Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

... j'ai parlé de la jalousie

Je me permets de partager ici la réponse que j'ai envoyé à une belle lumière au sujet de la jalousie :)

Cela pourra peut être éclairer ici aussi quelques personnes :

La jalousie provient de la pensée racine de peur, nous sommes jaloux des autres car nous les envions d'être/d'avoir ce que nous désirons être ou avoir. Cela nous met face à ce que nous ne sommes pas, ou plutôt ce que nous ne pensons pas être...

On se dit untel est comme ça, il a de la chance, car moi je ne le suis pas! Cela met en lumière un état de manque, or, penser au manque appelle le manque. On appelle toujours à nous ce que l'on pense, ne l'oublions pas: jamais une pensée racine de peur ne peut appeler à elle une pensée racine d'amour.

La jalousie signifie que l'on ne s'aime pas, même si nous n'en avons pas conscience. Lorsque l'on s'aime, nous ne sommes jaloux de rien, ni de personne, car nous nous trouvons parfait, nous ne manquons de rien, NOUS SOMMES tout simplement. Peu importe les biens matériels, peu importe l'entourage, rien n'a d'importance car, nous n'avons besoin de rien pour être heureux. La jalousie dans ces conditions n'a plus lieu d'exister.

Lorsque nous nous aimons, nous ne jalousons pas les autres, au contraire nous les félicitons de leur réussite/maison/travail/couple...etc. Nous sommes heureux pour eux, puisque nous sommes avant tout heureux pour nous. C'est un cercle d'amour et non plus de haine que l'on crée.

De plus, les vibrations de jalousie créent divers maux physiques. Car ce sont des vibrations de peur, donc négatives. Au début ces vibrations atteignent l'aura, puis au bout d'un certain temps elles peuvent s'attaquer au corps physique. On ne s'aime pas donc on envoie des pensées négatives à soi même, là aussi c'est la spirale infernale car cela crée des maux.

Et plus on est malade moins on s'aime... Nous avons tendance à minimiser les vibrations négatives, or elles font un mal fou au corps. Encore une fois le seul remède à cela est l'amour, l'amour de soi. Lorsqu'on s'aime on respecte son corps, sa santé, son bien-être, on s'envoie des vibrations lumineuses et aimantes. Cela créé une sorte de bouclier de lumière autour de nous.

On voit parfois des personnes qui rayonnent littéralement, elles sont belles, elles illuminent, nous nous sentons bien à leur côté. ces gens là s'aiment et aiment leur prochain, ils appliquent la loi d'attraction (consciemment ou non), s'aimer, aimer et recevoir de l'amour en retour.

C'est tout pour aujourd'hui :) Le soin de ce week-end sur le chakra cœur permettra aussi de se libérer de la jalousie (pour plus d'infos voir l'article précédant). 

 Je profite de cet article pour vous annoncer la naissance d'une nouvelle prestation : L'accompagnement spirituel, je remercie celles et ceux qui m'ont fait confiance :)

 

08 libération.jpg

 

Commentaires

yeah ! comme tu parles bien

Écrit par : Eiram | 15/05/2014

T'as vu ça hé hé ! Bon pour être honnête c'est plus mes guides que moi qui parlent comme ça, écriture inspirée on va dire ;))

Écrit par : Emilie | 15/05/2014

D'ailleurs quand une personne est jalouse, on se sent mal à l'aise car elle envoie des énergies négatives !!! c'est un bel article ......un maximum devrait le lire pour se débarrasser de cette jalousie !!! belle soirée Emilie

Écrit par : Fabienne | 15/05/2014

Oui c'est bien vrai qu'on se sent mal à l'aise car ces pensées nous "attaquent" l'aura. Merci Fabienne :))

Écrit par : Emilie | 15/05/2014

Oui tout à fait !!! j'ai oublié dans mon post le mot "personnnes" ....un maximum de personnes !!!

Écrit par : Fabienne | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.