Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2015

... j'ai lâché l'affaire

Aujourd'hui un petit message de mes guides concernant une manie que nous avons tous :)

Nous cherchons souvent des explications rationnelles à des choses qui ne le sont pas.

En effet, comment expliquer cette chanson qui passe à la radio et qui répond à ma question du jour? comment ne pas croire au hasard lorsque je pense à mon cousin et que ce dernier m'appelle au même instant? comment accepter que la fée nichée au cœur de cette fleur est bien une fée et non mon imagination? ...

Mes guides nous disent ceci:

"Cessez donc d'essayer de faire entrer des boites carrées dans des cases triangulaires! Cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Certaines choses ne peuvent s'expliquer avec le mental, mais se vivent avec le cœur.

Expliquer ou vivre? Ici se trouve la question primordiale.

Essayer de tout ranger, de tout trier, de tout cataloguer est une activité du mental, alors que votre cœur connaît déjà la Vérité et n'a pas besoin de cases pour la ranger. Cessez de chercher des explications à tout, car lorsque vous cherchez trop vous n'êtes plus dans votre cœur (accueil) mais dans votre tête (mental).

Bien sûr, vous pouvez faire du "forcing" pour faire entrer la boite carrée dans la case ronde, d'ailleurs nombre d'entre vous le faites, ainsi la boite carrée perd sa forme, ne ressemble plus à rien, et vous vous en contentez car cela répond à vos attentes: ça rentre donc je l'accepte comme réalité.

Quelle drôle de façon de faire, vous perdez une énergie folle à faire ce "forcing", alors qu'accepter ce qui est ne vous demande rien.

Lâchez prise avec cette manie de tout contrôler, de tout comprendre, restez centrer en votre intérieur et acceptez cette "nouvelle" réalité invisible, adoptez là, aimez là et elle deviendra votre."

 

Merci à eux :)

11:03 Publié dans Foi, guide | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

En voilà un très beau message de tes guides !!! merci infiniment !!!!
C'est tellement vrai !!!! mon dieu que le mental est vilain !!!

Écrit par : Fabienne | 04/03/2015

Hé hé, gremlins ou Gizmo à nous de choisir ^^

Écrit par : emilie | 04/03/2015

Ahhh le mental qui travaille même quand on lui demande pas lol
Zoubi Sister

Écrit par : sophie | 04/03/2015

Ahhh le mental qui travail même quand on lui demande pas lol
Zoubi Sister

Écrit par : sophie | 04/03/2015

Ahh le mental qui travail quand on lui demande pas lol
Zoubi sister

Écrit par : sophie | 04/03/2015

Je t'es envoyé 4 commentaires, à chaque fois je pensais qu'il ne s'était pas envoyé mdr

Écrit par : sophie | 04/03/2015

Mdr, à mon avis il y a un message pour toi là dedans ! Hein hein ! Laisse un peu ton mental de côté sister ;)

Écrit par : emilie | 04/03/2015

Salut Emilie :-)

complètement hs

Je suis arrivée sur votre site soin et guérison par hasard en cherchant comment communiquer avec mes guides. J'ai du mal à accepter le fait que je m'intéresse à ce genre de chose et dire que ça me faisait rigoler.

Bref

j'essayais de vous contacter depuis pas mal de temps
je voudrai plus d'informations sur les soins que vous proposez et savoir si vous acceptez d'autres moyens de paiement.

Écrit par : Sylvia | 05/03/2015

Bonjour Sylvia et bienvenue ici :)
Je comprends ce que vous ressentez étant passée par là.
Concernant les soins, ce sont des soins énergétiques, je visualise chaque chakra ainsi que les énergies du demandeur, et je fais ce qu'on me dit de faire, je panse quelques blessures, j'ajoute de l’énergie là où il en manque, je calme un chakra qui tourne trop vite...etc. Des intervenants et mes guides se joignent à ces belles séances.

En fait ce message tombe à pic, j'étais aujourd'hui en train de me demander si un article détaillé sur les soins serait utile, j'ai ma réponse grâce à vous je vous remercie :)
J'en écrirai un ce week-end.

Au niveau des paiements, cela peut aussi se faire par chèque ou virement.

Emilie

Écrit par : emilie | 05/03/2015

Oui essayer d'arrêter de comprendre et admettre que certaines choses existent et sont : tout simplement !!! Voici un énorme pas en avant ! Bravo pour ton article ;)
Big bisous ;)

Écrit par : Poulain | 05/03/2015

Merci Martine :))

Écrit par : emilie | 05/03/2015

Bonjour Emilie,

Je serais intéressée par un soin a distance.
Comment procédez vous?
Puis je vous envoyer un virement?
Pouvez vous me répondre à mon adresse émail?
Merci pour vos témoignages, cela m aide chaque jour.
Bises
Gene

Écrit par : Gene | 06/03/2015

Bonjour Gene, merci pour votre message.
Je vous donne le lien vers mon site internet où tout y est expliqué :)

http://soinetguerison.e-monsite.com/pages/mes-prestations/page.html

Bises,
Emilie

Écrit par : emilie | 06/03/2015

Merci pour vos explications Emilie

J'aimerai bien effectuer une séance avec vous mais voilà là où je vis, on n'utilise pas encore paypal.
Vous acceptez également les transferts d'argent avec des sociétés comme western union par exemple ?

Écrit par : Sylvia | 06/03/2015

Oui bien sûr, même un simple virement bancaire :)

Écrit par : Emilie | 08/03/2015

Les commentaires sont fermés.