Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2015

... Tony Micelli a fait son come back

Aujourd'hui, un tout petit post pour partager avec vous une belle anecdote :)

Je suis en pleine période de nettoyage intérieure.
Hier soir, en m'endormant, j'ai demandé à mes guides de faciliter cette période en travaillant sur mes énergies, en ouvrant des portails intérieurs.. etc.
Même si c'est fatiguant, je sais que c'est pour mon plus grand bien.

Et aujourd'hui, quel beau cadeau, je rencontre ce merveilleux papillon, grand symbole des transformations intérieures !...
Il ne pouvait plus voler, il est resté sur moi.
Il refusait de partir, dès que je le posais sur une feuille il revenait sur ma main. Je l'ai donc gardé 20 minutes sur ma main, j'ai senti ses énergies qui couraient en moi. Je ne sais l'expliquer mais j'ai senti que quelque chose se passait.
J'ai reçu et apprécié cette rencontre comme un beau cadeau :)

papillon3.jpg

Commentaires

C'est trop mimi

Écrit par : sylvie | 09/04/2015

J'éprouve aussi le besoin de me nettoyer. Bientôt je vais me faire faire une séance de ventouses énergétiques par mon acupunctrice ;)

Biz Biz

Écrit par : sylvie | 09/04/2015

Tu as bien raison, tous à nos savonnette :)

Écrit par : Emilie | 09/04/2015

Quel merveilleux signe !!! c'est un très beau cadeau et de toute beauté !!!

Écrit par : Fabienne | 09/04/2015

Oui j'ai eu du mal à le poser et m'en aller, cela a bien fait rire mon fils ^^
En fait, je ressens que ce papillon m'a parlé, je ne sais comment l'expliquer

Écrit par : Emilie | 09/04/2015

Rhooo c'est absolument merveilleux !!! Gros bisous :)

Écrit par : Poulain | 10/04/2015

C'est vrai que la vie est belle :)))

Écrit par : Emilie | 10/04/2015

Les commentaires sont fermés.