Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2015

... j'ai coupé le mécanisme

Cette période est assez fatigante tant physiquement que moralement.
Les états de doutes et de fatigue résultent du non lâcher prise. Plus on s'accroche plus on s'épuise intérieurement et extérieurement, car s'accrocher revient à lutter. Lorsque l'on refuse le changement, cela créé une résistance.
N'oublions pas que nous sommes dans une période de métamorphose (met à mort le faux ose) intense, car la Terre entre dans une merveilleuse période d'ascension. Afin d'accompagner la Terre dans son évolution, nous ascensionnons également, nous devons donc intégrer des énergies de fréquence plus haute, cela remue à l'intérieur, et nos résistances forment des nœuds solides qui bloquent le flux de ces nouvelles énergies. Chaque nœud est à défaire, c'est pour cela que nous sommes mis face à des situations/personnes/expériences que nous redoutons.
Regarder les choses en face nous permet d'y mettre la lumière.
 
Mes guides me donnent l'exemple d'une grosse araignée sur un mur (j'ai peur des araignées cela créé un nœud), ils me disent que je peux tourner la tête et ne plus la voir, cela ne l'empêchera par d'être là sur le mur; Si je tourne la tête, elle ne sera simplement plus dans mon champ de vision, de plus tourner la tête me forcera a toujours prendre le même chemin pour ne pas m'en approcher, un mécanisme se mettra en place, je répèterais donc chaque fois les mêmes gestes, et je n'évoluerais pas de cette façon. Pourtant, si un jour je décide de ne plus tourner la tête, mon champ de vision s'élargira, car j'accepterais de regarder l'araignée en face. La regarder c'est l'accepter, en effet, on ne peut guérir quelque chose qu'on refuse de voir. Après avoir accepté et intégré sa présence, je pourrais, soit laisser l'araignée où elle est, car sa présence ne me dérange plus (acceptation totale de ce qui est), soit la déplacer en dehors de ma maison pour en être libérée(guérison) . Bien sur cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais peu importe le temps que ça prend, le principal est de se libérer de cette peur.
 
Lorsque nous nous sommes libérés d'une peur, le nœud n'est plus, les énergies circulent librement, alors nous sommes plus légers et pouvons ascensionner.
Remercions nos expériences, elles sont un tremplin et non un frein.

11:19 Publié dans Evolution, Peur | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Merci pour ce post Émilie. Je me retrouve dans tes propos en ce moment. Beaucoup de fatigue... j espère sortir vite de cette ornière. Bonne continuation et merci encore de nous faire profiter de tes expériences.

Écrit par : Alessandra | 25/05/2015

La lumière est au bout du tunnel Alessandra :))

Écrit par : Emilie | 28/05/2015

Merci Émilie. Comme toujours un post qui tombe a pic :) comment faire pour clairement identifier la situation / événement / peur / blocage qu il faut intégrer / regarder / accepter pour libérer le nœud ?
La période est en effet aux doutes. Je doute de tout, quel est le sentiment juste ? Je ne sais plus ...

Écrit par : Delphine | 25/05/2015

Bonjour Delphine, pour cela il faut regarder de près nos émotions dites "négatives", elles sont un excellent indicateur de ce qui est.
Par exemple lorsque nous sommes en colère face à une situation, cela nous indique qu'il existe quelque chose à régler par rapport à cela.
Voici un article qui développe cela:
http://soinetguerison.e-monsite.com/pages/mes-meditations/etapes-de-liberation-interieure.html

Écrit par : Emilie | 28/05/2015

Comme tu m'as dit il n'y a pas si longtemps, tu sais déjà tout! Bien sûr cà n'en rend pas le test moins difficile, mais cela te permet de garder à l'esprit de ce qui t'attendra derrière. Garde ton cœur ouvert, fais-toi confiance, tu vas lâcher prise à un moment donné, et les nœuds se déferont d'eux-mêmes. Bisous lumineux xx

Écrit par : Alice | 25/05/2015

Tout est dit :))

Écrit par : Emilie | 28/05/2015

Ah oui, ce fameux lâcher prise !!!! vouiiiii ! c'est pas si simple ! il en est de même pour moi concernant la fatigue qui est assez intense !!!! mais je me dis que la lumière est là, à nos côtés de nous !!!!on va y arriver !!! plein de bisous Emilie...

Écrit par : Fabienne | 25/05/2015

Gros bisou à toi ma belle Fabienne :))

Écrit par : Emilie | 28/05/2015

Merci Emilie

Écrit par : Alessandra | 28/05/2015

Les commentaires sont fermés.