Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2014

... les signes sont devenus de plus en plus visibles

C'était annoncé depuis quelques semaines, et je confirme à présent que les signes deviennent de plus en plus visibles. J'en ai fait l'expérience ces derniers jours :))

En effet, je reçois beaucoup de questions sur ces signes que l'Univers nous envoie, quels sont-ils? comment les voir? etc.

Je répondrais qu'il suffit de demander, puis il y a simplement à tendre l'oreille, ou les yeux :

- Hier, je suis dans ma cuisine et je converse avec mon guide, je lui demande de m'aider à me rappeler qui je suis, de me donner un signe, un indice, ce qu'il veut ! Et exactement au moment où je prononce ces mots (j'étais toute seule chez moi je peux me permettre de parler à haute voix ;)), je suis à ma fenêtre et mes yeux se posent sur un panneau publicitaire en face de chez moi. Une publicité pour KFC et son sandwich Box Master. Seulement, les arbres cachent le mot "Box", apparaît seulement devant moi "Master" (maître). Et oui, nous sommes tous maître, maître de nos choix, de nos vies, de tout ! Merci mes guides, vous m'avez fait rire
- Puis ce matin, sur le chemin de l'école, je demande à mes guides où j'en suis en ce moment, car je me sens fatiguée... Au même moment je passe devant un local EDF, mes yeux sont attirés par un écriteau sur la porte, je saisi au vol "Attention transformation...". Ha ha ha je ris encore ! Merci !
- Enfin sur le chemin du retour, je demande des précisions sur cette "transformation", et au même moment mes yeux sont attirés par une petite borne de gaz ou autre, au ras du sol, et je vois écrit dessus "Canalisation". Oh encore merci, que de signes, très parlants pour moi en plus. Merciiii !

Voyez-vous, tout est devant nous, il suffit de demander, n'hésitez pas, osez!

Je rajoute ici qu'un signe est quelque chose de personnel, mes signes sont très clairs et pertinents pour moi, mais ne parleront peut être pas à une autre personne, tout cela dépend des ressentis de chacun, de notre cheminement personnel. Alors ne doutez pas de ce que vous recevez, ne laissez pas les autres vous faire douter de vos signes, il est normal que cela ne leur parle pas forcément à eux, car ces signes ne leurs sont pas destinés :)

Un autre exemple de signe merveilleux:

J'ai fait la connaissance via ma page facebook d'une très belle personne avec qui j'ai tout de suite senti une accroche, sans pouvoir l'expliquer. Je la connais je le sais, mais d'où...? Elle me commande une Essence Illustrée, je prends un plaisir fou à la dessiner, je ressens énormément de choses, je la connais c'est certain !

Je lui envoie l'illustration en lui avouant que je ressens un lien entre elle et moi, sans pouvoir en dire plus. Et au moment où elle lit mon message, un beau scarabée verts (ceux qu'on appelle scarabées égyptiens) se pose sur son bureau !!! Magique, elle habite en Croatie, mais c'est quand même tout à fait incroyable ! Quand elle me parle du scarabée ça fait TILT dans ma tête ! JE SAIS!!! Nous avons vécues ensemble en Égypte ancienne ! J'ai quelques souvenirs de cette vie, mais je sais, sans pouvoir l'expliquer que Maja (elle se nomme ainsi) était avec moi dans cette vie ! J'en suis certaine ! Et là aussi ça fait TILT dans sa tête, depuis toute petite elle a toujours voulu être égyptologue, c'était sa passion, elle voulait en faire son métier (pour rappel, mes guides m'ont expliqué que nos passions actuelles sont souvent liées à une ancienne vie). Tout s'explique, tout devient évident et clair. Merci l'Univers qui fait toujours en sorte qu'on retrouve notre famille d'âmes.

Après Lulumineuse, une nouvelle âme entre dans ma vie, gratitude :))

Il y a encore quelques personnes avec qui je sens une réelle infinité, je creuse encore un peu tout cela :)

Essence Maja.jpg

 

 

11:37 Publié dans âme, guide, signes | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Tous ces signes sont vraiment incroyables !!! et ton histoire avec Maja est formidable ! Je dirai que cette illustration est tout a fait rayonnante et a quelque chose de plus que les autres ! les autres sont très belles, attention, je ne dis pas le contraire !! mais celle-ci quand je l'ai vu , m'a tout de suite séduite car elle a quelque chose d'envoutante, d'attirante !!!
Pour les signes, c'est pas facile car je suis pas bien en ce moment !!!!

Écrit par : Fabienne | 06/06/2014

Merci Fabienne :))))))
Je suis également dans un drôle d'état, c'est d'ailleurs pour cela que je demande aide à mes guides, des fois je me demande où je vais, pourquoi? Sur ce coup ils m'ont grandement aidé, waouh. J'espère que ça va aller pour toi, et que tu vas rayon-né (comme le dis mon amie Virginie), je suis avec toi, n'hésite pas si besoin est ;)

Écrit par : emilie | 06/06/2014

Merci Emilie !!! je viens de t'envoyer un mail pour t'expliquer tout ce que je vis !!!

Écrit par : Fabienne | 06/06/2014

Yep ;)

Écrit par : emilie | 06/06/2014

Très belle histoire

Écrit par : emeline | 06/06/2014

Merci :))

Écrit par : emilie | 06/06/2014

Quelle illustration splendide ! un émerveillement !

Écrit par : Stef | 06/06/2014

Merci Stef :)

Écrit par : emilie | 07/06/2014

Les commentaires sont fermés.