Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

... je me suis réveillée... encore

Et oui, je dors je dors, mais il est temps de se réveiller :)

Ces mois de décembre et janvier étaient un peu compliqués, avec une grosse baisse de régime, d'envie, accompagnés de ce sentiment de vide intérieur (voir mon article précédent).  Cette période est plus ou moins longue selon les personnes, il faut l'accepter et lâcher prise. La sortie du tunnel et pour bientôt.

De mon côté je quitte le tunnel, ouf! je respire! L'envie revient, les projets se bousculent dans ma tête, c'est une très bonne chose.

Et cela commence par la parution prochaine d'un livre qui reprendra tous mes articles et outils d'éveil. Ce livre, de format A4, sera composé de 116 pages et s'intitulera "petit guide du développement personnel et spirituel". Il s'adressera à tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs entraves pour enfin Etre. 

A suivre... :)

 

couv guide .jpg

4 couv guide.jpg

 

13:53 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et bien, en toute franchise, j'ai hâte de voir la fin de ce tunnel car je suis en plein dedans...
Tu avais raison, il faut accepter. J'ai cessé de demander de l'aide et je prends du recul maintenant pour mieux faire face à cette période assez difficile pour moi également.
Bravo pour cette prochaine parution Emilie ! Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Fabienne | 31/01/2016

Hello!
C'est super ce guide, j'ai hâte de le lire.
Bisous
Sister

Écrit par : sophie | 01/02/2016

Les commentaires sont fermés.