16/12/2014
... nous avons eu chaud
Je partage ici aussi, les événements des derniers jours, car cela pourra éclairer quelques uns :)
Nuit du 15 décembre très très agitée!
Grosse insomnie, j'ai senti les énergies de la Terre mère, très chaudes, rouges, passées par mes pieds et monter le long de mes jambes.
Travail intense du chakra racine. Très très chaud.
J'ai demandé une explication, on me dit qu'un portail énergétique s'est ouvert, de nouvelles énergies de la Terre mère nous sont envoyées, nous sommes en train de les accueillir, ça remue, ça bouscule, ça chauffe, pour bénéficier de ces nouvelles énergies nous sommes en train de libérer l'ancien, nous lâchons ce qui n'a plus d'importance à nos yeux (pour libérer le passé il suffit de le vouloir), la Terre mère va accueillir et faire disparaitre ces anciennes énergies.
Voyez comme une faille remplie de lave et de feu qui s'est ouvert sous nos pieds, ce sont les entrailles de la Terre, c'est là que tomberont les énergies dont nous n'avons plus besoin. Tout est consumé, nettoyé.
Résurrection, résurrection...
C'est très fort et ça se passe ici et maintenant, n'hésitez pas à "voir" cette faille et à déverser ce dont vous ne voulez plus. Puis accueillir les énergies de notre mère, et accrochez vos ceintures ça décoiffe.
On me montre le Phoenix.
Après quelques recherches sur le net, j'ai eu la confirmation de mes ressentis, en effet il y a bien un nouveau portail qui s'est ouvert cette nuit du 15 décembre. Plusieurs personnes m'ont dit recevoir les mêmes informations, et les même suggestions de visualisation au niveau du feu et de la lave, c'est merveilleux !
Plus nous serons nombreux à pratiquer ce travail, plus la lumière sera.
Pour celles et ceux qui pensent ne pas avoir reçu ces énergies, je réponds que nous sommes TOUS touchés :)
Petit rappel pour conclure, nous ne sommes pas seuls dans cette fabuleuse transition.
09:51 Publié dans visualisation | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Je confirme que ça bouge beaucoup ! Mes enfants ont eu violentes douleurs à la tête, au même moment ! Mon fils a eu en plus ,des douleurs aux jambes ! j'ai été obligée de faire un soin reiki, ce qui l a calmé !!! mais pour eux, c'est pas facile !!! Pour ma part, mon 3 ième oeil me fait très mal !!!!!
Écrit par : Fabienne | 16/12/2014
Mon fils aussi a eu des douleurs au niveau du bas du dos (chakra 1)
Écrit par : emilie | 17/12/2014
mais oui c'est bien sûr ! et je le savais, ayant lu le bulletin astrologique de décembre ... lol
je comprends pourquoi j'ai mal à toutes mes articulations, pourquoi mon arthrose me fait plus mal depuis 2-3 jours ...
et bien mettons au feu tout ce qui est inutile ! dis donc, je me suis dis ça ce matin. un retour aujourd'hui de vieux trucs qui me pourrissent la vie, je me suis dit, ça suffit jette ça aux orties ;) j'ai appelé la Lumière à moi et ça allait mieux
samedi soir j'ai eu un message: la lumière universelle est la clé ! et hier soir, l'Amour.
et hier soir, impossible de dormir tôt ...
merci Emilie pour cette précision au combien précieuse !
bises
Écrit par : sylvie | 16/12/2014
Avec plaisir :))
Écrit par : emilie | 17/12/2014
Kicou,
Vivivi, rhooo la la ... hier, j'ai été mais alors d'une énorme fatigue... nuit pas reposante du tout ... Matin levée épuisée ... Et depuis quelques jours je me purifie itou à la Lumière Divine afin de me libérer de tout ce dont je n'ai plus besoin ;) Vivivi ... Le hasard n'existe pas ;)
Le hasard ... c'est Dieu qui se promène incognito :)))
Big bisous
Écrit par : Poulain | 16/12/2014
Hé hé, j'adore ta dernière phrase ;)))
Écrit par : emilie | 17/12/2014
En parlant de chaleur et feu je sais pas si cela peut être lier je sens une grosse chaleur sur mon visage sur les joues et au front comme si ça brûlait je sais pas si c lie au stress ou bien a ce changement et effectivement depuis lundi j'ai toujours c picotement sur le visage !!! Peut être un nouveau visage se forme mdr
Écrit par : Fifou | 18/12/2014
Ah ah oui très bien, un nouveau visage se forme, bien dit :))
Écrit par : emilie | 18/12/2014
Pareil. Peu de sommeil, je joue les cocottes minutes. De grosse bouffée de chaleur que j ecacue en enlevant mon pull etc deux secondes plus tard j'ai froid et me rhabille pour 20 min et hop etc etc. ..
visage aussi en feu parfois.
Et un curieux sentiment d attendre quelque chose. ....
Écrit par : Sandrine | 19/12/2014
Les commentaires sont fermés.