toi et à tes guides !!!

Écrit par : Fabienne | 18/04/2014

Donner et recevoir quelle merveille :)

Écrit par : Emilie | 18/04/2014

Du coup, en lisant ton article, je me rend compte que je me suis trompée de Page Facebook pour t'envoyer mon ressenti. Zut..désolée.

En tous cas, MERCI beaucoup pour cette belle proposition. Tu es un bel être de lumière et proposez ton aide gracieuse est tout simplement magique. Merci de nous aider à avancer afin que chacun se sente mieux ♥ Merci du fond du cœur et à tes guides aussi :)

Écrit par : steph | 18/04/2014

Merci à toi Steph ! Merci à vous tous qui passez par là, quel bonheur de vous avoie près de moi :))

Écrit par : Emilie | 18/04/2014

J'étais hors ligne... mais un ami m'a transmis...

Je vais mieux Merci à Vous 3 ;) ♥³

Écrit par : poulili | 22/04/2014

Merveilleux m'dame :)))

Écrit par : Emilie | 29/04/2014

Les commentaires sont fermés.