Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2014

... j'ai été

J'ai envie de vous parler un peu de mon mois de novembre, car je sais que mon récit parlera a d'autres.

Mois de novembre, qui, à mes yeux, n'avait rien de spirituel mais pourtant...
Ç'a été le grand changement qui passe inaperçu, comme si rien de nouveau alors que tout est neuf. Paradoxale, mais pas tant que ça!

En fait, ce mois dernier, je n'ai pas eu le temps de trop me pencher sur le côté spirituel, à cause d'une très lourde charge de travail (ce qui explique le peu d'articles nouveaux).

J'ai donc, par la force des choses, du laisser de côté toute cette quête spirituelle, je ne parlais presque plus à mes guides, ne me posais plus de questions, ne cherchais plus de signes, ne lisais plus...etc.

Et, au fil des jours, je me suis aperçue que je n'avais pas besoin de tout cela pour être qui je suis. Dans le sens où, sans chercher je recevais des guidances, sans lire je comprenais les choses, sans apprendre j'étais qui je suis.

Je n'avais pas le temps d'analyser ce qui se passait à ce moment là (je passe beaucoup de temps à essayer de comprendre, à analyser, décrypter...), j'étais bien trop prise par mon travail et tout ce qui est bien terre à terre.
Je vivais simplement ce que j'avais à vivre, sans chercher plus loin.

Aujourd'hui, je sais que j'ai simplement fait l'expérience de l’être-té. En fait, être qui nous sommes ce n'est pas une RECHERCHE de soi, mais l’ACCUEIL de soi. Ce n'est pas une quête, mais ne rien faire.

Alors finalement, même si ce mois écoulé n'avait rien de "spirituel" à mes yeux, il l'a été fortement, car tout ce côté spirituel a été intégré à ma vie quotidienne, on me montre cela comme un sceau.

Cette lourde charge de travail (difficile à gérer), a été un ancrage important, qui m'a permis d'expérimenter l'être-té, et je remercie mes guides pour cela, car je savais qu'il y avait un bel enseignement derrière cette expérience :)

10:54 Publié dans Etre, Je Suis | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Wahouuuuu, c'est trop top !!!on te sent sereine Emilie !!!calme , apaisée et c'est magnifique !!!

Écrit par : Fabienne | 10/12/2014

Merci à toi Fabienne, c'est aussi ce que je ressens quand nous discutons ensemble, cette belle sérénité qui émane de toi, merci :)

Écrit par : emilie | 10/12/2014

Les commentaires sont fermés.