Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2015

... j'ai cessé d'attendre un miracle

Ce Sacré changement!

Comme vous le savez, nous avons vécu ces dernières semaines de grands changements énergétiques, cela est passé inaperçu pour certains, et très remuant pour d'autres. Quoi qu'il en soit un changement a bel et bien eu lieu.

Beaucoup espéraient un changement frappant, marquant, mais il faut savoir que tout se fait toujours en paix et en harmonie. La brutalité allant à l'inverse de la douceur, un changement brutal n'a pas lieu d'être et irait à l'encontre de notre évolution.

Il est vrai que les choses vont en s'accélérant, par exemple nos projets, s'ils sont bien centrés au niveau des pensées/paroles/actions se matérialiseront plus vite, ou encore les maladies se déclareront plus vite si nous ne sommes pas à l'écoute de notre intérieur, ou bien les affinités se développeront plus rapidement, ou encore les relations se briseront plus facilement...etc. Car, nous prendrons plus clairement conscience de ce qui est bon pour nous, ou mauvais, alors ne pas écouter notre voix/voie intérieure revient à créer un conflit extérieur. Et dans les deux cas, que nous nous écoutions ou non, les conséquences de nos choix se manifesteront bien plus vite qu'auparavant.

Il nous est donc demandé d'écouter notre Moi supérieur, notre cœur, notre âme, afin de faire les choix les plus bénéfiques, les plus en harmonie avec ce que nous sommes aujourd'hui.

Je vous assure donc que le changement a eu lieu, mais avant tout que le changement n'est pas une porte que l'on passe puis qui se ferme, mais un long couloir que nous traversons encore. Le changement n'est pas une date figée mais un processus qui s'étale dans le temps. Un processus dont nous sommes les acteurs principaux.

Comme je le dis souvent, ce ne sont pas les êtres du monde invisible qui créent ce changement pour nous, ils éclairent simplement la clé que nous détenons déjà et gratitude pour cela.

Aujourd'hui c'est à nous d'agir.

Aujourd'hui c'est à nous de montrer.

Aujourd'hui c'est à nous de choisir.

Aujourd'hui c'est à nous de donner.

Aujourd'hui c'est à nous de saisir.

Aujourd'hui c'est à nous de créer.

Ce changement passe avant tout par l'intérieur, pour ensuite s'exprimer vers l'extérieur. Cessons de croire que c'est l'inverse.

Alors, n'attendons pas que notre voisin de l'ombre pense lumière et agisse lumière, mais pensons nous même lumière et agissons lumière afin de devenir un miroir.

Ce nouveau monde c'est à nous de le créer, et pour cela commençons par nous changer nous même. Car, notre évolution intérieure aura un impact sur tout le reste. Ainsi, une personne qui ne supporte plus le fait de voir des animaux maltraités pour l'industrie agro-alimentaire, choisira en toute conscience de ne plus consommer de viande provenant de ces élevages non respectueux. Ou encore, une personne ne supportant plus de rester sous la coupe de son amie manipulatrice, se libèrera de cette influence négative, en coupant par exemple les ponts avec elle, et montrera ainsi à cette amie que sa manipulation la desserre et l'isole. Voyons comme nos actes ont une influence majeure sur ce qui nous entoure. Reprenons conscience de notre pouvoir.

Alors, je le répète, le grand changement a bien eu lieu, mais il est ici et maintenant, et commence par nous même.

N'attendez pas qu'on nous libère, libérons-nous.
N'attendez pas qu'on place la Terre en vibrations hautes, envoyons lui de l'amour.
N'attendez pas que ceux qui nous poussent vers le bas se retirent d'eux même, retirons-nous.

Voilà ce qu'est le vrai changement, c'est une action qui vient de l'intérieur, du cœur, pour le plus grand bien de tous.

Le cadeau qui nous été offert il y a quelques jours, c'est de lever un grand rideau afin de nous permettre de voir clairement ce qui va et ce qui ne va pas ici bas, nous ne pouvons plus nous voiler la face, alors agissons en conséquences et prouvons qui nous sommes ici et maintenant. Nul autre que nous même ne peut le faire.

L'effet boule de neige existe bien, alors commençons dès aujourd'hui.

Un immense merci à la douce Sylvie Sch, qui m'a fait prendre conscience de cela lors d'un échange très instructif: le grand changement est et restera à jamais dans nos propres mains, ne l'attendons plus de l'extérieur.

