22/09/2015
... j'ai changé de dimension
Comme vous le savez probablement, demain le 23 septembre est un grand jour, car la Terre va augmenter en vibrations sur plusieurs jours.
Cette semaine s'annonce donc fort remuante, mais pour la bonne cause.
J'ai effectué un tirage pour en savoir plus, maintenant que j'ai mon oracle j'en profite. Il apparaît que la Terre va "grandir", elle va sortir de l'enfance pour atteindre l'âge adulte. Terminé l'insouciance, nous serons mis face à nos responsabilités.
Comme nous pouvons le voir, il y a beaucoup d'immaturité sur Terre, le peuple humain est un peuple encore "bébé", il ne s'agit pas là d'un jugement mais d'un constat.
Alors, il est temps de sortir de cette crise d'adolescence, d'évoluer.
Pour cela, de nouvelles énergies sont envoyées à la Terre, celle ci va donc ascensionner. Cette ascension sera encore plus palpable que les précédentes. Nous le ressentirons dans nos cœurs, nos schémas comportementaux vont tomber, notre mental se fera plus discret, nos croyances vont se défaire sous nos yeux. En effet, en intégrant ces nouvelles vibrations, la Terre les diffusera à son peuple, chacun les recevra selon son niveau de conscience, en toute harmonie. Plus l'ouverture du cœur est grande, plus les énergies reçues le seront.
C'est donc un merveilleux cadeau que cette ascension.
Un nouveau plan nous attend, accueillons le avec joie.
Je tiens tout de même à rappeler que ce plan n'est pas un "sauvetage du Ciel", dans le sens où nous sommes nos propres sauveurs, certes les êtres de lumière et autres grandes entités, maîtres ascensionnés sont à nos côtés, ils nous tiennent la main, mais la décision de suivre ce courant vient de nous seuls. Nous sommes nos propres maîtres comme je le dis souvent, les créateurs de nos vies. Certains décideront donc de ne pas ascensionner, c'est un choix qui nous revient, car le libre arbitre existe.
Je suis très heureuse de ce qui se produit ici et maintenant.
Un petit rappel pour accueillir au mieux cette nouvelle lumière, rester centré en son cœur. Si cela est possible prendre du temps pour méditer, se reposer, se détendre.
Accueillir en toute conscience ces énergies, car l'attention et l'intention ouvrent toutes les portes.
Paix et amour pour tous :)
17:10 Publié dans Evolution | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Merci Emilie, bises à toi et haut les coeurs !
Écrit par : Sandrine | 22/09/2015
Merci pour nous avoir montré le côté positif de ce changement
Tout est dit : haut les Coeurs !!! à bas les peurs !
bisous
Écrit par : Patricia L | 22/09/2015
Ça me rassure que ce soit une grande joie pour tous.
Je vais y mettre toute mon attention et intention pour qu'elle soit mienne
Écrit par : Tate b | 22/09/2015
Ça me rassure que ce soit une grande joie pour tous.
Je vais y mettre toute mon attention et intention pour qu'elle soit mienne
Écrit par : Tate b | 22/09/2015
Coucou Emilie,
Merci pour ce beau partage, très bien expliqué, d'une façon assez maternelle si j'ose dire, une manière qui prépare d'une façon douce, sérieuse et remplie de positivité que tu nous transmet.
Merci de nous en avoir informé, demain sera une jolie journée calme, tendre et dans l'Amour, j'ouvre mon cœur et j'accueil l'Amour. C'est d'ailleurs un petit travail quotidien du moment, donc ça tombe à pic pour moi par exemple.
Bravo pour ton oracle, je le trouve très joli. Et que les ventes se passent si bien, tu le mérite. Merci pour tout et au plaisir, avec beaucoup de tendresse, et bonne fête avec quelques jours en retard...
Nathalie
Écrit par : nathalie | 22/09/2015
oups je préfère rectifier : j'accueille.
Et non j'accueil...
Écrit par : nathalie | 22/09/2015
Très bel article Émilie. Restons sereins et le cœur ouvert, abandonnons nos peurs et nos ressentiments pour la Lumière et montrons de la compassion à ceux qui ne le peuvent encore pas. Je t'embrasse.
Écrit par : Alice | 23/09/2015
Tout ceci est magnifique...et je m'en réjouis ! Je resterai centré sur mon coeur ! Merci pour ce magnifique partage Emilie ! Merci d'être avec nous, avec ta belle lumière !
Écrit par : Fabienne | 23/09/2015
Gratitude
Écrit par : Poulain | 24/09/2015
Les commentaires sont fermés.