Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2014

... je me suis regardée

Beaucoup de personnes ne se voient pas telles qu'elles sont, car elles s'identifient à leurs blessures, à leur passé, à ce que les autres pensent d'elles...etc.
Cela devient très problématique lorsqu'en résulte une SOUS-ESTIME de soi.

Un petit exercice pour se libérer:
Prenez une jolie photo de vous, observez là.
Prenez le rôle de l'observateur.
Prenez de la hauteur, ne vous regardez plus à travers les lunettes sales du passé, ne vous regardez plus par le filtre des expériences anciennes, ne vous regardez plus derrière le brouillard de la peur, bref à travers votre mental/égo.
Regardez vous comme si vous regardiez un parfait inconnu.
Cela demande un total lâcher-prise. Lorsque vous y parvenez, vous passez du petit moi à votre Moi supérieur.
Maintenant que voyez-vous? Que ressentez-vous à la vue de cette personne que vous observez ?
Ainsi, en faisant fi du vécu de cette personne que vous observez (vous), vous vous connectez directement à votre essence.
Vous verrez que cette personne est belle, joyeuse, parfaite. Vous comprendrez que la vision que vous aviez de vous est une illusion créée de toute pièce par votre petit VOUS (car vous vous êtes identifié à ce qu'on a dit de vous, à vos expériences, vos peines etc). Mais vous n'êtes pas cela.
Vous êtes seul créateur de votre vie, ainsi, vous êtes seul à pouvoir cesser d'alimenter l'image négative que vous trainez en vous et diffusez autour de vous.

Si vous ne voyez rien de beau et heureux en observant votre photo, c'est que vous n'avez pas réussi à vous détacher de votre mental, donc à prendre de la hauteur. Recommencez cet exercice jusqu'à vous voir tel un inconnu, et vous verrez à quel point vous êtes tous beaux.

Voyez vous avec un regard neuf :)

 

Pour conclure, voici une vidéo de la douce et si gentille Miel. Merci de ces beaux partages :))


Commentaires

Les exercices que vous proposez sont si libérateurs ! vous êtes merveilleuses !!! je suis contente que vous fassiez partie de ma vie !! merci infiniment...bisous , bisous et encore plein de bisous du fond du coeur !!

Écrit par : Fabienne | 06/10/2014

Les exercices que vous proposez sont si libérateurs ! vous êtes merveilleuses !!! je suis contente que vous fassiez partie de ma vie !! merci infiniment...bisous , bisous et encore plein de bisous du fond du coeur !!

Écrit par : Fabienne | 06/10/2014

Merci à toi également d'être dans nos vies :)))

Écrit par : emilie | 06/10/2014

Coucou :)

Emilie, et Martine aussi, vous tombez toujours à point :)

J'ai même peur de regarder la video de MArtine lol

Ca va bien se passer !

Bisous et Merci

Écrit par : sylvie | 07/10/2014

Pareil que pour Fabienne, merci d'être dans ma vie

Écrit par : sylvie | 07/10/2014

Merci Sylvie

Écrit par : emilie | 07/10/2014

Kicou les filles, vous êtes toutes merveilleuses

Écrit par : Poulain | 08/10/2014

Oh mon message a été coupé, je disais donc :que je vous aimais du plus profond de mon coeur

Écrit par : Poulain | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.