Commentaires

Kicou, alors là je dis bravo à 2000 % !!!
Big bisous emplis de Lumière

Écrit par : Poulainp | 06/10/2015

Coucou Emilie, merci pour ces explications, tu sais, pour m'aider dans mon cheminement, (ce besoin de materner après un acte choisi de notre couple), j'ai demandé là haut si je pourrai trouver un petit animal afin que je puisse m'en occuper.
J'ai reçu sans attendre, très vite, 3ou 4 jours après, un petit chaton qui a choisi notre maison, elle est arrivée là toute seule, est entrée dans notre garage. Quel magnifique cadeau, j'oublie mon ivg. J'ai un bébé à materner. Merci infiniment là haut...

Pour ton explication, oui je suis certaine que tout est entre nos mains, je l'ai remarqué avec quelques relations autour de moi. J'évite certaines personnes, et d'autres qui me perturbaient, je ne les remarque même plus.
Juste quelque chose à bien travailler prochainement, mon alimentation. Je me remplie de choses qui ne sont pas équilibrées, la facilité, l'ennui aussi je pense, et me remplir afin de combler un grand manque, mon chéri qui est en déplacement un peu trop souvent ces derniers temps.

Mais j'ai bien compris ton message, et tu sais quoi ? J'envoie tous les jours des bonnes vibrations un peu partout, afin que la Terre et l'Univers les réceptionne. Je bénie aussi depuis ce matin presque tout, ainsi je prends conscience de leur importance, et ainsi, l'Amour circule.

Douce et belle soirée, merci pour tout Emilie, et au plaisir. Nathalie

Écrit par : nathalie | 06/10/2015

Coucou Martine :)

Nathalie, ohhhh j'adore cette histoire de chaton, quel beau cadeau ! Incroyable :)) Et merci pour ces belles ondes que tu envoies ;)

Écrit par : Emilie | 06/10/2015

Oui Emilie, nous avons bien regardé s'il n'y avait pas une maman qui errait ou avait fait ses petits dans le coin (et pour l'aparté, nous avons deux chiennes, qui n'étaient pas dehors au moment ou ce petit chaton arrive sur notre terrain, et que nous étions juste assis à table à ce moment là, je regarde dehors, et la voit passer, j'ouvre la porte fenêtre, elle aurait pu faire demi tour et partir dans une autre direction, non, tranquillement, elle rentre dans notre garage).

Petite chose qui va te plaire encore, je vends des livres d'occasion sur un site connu. Ce même jour, je reçois l'annonce d'une vente : nous avions prénommé en premier lieu tigrou ce petit chat tout tigré, pensant à un mâle.
Je reçois la commande une certaine MARGUERITE VENUTI (venu tigrou), et elle a acheté un livre qui me parle pour cet épisode génial : les morts vous parlent.
Marguerite est je le sais, ma grand-mère qui est là haut, et aussi là en bas, bien souvent près de moi.

Hier il y avait un cœur dans le lait de la petite chatte que j'ai nommé Louna (clin d'œil à la super lune), elle est arrivé dimanche matin. Un cœur formé avec de petites bulles, que d'AMOUR...

Bisous.
Nathalie

Écrit par : nathalie | 07/10/2015

Martine, nous avons rêvé d'une énorme vague qui détruisait la Terre, et bien voilà, le tsunami est là lol :D et c'est génial ! Tous nos paradigmes changent :)
Bisous

Écrit par : sylvie | 06/10/2015

Kicou, Sylvie juste une petite nuance :) c'est l'ancien paradigme qui est en train d'être détruit :) Alors on y va on fait péter un feu d'artifice d'Amour Inconditionnel

Écrit par : Poulainp | 07/10/2015

Votre rêve d'une énorme vague, je pense ainsi : l'eau nettoie, elle est aussi la vie, et bien souvent, grâce à l'eau, tout devient plus clair.
;-)
Belle et douce journée à vous tous.
Nathalie

Écrit par : nathalie | 07/10/2015

Bonjour à toutes les belles lumières qui viennent témoigner !
Oh oui, quel changement! je n'en reviens pas moi -même. Belle journée à toutes .

Écrit par : Fabienne | 07/10/2015

merci, car tes mots viennent a l'instant ou j'en avais besoin! je vois en ce moment certaines personnes très proches de moi en émotions et en amour souffrir de leur situation, et je souffre moi même de ne pas savoir comment les aider. de plus, je suis moi même un développement personnel pour être une bonne future thérapeute naturopathe! c'est mon signe pour aujourd'hui:

"Alors, n'attendons pas que notre voisin de l'ombre pense lumière et agisse lumière, mais pensons nous même lumière et agissons lumière afin de devenir un miroir."

tu réponds a toutes mes questions du moment! mon chemin est encore long, et le travail me parait parfois bien difficile, mais cette phrase sera la lumière qui me guidera désormais! merci!
Anne-B

Écrit par : Anne-Bénédicte | 09/10/2015

Les commentaires sont fermés.