Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2015

... j'ai pris ma pelle

Un exercice envoyé à l'instant par mes guides, à mettre en pratique ce jour de libération du chakra cœur :)

Installez-vous tranquillement et visualisez-vous de la tête aux pieds, ou encore prenez une photo de vous.
Observez vous, avec paix et amour.

Puis, demandez à voir les blessures qui vous habitent, cela se manifestera par des trous dans votre corps, dans vos énergies, ou peut-être par des boules un peu sombres collées à vous. Soyez dans l'accueil et l'amour, jamais dans la lutte et le jugement.

Ensuite, demandez à chaque boule/trou ce qu'il fait ici. Vous recevrez immédiatement une réponse, vous risquez d'être surpris par la perspicacité de celle ci. Cette réponse sera associée à une blessure du passé, peut être même quelque chose dont vous n'avez plus conscience, que vous avez oublié. Ecoutez vous bien, vous ne pourrez vous tromper.

Alors, la blessure ainsi mise à jour commencera son processus de guérison, car l'action de la lumière est de soigner en tout lieu et tout temps. Pour participer consciemment à votre guérison, il peut être efficace d'envoyer dans le trou un beau fluide énergétique rose, qui viendra le combler. S'il s'agit d'une boule sombre, la retirer et la jeter à la terre afin qu'elle soit détruite. Ceci mêlera l'action (masculin sacré) à la réception (féminin sacré) et harmonisera vos deux pôles. L'équilibre est la clé.

Quoi qu'il en soit, à chaque étape, restez dans l'amour, terrain propice au pardon et à la paix. Ne vous jugez pas, car cela entravera la guérison.

Cet exercice est très efficace. Il est à faire pour chaque trou/boule que l'on peut voir.
On peut le recommencer quelques jours plus tard, si on sent des restes de blessures.

 

Je tiens à remercier les milliers d'âmes qui participent au soin collectif de ce jour, ainsi que tous les êtres du monde supérieur présents à nos côtés, qui nous assistent et nous soutiennent dans notre processus de libération. L'égrégore est très puissant, la lune est également de la partie avec un beau jour de pleine lune bleue (fait assez rare), tout est divinement parfait, et merveilleusement synchronisé! Magique !!!

25/07/2015

... nous avons coupé nos chaines

 

soin chakra coeur.jpg

 

Bonjour à tous,

Suite à une forte demande, je propose ce vendredi 31 juillet, jour de pleine lune, un soin collectif ciblé sur la libération du chakra cœur. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.
En effet, à l'heure où de forts changements vibratoires opèrent, un nettoyage du cœur est important, l'heure est venue de se libérer. Osez vous libérer ! Autorisez-vous !

Le chakra cœur est le centre de l'amour, quand l'énergie circule librement nous nous sentons libre d'aimer, d'aimer la vie, d'aimer la nature, d'aimer chaque seconde sur cette terre, mais surtout libre de NOUS aimer. Le chakra cœur est également le centre de l'équilibre, il fait le lien entre les trois chakras inférieurs qui concernent le plan physique (racine, sacré, solaire), et les trois chakras supérieurs qui concernent le plan spirituel (gorge, 3ème œil, couronne).

Pour recevoir le soin, il suffit d'en faire la simple demande, l'intention est notre plus bel outil, et notre pouvoir le plus efficace.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, on peut se mettre dans un endroit calme, s'installer confortablement, se centrer sur notre cœur et penser ou dire "J'accepte l'énergie de libération du chakra cœur envoyée ici et maintenant". Ceci n'est pas une obligation, mais cela peut s'avérer plus efficace de recevoir les énergies en toute conscience.

Pour l'activation de cette énergie de libération du chakra cœur, je vous invite à utiliser votre visualisation créatrice si vous le souhaitez. Tout d'abord en demandant à la Lune de nous assister dans ce travail, puis en visualisant des chaines qui entravent votre chakra cœur, ces chaines sont fermées par des petits cadenas. Vous même, ou l'intervenant de lumière de votre choix, détenez la clé et allez ouvrir un à un tous ces petits cadenas, afin de retirer les chaines qui emprisonnent votre chakra. Il peut y avoir une ou plusieurs chaînes à retirer, le délai est donc variable d'une personne à l'autre. Faites vous confiance dans vos ressentis.
Cet acte libérera en toute conscience votre chakra cœur. 
Des émotions pourront émerger, ne les retenez pas, ne résistez pas, laissez les couler et lâchez prise. 
Envoyez les à la Terre, elle les purifiera. Si vous devez pleurer allez y, si vous devez rire allez y, écoutez-vous, ayez foi en vous.

