Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2015

... j'ai appuyé sur "pause"

Un petit message pour vous dire que je suspends temporairement mes illustrations d'Essence, et mes accompagnements spirituels, car je suis confrontée à un grand nombre de demandes, et le temps commence à me manquer.

Je préfère m'occuper des commandes en cours, et quand elles seront toutes honorées je rouvrirai mes prestations.
En revanche je poursuis mes soins énergétiques, bien qu'il y ait un petit délai d'attente.
Je vous remercie tous pour votre confiance :)

 

J'en profite pour poster un petit quelque chose :

Avoir confiance en soi n'est pas quelque chose d'aisé, j'ai reçu un grand nombre de questions à ce sujet, je vais donc proposer une nouvelle méthode.

Elle n'est pas adaptée à tous, mais éclairera quelques uns.

Ne cherchez pas à avoir confiance en vous, car cela démontre un manque, AYEZ confiance en vous, incarnez ici et maintenant la confiance.

Changez votre vision, ne vous voyez plus comme une personne "à la recherche de", mais comme quelqu'un qui a déjà toutes les cartes en main.

Pensez, parlez, agissez comme si vous aviez totalement confiance en vous, ainsi vous recréerez votre réalité, après tout, c'est vous qui avez créé votre personnage qui manque de confiance, il ne tient donc qu'à vous d'inverser la tendance.

Faites "comme ci", tout simplement, et vous attirerez à vous les énergies adéquates. Servez vous de la loi d'attraction, lorsque vous agissez comme ci vous aviez confiance en vous, vous attirez les énergies de confiance.

Bluffez votre ego.

Il ne s'agit pas de se mentir à soi même, mais au contraire d'incarner qui vous êtes réellement.

Se mentir à soi même c'est penser que l'on est moins bien que les autres, c'est ne pas avoir confiance, c'est douter de la vie... Ce que l'on fait très souvent d'ailleurs, alors inversez la tendance, rapprochez vous de votre Moi Supérieur, qui n'est que foi, amour et paix. Incarnez en cet instant la plus haute partie de vous même, et montrez la.

Incarner la confiance, donnera la confiance aux autres, car les énergies positives se transmettent très rapidement.

Plus on vous regardera comme quelqu'un qui a confiance en soi, plus votre confiance augmentera.

20:38 Publié dans confiance | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Salut
Je trouve ça très claire et je pense à la portée de tous je l'espère

Écrit par : Beatrix | 25/03/2015

Pourquoi chercher à faire compliqué après tout :)

Écrit par : emilie | 26/03/2015

Pourquoi chercher à faire compliqué après tout :)

Écrit par : emilie | 26/03/2015

Tout est dit, en toute simplicité. La loi de l'attraction marche toujours lorsqu'on l'applique avec le cœur et non avec la peur, qui engendre les doutes.
"Bluffez votre ego", j'adore cette phrase! Notre plus grand adversaire n'est pas l'autre, (lui n'a ce rôle que devant notre mental) mais nous-mêmes, et parfois notre subconscient est très très tenace! Ayez confiance en vous, soyez la personne que vous désirez incarner, et un jour tout naturellement vous réaliserez que vous êtes déjà cette personne!
Prends soin de toi Émilie :)

Écrit par : Leeloo | 26/03/2015

Merci Leeloo,
J'expliquais cela à un joueur de poker, je me suis dit que se servir du poker était parfait pour cette comparaison ^^
Alors oui oui oui bluffons notre ego hé hé ;)

Écrit par : emilie | 26/03/2015

Kicou ma belle ! Tout ce que tu dis est très juste ! Oui prend soin de toi :) Il faut savoir laisser le temps au temps

Écrit par : Poulain | 26/03/2015

Merci Martine :)))

Écrit par : Emilie | 26/03/2015

Ta petite pause montre que cela fonctionne bien pour toi et c'est franchement mérité !!! Bon courage à toi pour tout ce que tu entreprends Emilie ! plein de bisous d'encouragements....

Écrit par : Fabienne | 26/03/2015

Merci Fabienne :)

Écrit par : Emilie | 26/03/2015

Emilie, tu as raison, restes bien centrée ;) Concentres toi sur l'essentiel, pour toi :) tu vas nous manquer ! lol Mais tu as parlé de beaucoup de sujets ces derniers temps, et du coup, ça va nous donner le temps de tout intégrer :)

Travailles bien, gros bisous et à bientôt
Sylvie

Écrit par : sylvie | 26/03/2015

Merci Sylvie :) Mon blog restera actif, ainsi que mon Facebook, j'aime trop écrire pour m'arrêter ^^

Écrit par : Emilie | 26/03/2015

Les commentaires sont fermés.