Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2016

... la cigogne est passée

Il y a quelques mois de cela, suite à ma rencontre avec une âme particulière (comme je l'avais expliqué ICI), une présence féminine a rapidement commencé à "squatter" mes énergies. Je la sentais souvent près de moi, je suis donc entrée en contact avec elle.

Cette petite âme s'est présentée à moi, elle m'a donné son prénom (dont je garde le mystère pour le moment, car ce sera son prénom définitif ^^), et elle m'a annoncé qu'elle était prête à s'incarner... en passant par moi. Après quelques recherches sur ce joli prénom qui possède de multiples significations, je me suis aperçue au détour d'un livre (merci les guides pour le coup de pouce) que cela signifiait "être de lumière" dans une langue très ancienne (qui est de plus une culture attachée à mon ami), alors cela m'a bien fait rire !

Mais, cette nouvelle était assez confuse pour moi, car je n'avais pas prévu d'agrandir ma famille... alors j'ai demandé des signes. Evidemment ceux ci ne se sont pas fait attendre (merci à nouveau les guides) ! Cela a commencé par cette petite trouvaille en plein milieu d'un parc dans lequel je me promenais avec mon ami (je précise qu'il n'y avait que ces deux cartes, alors qu'il s'agit d'un jeu de 7 familles...):

8919.jpeg

Avec encore des tas d'autres signes tout aussi évidents comme ce petit bébé trouvé sur notre chemin (entre temps j'ai perdu ses jambes ^^) :

8920.jpeg

Puis, lors d'un auto-traitement énergétique, j'ai pu voir que l'on préparait mon corps à recevoir un nouvel être. Et, lors de ce soin j'ai aperçu une petite graine plantée en moi, avant que je ne sache la suite.

Bien entendu, nous gardons toujours notre libre arbitre, fort heureusement ! Mais, cette idée de bébé a commencé à se faire plus forte en moi.

Alors, lorsque j'ai commencé à faire de cette idée d'enfant "mienne", cela s'est matérialisé et je suis tombée enceinte. Ce fût une joie pour mon ami et moi.

Mais très vite cette petite âme m'a dit qu'elle allait se retirer. J'en fût triste et désolée. Et effectivement, quelques jours plus tard elle s'en est allée "physiquement", tout en restant à nos côtés énergétiquement. A ce moment, la petite âme est venue me dire que ce début de grossesse avait servi à préparer mon corps pour la suite.

J'aimerais ici faire une parenthèse importante, adressée à tous les parents qui ont vécu cette expérience. Sachez qu'il 'y a pas de hasard, il est important de comprendre qu'une fausse couche signifie que ce n'est pas encore le bon moment pour l'incarnation, souvent, la petite âme possède une énergie très puissante, alors la grossesse doit se faire en plusieurs fois, afin de préparer le corps de la future maman. En effet, les nouvelles âmes tendent à avoir des énergies plus puissantes que les nôtres, et notre corps doit y être préparé. Une fausse couche n'est donc pas une fatalité, en règle générale (hormis en cas de problèmes médicaux liés à la conception), l'âme, accompagnée de ses guides, a commencé son travail d'incarnation, et reviendra quand l'heure sera venue. J'espère que ces quelques mots apaiseront les douleurs des parents ayant vécu cela.

Suite à cette compréhension, j'ai totalement accepté ce que je vivais, accepté que l'heure n'était pas encore arrivée, tout en sachant que cette petite âme était toujours à mes côtés. De plus, le fait de la "perdre" si je puis dire, a confirmé mon envie de l'avoir à mes côtés en tant que bébé, moi qui doutais un peu de cela au début, j'ai vraiment pris conscience de ce désir qui m'habitait. Parfois, il faut vivre l'inverse d'une expérience pour en apprécier la saveur, la justesse.

Puis, quelques semaines plus tard je suis à nouveau tombée enceinte. Quel bonheur ! 

Au bout de quelques mois, l'échographe m’a annoncé que j'allais avoir... un garçon ! Quelle joie, mais aussi quelle surprise ! J'étais persuadée d'attendre une petite fille. Les doutes ont alors commencé à s'installer, aurais-je tout imaginé ? Suis-je vraiment entrée en contact avec l'âme qui va s'incarner ? Bon, ce n'était pas vraiment grave le principal étant que bébé se porte bien.

Mais, quelques jours plus tard, des analyses de sang se sont annoncées un peu mitigées, nous avons été obligés de faire une écho de contrôle pour vérifier que bébé se porte bien bien. Entre cette annonce et la date de l'écho se sont écoulés presque 20 jours. Des jours durant lesquels j'ai du apprendre à lâcher prise, à ne pas m'angoisser pour la suite, à faire confiance en la Vie. Après tout, s'il y avait vraiment un problème, m'angoisser n'y changerait rien ! Ce qui est EST, j'ai donc expérimenté cela durant 20 jours en acceptant la situation à laquelle je ne pouvais rien changer, en lâchant prise.

