Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2015

... j'ai appelé SOS fantômes

 

Aujourd'hui j'aimerais tenter d'apporter quelques éclaircissements sur un sujet qui peut donner des frissons: les entités négatives.

Il est vrai qu'il existe quelques entités dites "négatives" qui peuvent s'accrocher aux énergies de certaines personnes.

Il faut savoir à propos de cela que ces entités ne sont pas là par hasard, si une entité s'accroche à une personne, c'est que cette personne possède des énergies qui vibrent au même niveau que l'entité et la "nourrissent".

Ces entités vont là où elles trouvent de quoi "manger", de quoi alimenter leurs propres énergies.

Par exemple, une personne continuellement en colère, pourra être parasitée par des entités négatives en colère. Car, cette émotion de colère qui émane de la personne attirera ces entités tel un aimant, comme le veut la loi d'attraction. La personne polluée pourra se faire aider, par exemple en allant voir un magnétiseur qui éloignera ces entités, mais si elle ne fait pas un travail approfondi sur elle, afin de comprendre et ainsi chasser cette colère qui l'habite, d'autres entités viendront à elle continuellement. C'est en cela que nous sommes maitre de nos vies, à mon sens, il n'existe pas de personnes "parasitées" par hasard.

On peut donc remarquer que les entités qui s'accrochent à nous sont en quelque sorte un indicateur de choses que l'on a à travailler en nous, cela peut mettre en lumière les émotions qui nous rongent,  les croyances limitantes qui nous enferment, une façon de penser qui nous pousse vers le bas...

Il arrive également que des personnes très lumineuses attirent à elles des entités négatives, à ce sujet j'ai souvent entendu que "la lumière attire l'obscurité", je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette explication. Je pense que lorsqu'une personne assez lumineuse attire à elle des énergies sombres, cela lui indique simplement les choses qui lui reste à travailler en elle et qui ne lui apparaissent pas "clairement". Cela peut être vu comme une opportunité d'évolution.

Je suis persuadée que nous attirons à nous des énergies semblables, cela va de personnes que nous rencontrons, en passant par les situations que nous provoquons, pour finir aux entités qui s'accrochent à nous.

Tout ce qui nous arrive est une façon de mieux se connaître, chaque expérience est un indicateur de qui nous sommes.

Il existe encore d'autres situations de parasitage, comme lorsque des entités négatives se regroupent dans un même endroit. On appelle cela un "lieu de passage", dans ce cas spécifique, cela signifie que c'est l'endroit qui vibre en énergie négative, et donc attire les entités de la même vibration. Les personnes qui vivent en ces lieux ne sont pas réellement polluées (sauf si leurs énergies vibrent au niveau des entités et les nourrissent), mais cela peut s'avérer désagréable à vivre. Le mieux, dans ces conditions, est de nettoyer régulièrement l'habitat (grâce aux techniques de visualisation par exemple). Et en parallèle faire un travail sur soi afin de ne pas alimenter, de par ses pensées, les entités. On peut également se demander pourquoi notre chemin nous a attiré en cet endroit, qu'à t-on à y apprendre et à y faire? N'oublions pas qu'il n'existe pas de hasards, notre chemin nous a mené ici dans un  but précis.

Pour reconnaître un parasitage, il faut être à l'écoute de soi, de sa fatigue, des ses humeurs, de ses émotions. L'émotion qui alimente l'entité sera décuplée, plus forte, elle nous apparaitra plus "clairement", car l'ombre met en valeur la lumière, c'est son rôle.

Alors la prochaine fois que nous sommes face à un parasitage, oublions le statut de victime et demandons-nous ce qui a attiré cette entité, que nous montre t-elle, qu'avons-nous à transcender?

De ces réponses découlera notre évolution.

Tout n'est que cadeaux, lorsque l'on regarde nos expériences avec les yeux de la compréhension. 

Commentaires

C'est très beau et très vrai. Puissions nous l'avoir en tête lorsque nous traversons des périodes sombres. Bisous
Mumm

Écrit par : Patricia L | 01/03/2015

Oui, c'est pour cela que dès qu'on est un peu d'humeur sombre, ça va de pire en pire au fil de la journée je trouve. Soyons optimistes :)

Écrit par : Emilie | 01/03/2015

Comme tu l'as dit ...il n'y pas de hasard !!! je me suis toujours demandée pourquoi ils y avaient tant d enfants décédés qui venaient me voir ? je crois que, grâce à mon travail personnel sur moi, j'ai enfin compris.......et oui ! y pas de hasard !!!

Écrit par : Fabienne | 01/03/2015

Magique !!!!

Écrit par : Emilie | 01/03/2015

Kicou,
je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis :)
Le hasard n'existe pas, c'est Dieu qui se promène incognito ;)
rien à ajouter ;)
Big bisous Tine

Écrit par : Poulain | 01/03/2015

Merci ma belle Martine, gros bisou :)

Écrit par : emilie | 02/03/2015

Merci Emilie pour ces explications qui me font mieux comprendre mon rôle de Ghostbuster (hihi :p )

Écrit par : sylvie | 04/03/2015

Emilie, j'ai écrit un commentaire hier soir, et internet n'a voulut faire apparaître que cette phrase lol

Je parlais des personnes terrestres qui sont parasitées (suite à notre discu d'hier soir) mais en fait le plus important c'est cette phrase qui apparaît, c'est rigolo quand même dès fois ;)

Écrit par : sylvie | 05/03/2015

Les commentaires sont fermés.