Le fait de faire ce soin à plusieurs augmentera son efficacité car nous allons créer un égrégore de libération du cœur, les énergies seront donc amplifier, d'autant plus que la lune sera pleine et purificatrice. La lune est une alliée puissante, grande nettoyeuse de l'âme et de nos émotions, travailler avec elle lors de ce soin sera très fort et libérateur.

La visualisation créatrice est très efficace, mais pour celles et ceux qui ne sont pas à l'aise avec cela, comme je l'ai dit plus haut le simple fait de faire la demande de libération activera le processus.

Je vous invite donc, dès ce vendredi 31 juillet à accepter cette belle énergie de libération en résonnance avec la Lune.

Ayez confiance en votre pouvoir créateur, nous sommes tous des magiciens. Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Le soin restera actif durant toute la journée du vendredi avec un pic aux alentours de midi, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis ici ou sur la page Facebook de l'événement, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui soutiennent mon travail :)

 

 

 

 

15/07/2015

...j'ai passé mon chemin

J'aimerais revenir sur un des accords Toltèques que je trouve très intéressant: "ne pas en faire une affaire personnelle".

En effet, nous avons la fâcheuse tendance à tout prendre pour nous, à tout ramener à nous, et ce, même lorsque cela ne nous concerne pas directement. Nous nous sentons facilement meurtris, blessés, agressés dans les situations que nous traversons, alors qu'en général notre "personne" n'a rien à voir avec la situation en question.

En réalité, lors d'une "altercation" notre être n'est pour rien dans le conflit, l'autre ne nous vise pas en particulier, mais essaie de régler des comptes avec une partie de lui même.

Don Miguel Ruiz résume très bien cela dans cette phrase : "je suis seulement responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous entendez".

Par exemple, il m'est arrivé un jour de parler du principe de la réincarnation avec une personne totalement opposée à cette croyance. Cette personne m'a rétorquée que la réincarnation était une ineptie, mais surtout que c'était dangereux de croire en de telles choses, car cela pouvait pousser l'Homme a faire n'importe quoi puisqu'il aurait d'autres "essais", d'autres vies. Bien que cette personne s'avérait de plus en plus énervée, cela n'était pas une attaque contre moi, contre mon être, ce que JE SUIS, mais envers une croyance qui lui faisait peur et qu'elle ne comprenait pas. Et comme je ne partageais pas son point de vue, cette personne se montrait de plus en plus agressive.

Nous sommes les seuls à pouvoir décider qu'une attitude nous affecte ou non, alors si nous décidons qu'une personne nous blesse, que son attaque nous touche, c'est notre choix, et dans ce cas nous pouvons décider d'entrer dans une bataille égotique où chacun imposera à l'autre sa Vérité, mais il s'avère bien plus efficace de ne pas en faire une affaire personnelle en prenant conscience que l'autre ne s'attaque pas véritablement à ce que nous sommes, mais à quelque chose qui lui fait peur, car seule la peur divise. Dans mon exemple, la personne s'est simplement sentie déstabilisée que je ne partage pas sa Vérité. Mais finalement cela n'engage qu'elle, tout comme ma croyance n'engage que moi.

Ainsi, lors d'un conflit, lors d'une divergence de propos, lors d'un dispute, ce n'est pas notre personne qui est visée mais une croyance. Par ailleurs, si j'entre en conflit avec quelqu'un, si son attitude me froisse, si je suis en colère, c'est parce que son attitude touche une partie de moi, ceci est une indication d'une chose en moi non acceptée, refoulée, effacée, alors à moi de comprendre pourquoi cela me touche autant et d'avancer. Il s'agit d'un effet miroir, l'autre devient notre miroir et il est parfois désagréable de s'y regarder.

Lorsque l'on prend conscience de tout ça, que rien ne peut nous affecter sans notre accord, et surtout que notre être n'est jamais attaqué car les seules batailles qui existent sont celles qui opposent un Homme et son ego, il devient plus simple de lâcher prise sur la vie, de ne plus se sentir offusqué, agressé, trahi, énervé, blessé...

Après tout, à qui a t-on des comptes à rendre à part nous même :)