Puis, le jour tant attendu de cette échographie est arrivé, j'ai eu le bonheur d'apprendre que tout allait pour le mieux, le bébé se portait à merveille. Quelle joie ! Enfin, au même moment, on m'a annoncé que c'était.. une jolie petite fille !

Aaaah mais voilà que tout s'est assemblé! Le puzzle a pris forme sous mes yeux, je n'avais rien inventé, c'est bien avec cette petite âme que je communiquais. 

J'adore la vie et ses surprises :))) 

Aujourd'hui tout va pour le mieux, je vis ces moments avec joie et paix, je profite de ma grossesse chaque jour pleinement <3

12745829_10208856739155047_6809396840625611303_n.jpg

 

 

Commentaires

Quel beau témoignage Emilie !!!!

Écrit par : Laura Millaud | 23/04/2016

C'est vraiment magnifique, je suis tellement contente pour toi et ta famille ! plein de bisous affectueux Emilie !

Écrit par : Fabienne | 23/04/2016

Merci à toutes les 2

Écrit par : Emilie | 23/04/2016

Oui c'est très beau.....et tout en surprise. Bisous

Écrit par : Patricia L | 23/04/2016

Vive la vie ! :)

Écrit par : Jannat | 23/04/2016

Félicitations Emilie et belle vie a cette petite lumiere ! M

Écrit par : Mimi | 23/04/2016

c,est beau Émilie il m'en passe des frissons a cette lecture de ton texte .Que La meilleur des chances t'accompagne

Écrit par : Linda | 23/04/2016

Félicitations à toi! Quelle histoire!
Tu dis que les nouvelles âmes ont besoin de plusieurs fois pour s'incarner d’où les fausse couches.
Est ce de même pour un bébé décédé à 5 mois de grossesse? J'ai perdu ma petite fille à 5 mois de grossesse , mon maitre reiki me dit que son âme n'était pas prête mais qu'elle allait revenir. Alors je me pose des questions....

Écrit par : Clairet | 23/04/2016

Félicitations Émilie et merci pour cet émouvant témoignage. Bienvenue à ce petit être de lumière et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Nathalie

Écrit par : Nathalie Danree | 23/04/2016

Toutes mes sincères félicitations Emilie ainsi qu'à l'heureux futur Papa !
Quel bonheur de te lire et merci de nous faire partager de si belles émotions... J'ai ressenti des vibrations délicieuses et magiques.... en te lisant.
Que le bonheur t'accompagne toi et les tiens, et que cette jolie âme s'incarne dans la joie. Préviens nous quand la cigogne sera passée ♡ Florence ( & Athena)

Écrit par : Florence | 23/04/2016

Merci à tous pour vos beaux messages ♡
Clairet, oui exactement cela est très fréquent que la même âme revienne. C'est ce qui c'est passé pour moi

Écrit par : Emilie | 24/04/2016

Félicitations et bienvenue à cette petite âme, merci de ton témoignage.

Écrit par : Alice | 24/04/2016

Est ce possible que cette âme revienne bien des années plus tard ? J'ai fait une fausse couche il y a 12 ans, persuadée que c'était une fille . J'ai eu un garçon l année suivante .
Puis il y a 2 ans j'ai eu une fille "surprise" car ce n était pas vraiment prévu . En lisant votre texte je suis saisie par un sentiment étrange , de me dire que ma fille est peut être cette âme rencontrée il y a 12 ans plutôt ... J en suis complètement chamboulée !

Écrit par : Iris | 24/04/2016

Oui Iris c'est très possible, surtout si vous le sentez comme ça c'est plus que probable même :)

Écrit par : Emilie | 24/04/2016

Quel beau partage...
Merci un-finiment

Écrit par : Sandra | 24/04/2016

Waoooouh, j'en ai les larmes aux yeux!!!! Merci pour ce partage Émilie..... Ce qui à permis repenser à ma fausse couche en 2009, enceinte de 7 semaines oú j'ai vu son cœur battre deux jours avant qu'on m'annonce que c'etait fini.... Aujourd'hui il oú elle aurait 6 ans et demi.... Et parfois me demande pourquoi cette épreuve....forte heureusement, j'avais déjà deux grands enfants et la vie m'a offerte 2 ans après un merveilleux petit-fils.....

Écrit par : Liva | 24/04/2016

Les commentaires sont fermés.