Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

... j'ai écouté mon coeur

Je viens avec une histoire, qui avec du recul est assez lumineuse. C'est pas ce que je disais hier soir et ce matin, mais tout est bien qui finit bien :)

Hier soir coup de panique, mon chat Chadd tombe du balcon (4ème étage)... Je cours en bas le chercher, mais il n'est déjà plus là. Il s'est caché quelque part, mais où? Je le cherche jusqu'à 1h30 mais impossible de le retrouver. Je passe la nuit éveillée à guetter à ma fenêtre, mais pas de trace de mon petit Chadd... Déprimée je suis. Dès le matin rebelote, mes enfants et moi partons à sa recherche... en vain. Je demande de l'aide à mes guides, je reçois quelques signes, par exemple j'arrive à un endroit et vois écrit "éloignez-vous du transformateur" j'en déduis donc que je ne suis pas au bon endroit et fais demi-tour. Puis je me retrouve face à une fillette qui porte une peluche en forme de chat noir (tout comme mon chat), je me dis que c'est une piste, il doit être de ce côté. Mais c'est si grand vers chez moi, je ne sais par où commencer. J'arrive plus à avoir les idées claires, je suis inquiète, je rentre dépitée, me repose un peu, j'ai quand même foi, je le retrouverai. A un moment où je suis au calme chez moi j'essaie de me vider la tête, je me centre sur mon coeur et parle à mon chat: "Écoute Chadd je sais que tu as peur, que tu es perdu, que tu ne comprends pas ce qui se passe. Je vais sortir et repartir à ta recherche, tu vas REGARDER à travers mes yeux le chemin que j'emprunte, aies confiance et rejoins moi". Je marche instinctivement vers un endroit, un buisson, sou ce buisson j'aperçois une forme noire, je me baisse et vois mon petit Chadd, tout apeuré qui miaule en me voyant ! Ouf !!! Il va bien, aucune blessure, un peu fatigué. Tout est bien qui finit bien. Je ne saurais dire s'il a reçu mon message (car je sais les animaux télépathes), ou si l'Univers m'a orientée vers lui, ou les 2 en même temps. En tout cas cela démontre bien qu'il faut toujours s'aligner sur son Moi Supérieur, son coeur, car c'est seulement à ce moment là que j'ai "entendu" la guidance, quand je l'ai fait avec mon mental, ma peur m'empêchait de recevoir les réponses.

Merci mes guides, merci l'Univers, merci mon petit Chadd :))

Commentaires

C'est magnifique de percevoir les signes de tes guides comme ça !!! je suis contente que Chadd soit rentré sain et sauf !!! je me suis rendue compte que c'est uniquement la peur qui m'empêchait de voir, d'entendre les signes....De plus, je ne sais pas les interpréter ! Je m'explique : suite à ton article "les signes sont devenus de plus en plus " je me suis dit: allez hop ! Fabienne tu vas essayer ! je me suis concentrée et j'ai demandé comme toi, qui j'étais !
A ce moment, je devais chercher un papier administratif, et dans tout le bazar, je suis tombée sur une carte d'anniversaire de ma fille où il était écrit : si tu es SAGE pour ton anniversaire ! mais je ne vois que le mot SAGE ! et après, je me suis interrogée pour savoir si c'était un signe????et oui car le mental te dit : mais n'importe quoi !

Écrit par : Fabienne | 10/06/2014

Oui oui c'est ça les signes ! Y'en a partout tout le temps en fait. Ils jalonnent notre chemin. On te demande d'être sage, dans le sens patiente, avoir foi, et tu verras ;))

Écrit par : emilie | 11/06/2014

waouuuu tu es épatante !
je suis très heureuse pour toi et ton amour de chat

Écrit par : Stef | 10/06/2014

rhooo mais mon message ne s'affiche pas entièrement ! Grrrr
Suite :
une expérience qui a le mérite d'être vécu malgré la panique et l'angoisse.
J'espère que Chadd sera plus prudent à l'avenir. Ouf il va bien !
Merci pour cette histoire et cette guidance de coeur supplémentaire Emilie

Écrit par : Stef | 10/06/2014

Merci beaucoup Stef :))
Il va très bien, et bien plus sage en effet.
Quelle frayeur en tout cas, même si je sais que rien n'est anodin, j'ai donc gardé la foi jusqu'au bout.
Ouf, tout est bien qui finit bien :)

Écrit par : emilie | 11/06/2014

Rhooo merci Emilie !!!! allez ! ZOUUUUUU patiente je serai alors ( oh je parle comme yoda!!!)

Écrit par : Fabienne | 12/06/2014

Hé hé, j'adore maître Yoda ;))

Écrit par : emilie | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.