Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2015

... j'ai cassé la vaisselle

Visualisation envoyée par mes guides pour se libérer de l'emprise d'une personne:

Visualisez vous tout petit, de la taille d'un petit lutin, avec une cloche transparente qui vous enferme (comme les cloches à dessert).
Imaginez la main de la personne qui vous emprisonne, très grande, qui tient fermement la cloche au dessus de vous, donc qui vous maintient sous sa coupe. 
Puis, voyez-vous grandir petit à petit. Plus vous devenez grand, plus la cloche rétrécie, vous touchez le haut de la coupe et d'un geste vous la brisez en mille morceaux de verre. 
A ce moment, vous atteignez la même hauteur que la personne qui vous maintenait enfermé. Mais, vous ne vous arrêtez pas là! Vous grandissez encore, vous dépassez la personne d'une tête, puis d'1 mètre, puis vous devenez un géant face à elle
La personne est si petite à présent, qu'elle n'a plus aucune emprise sur vous. Elle ne vous impressionne plus du tout car elle n'en a plus les moyens.
Vous la voyez dorénavant telle qu'elle est, un simple être humain qui puisait sa force en vous. Vous pouvez même éprouver de la compassion envers elle. Ne lui en voulez pas, cette emprise qu'elle tentait d'avoir la rassurait. 
Mais aujourd'hui cela ne vous atteint plus, elle ne peut plus vous déstabiliser.

Cette visualisation est très puissante, faites la au calme, à plusieurs reprise s'il le faut, jusqu'à ce que vous ne ressentiez plus le poids de la coupe sur vous.

Et n'oubliez pas que si cette coupe vous enfermait, c'est qu'une partie de vous l'y avez autorisé, en conséquence, vous pouvez également choisir de la briser à jamais.

21 protection.jpg

Et je termine par une excellente nouvelle (pour moi^^), j'ai enfin récupéré les données coincées dans mon PC en panne, j'ai donc pu terminer mon oracle youpi ! Reste plus qu'à l'éditer, un autre défi à relever :)

extrait oracle copier.jpg

Commentaires

Merci pour cet article, bien souvent, je pense à demander à briser les liens (ou cordons) qui seraient en place vis à vis de personnes qui sont accrochées à moi, mais je me demande à l'instant, et si nous, sans le savoir prenions l'énergie d'une personne, cela me gênerai fortement et je ne voudrais pas faire ceci, alors comment peut-on remarquer qu'on puise trop l'énergie d'une tierce personne ? Des fois s'installe une belle rencontre, de beaux échanges, sans pour autant puiser l'énergie de l'autre (ou alors on ne s'en rend pas compte...). Tu pourrais m'éclaircir un peu plus sur ce point ? Merci beaucoup. Douce journée,
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 11/08/2015

Il arrive aussi que l'on prenne l'énergie des autres en effet, sans s'en apercevoir. Cela se traduit pas des attentes envers les autres, je pense que c'est le meilleur indicateur. Attente = prise d'énergie.
Cela peut aussi intervenir sur une situation, j'attends un résultat: énergie de quelque chose.
J'imagine qu'il y a encore d'autres types de "vole d'énergie" mais celui ci me parle particulièrement :)

Écrit par : emilie | 12/08/2015

Tout d'abord je tiens à te remercier ainsi que tes guides pour cette visualisation que je vais mettre à profit ! et puis je suis très contente pour toi pour ton oracle ! tu nous tiendras au courant , hein ! En tout cas, les illustrations sont vraiment très belles !! ..;et très lumineuses ! YES!

Écrit par : Fabienne | 11/08/2015

Merci à toi Fabienne :)))

Écrit par : emilie | 12/08/2015

Merci pour ta réponse Emilie, je te souhaite une belle et douce journée.
Voilà de bonnes résolutions à prendre et à appliquer dès que l'on sent qu'en prend ou qu'on sent qu'on nous prend...
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 12/08/2015

Les commentaires sont fermés.