Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2014

... j'ai écrit

Je suis ravie de vous annoncer la parution de mon livre numérique "le chemin aux 7 Merveilles".

Je suis très heureuse, car, comme pour les illustrations d'Essence que je propose sur mon site, je peux marier mon activité d'illustratrice avec le monde de l'invisible :)

Le chemin aux 7 Merveilles s'adresse principalement aux enfants, mais il sera également apprécié par votre enfant intérieur.

 

Résumé:

 

Chaque page de ce livre aborde un chakra, une action, un sens, une émotion… Cela permettra à votre enfant de rééquilibrer en douceur ses chakras, de faire appel à sa visualisation créatrice et à ses sens, mais avant tout d’écouter son cœur (son Moi supérieur).

Afin de rééquilibrer les chakras, chaque illustration possède une couleur dominante, ainsi l’enfant visualisera et absorbera la couleur qui se dirigera tout naturellement vers le chakra associé. Si le chakra est en déséquilibre, alors, la visualisation de cette couleur lui apportera un regain d’énergie.
L’enfant sera également incité à faire appel à sa visualisation créatrice, afin de rendre vivante cette promenade en forêt, il développera tous ces sens, dans l’amour et le respect de ce qui l’entoure.

 

Comme il me tient à coeur d'appliquer des petits tarifs, vous le trouverez au prix de 2,68€ sur Amazon

couv chakra 2.jpg

planche coccinelles.jpg

 

Commentaires

Je te félicite pour cette nouvelle aventure Emilie ! bravo , bravo et encore bravo !

Écrit par : Fabienne | 02/10/2014

Merci Fabienne :)))

Écrit par : emilie | 02/10/2014

Bravo !!! Tes dessins sont magnifiques et c'est une excellente idée

Écrit par : Poulain | 02/10/2014

Merci beaucoup Martine :))

Écrit par : emilie | 02/10/2014

Coucou Émilie,

Commandé pour mes fillottes et aussi pour moi... il est magnifique, merci ma douce :)

Écrit par : Nathalie | 03/10/2014

Merci infiniment :)))

Écrit par : emilie | 03/10/2014

Les commentaires sont fermés.