Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2015

... Je me suis dé-voilée

Pas simple de sortir de sa zone de confort n'est-ce pas ^^

Et pourtant que ça fait du bien !

J'ai hésité avant de poster cette vidéo...ma vidéo.

J'y réfléchissais alors que j'étais arrêtée à un feu rouge: j'ose la poster ou non?quand soudain un rayon de soleil m'a aveuglée. C'est déjà un beau signe, mais ce n'est pas terminé, le meilleur reste à venir! Ce trait de lumière s'est posé sur la camionnette en face de moi ( camionnette d'une société proposant des produits de télésurveillance), il y avait plein d'écritures sur cette camionnette, mais le rayon de soleil s'est posé EXACTEMENT sur le mot "vidéo", plus précisément dans le rond de la lettre "O" !!!

J'ai déjà eu de Sacrés signes, mais alors là !

Merci mes guides, merci Horus, qui une fois de plus m'a montré la voie, la lumière.


Bon, ben on se lance alors :)




Commentaires

Belle réponse de tes guides qui se reflètent dans la vidéo :)
Bravo a toi !

Écrit par : fifou | 18/03/2015

Merci beaucoup, t'es un amour :)

Écrit par : Emilie | 18/03/2015

Oh que je suis contente de te revoir !! je te rassure...tu es vraiment à l'aise oralement !! plein de bisous !

Écrit par : Fabienne | 18/03/2015

Merci Fabienne, ce fut un Sacré exercice oulàlà ^^

Écrit par : Emilie | 18/03/2015

Super Sister, parfait cette petite vidéo.
Bisous

Écrit par : sophie | 18/03/2015

Merciii, on se moque pas hein ^^

Écrit par : Emilie | 18/03/2015

Moi qui te connais "comme si je t'avais faite" je peux le dire, tu t'es VRAIMENT surpassée ! tu as franchi la ligne de confort avec succès. Bravo
Bisous
Mumm

Écrit par : Patricia L | 18/03/2015

Merci maman ! C'était pas facile, parler seule à son ordi c'est hum... pas net ^^
Mais je suis contente de l'avoir fait :)

Écrit par : Emilie | 18/03/2015

Me moquer moi c'est pas mon genre

Écrit par : sophie | 18/03/2015

Moi non plus ;)

Écrit par : Emilie | 18/03/2015

Kicou,
ta synchronicité était absolument magnifique !!! Oui, là si tu n'avais pas compris ...
Super ta vidéo, j'ai vibré très fort au début !!! Vas-y fonce !!! N'hésite pas à en faire d'autres !!! Nous devons tous et toutes nous montrer en tant que travailleurs de Lumière afin d'aider l'humanité à passer à un stade supérieur et qu'elle s'accepte enfin telle qu'elle est en tant qu'être de Lumière

Écrit par : Poulain | 18/03/2015

Merci de ton soutien et de tes encouragements Martine, tu es un ange.
Tu sais, si j'avais pas eu ce merveilleux signe (je crois que c'est le plus beau jamais reçu), je ne sais pas si j'aurais osé la poster !

Écrit par : Emilie | 18/03/2015

Re-bonjour Emilie,

C'est quand même fabuleux, le jour même où tu as posté cette vidéo, appréciée unanimement par tous ceux qui te suivent, j'étais en train de me dire : "quelle richesse dans la communication avec Emilie, mais j'aimerais tant la voir et l'entendre". On est comme ça les humains, on en veut toujours plus :))). Eh bien, la synchronicité a immédiatement agi: le jour même, tu nous a fait le grand plaisir de réaliser cette vidéo. La chrysalide est devenue papillon :))). Bravo!

Écrit par : Jean Meganck | 18/03/2015

Merci beaucoup Jean, de ta présence et de tout ce que tu fais :)
Tu es merveilleux !

Écrit par : emilie | 18/03/2015

Bravo !! bravo !!Émilie
Encore une étape de franchis

Écrit par : Beatrix | 18/03/2015

Merci !!! Une grosse étape pour moi :)

Écrit par : emilie | 19/03/2015

La suite de mon texte c'est pas inscrit
Je te disais que tu n'avais qu' à t'imaginer que tu t'adressais à des lumières

Écrit par : Beatrix | 19/03/2015

Emilie, tu as exactement la voix que j'ai "entendue" :) Quel grand plaisir de te voir :)
Bisous

Écrit par : sylvie | 22/03/2015

Les commentaires sont fermés.