Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2016

... je suis revenue à mon premier amour

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau livre "Sunakin, cet étrange voisin", un livre destiné aux enfants, mais qui ravira également le cœur des plus grands :)


Encore une fois, merci à tous de votre confiance, mes livres s'envolent aux 4 coins du monde grâce à vous <3

Cliquez sur l'image pour plus d'informations

couv sunakin.jpg

Commentaires

Coucou,
Il a l'air vraiment très sympa Sister ce livre, comme d'habitude quoi hi hi
Bisous

Écrit par : dedieu | 20/04/2016

Merciiiii! Les projets avancent à grands pas :)))

Écrit par : Emilie | 20/04/2016

J'ai hâte de l'avoir celui-la, toujours une merveille !
bisous
Mumm

Écrit par : patricia L | 20/04/2016

Écrit par : Emilie | 20/04/2016

Bravo Emilie pour ce nouveau projet !

Écrit par : Fabienne | 21/04/2016

Bravo Emilie pour ce nouveau projet !

Écrit par : Fabienne | 21/04/2016

Oui félicitations pour cette nouvelle aventure pleine d'amours comme tout les précédents. Bisous

Écrit par : Tate b | 21/04/2016

merciiii :))

Écrit par : Emilie | 23/04/2016

Les commentaires sont fermés.