17/05/2016
... j'ai allié mon éveil à mon travail
Vous le savez sans doute déjà, je réalise depuis quelques mois des livres, mes livres. C'est comme un rêve qui prend vie, certes je travaillais déjà pour l'édition depuis pas mal d'années, mais aujourd'hui je porte également la casquette d'éditrice, pour ma plus grande joie :))
Alors aujourd'hui, je fais un simple rappel de tous mes livres, livres dont je suis très fière, et je vous remercie de votre confiance, car ils se sont envolés aux 4 coins du monde, de la France, à la Suisse, à la Belgique, au Sénégal, au Canada, au Brésil, en Grèce, en Iran... incroyable ! Merci 1000 fois !
Ils sont tous disponibles sur mon site internet Soin et guérison
Comme vous pouvez le constater, mon petit dernier est "Le jour où je me suis réveillée..." (disponible dans une dizaine de jours), ce livre regroupe quelques écrits de ce blog, les plus intimes, car ceux qui retracent ma vie, mes joies, mes peines, mon éveil. Mes enseignements et autres articles lanternes sont regroupés ailleurs, dans le "Petit guide de développement personnel et spirituel", pour plus de clarté. J'ai donc effectué un Sacré tri ^^
17:39 Publié dans Edition | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Bravo !!! Ce que tu fais est magnifique !!! Bises emplies de Lumière
Écrit par : Poulain | 17/05/2016
Quel beau chemin lumineux Emilie ! bisous
Écrit par : Fabienne | 17/05/2016
Que du bonheur !
Bonne continuation sur ce joli chemin
Marianne
Écrit par : marianne | 17/05/2016
Superrrr! Je veux ton petit dernier avec dédicace SVP.
Qu'elle chemin parcouru "ici et maintenant" sans doute qu'un début?
Bisous
Écrit par : Baya | 17/05/2016
Je confirme que ce sont de très beaux livres. Pour en avoir offert à mes amis ou ma famille, elles sont comblées. Tant pour leur éveil que pour leur apprentissage!
Pour avoir de beaux retours, tes lectrices adorent ta façon d'écrire et d'expliquer; ça leur fait beaucoup de bien de te lire!
Je te souhaite une belle continuation Émilie
Écrit par : GUYON | 20/05/2016
Les commentaires sont fermés.