Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2017

... j'ai joué dans E.T.

J'ai 13 ou 14 ans, ma cousine, à peine plus âgée que moi, dort chez moi cette nuit. Nous sommes seules à la maison pour le week-end, car ma mère est partie quelques jours en Normandie avec mes petites sœurs.
Il est aux alentours de minuit, ma cousine et moi jouons paisiblement à la console de jeu Megadrive lorsque j'aperçois des éclairs provenant de dehors. Je n'y prête pas attention. Les éclairs continuent, je tends alors l'oreille pour entendre le bruit du tonnerre qui éclate, qui en principe fait suite à l'éclaire, mais rien ne vient.
Encore et toujours des éclairs dehors, sans aucun bruit de tonnerre, cela m'intrigue... je décide d'aller jeter un œil à la fenêtre.
Et là, je n'y crois pas mes yeux ! J'appelle immédiatement ma cousine, qui elle aussi reste figée devant ce spectacle.
Et quel incroyable spectacle ! à environ 100 mètres de nous se déplace un O.V.N.I., il vole lentement à une vingtaine de mètres au dessus du sol. Il traverse notre champ de vision de droite à gauche, tout doucement, la scène est longue, très longue...
Ma cousine et moi sommes tétanisées de peur, nous éteignons immédiatement les lumières et nous cachons derrière les rideaux pour ne pas être vues par la chose volante, mais, nous ne pouvons nous empêcher de regarder, d'observer ce vaisseau. Qu'est-ce que c'est ? D'où vient-il et où va t-il ?... Et si « ils » nous voyaient ? En toute franchise nous avons terriblement peur, nous sommes pétrifiées tout en restant hypnotisées par la scène qui se déroule devant nos yeux.
J'observe cet objet volant, je n'ai jamais vu une telle chose auparavant, à part dans les films de science-fiction. Il faut dire que le vaisseau ressemble aux O.V.N.I. décrient dans ces films, il possède la même forme, celle d'une soucoupe, de plus, il est entouré de "phares" allumés, et de son centre jaillissent des éclairs violets très longs et fins. Ces mêmes éclairs qui ont attiré mon attention au départ. La soucoupe n'est pas très grande, à peine la taille de trois voitures posées côte à côte, elle se déplace en silence et lentement, comme ci elle observait quelque chose, dans mon cœur d'enfant c'est effrayant. Enfin, après avoir traversé notre champ de vision elle disparaît derrière des immeubles.
Je ne peux dire combien de temps a duré cette scène, mais elle reste intacte et gravée à tout jamais dans ma mémoire. Hélas, dans ma jeunesse, nous n'avions pas d'appareil photo à la maison ou de téléphone portable pour capturer cela en en garder une preuve, c’était il y a environ 25 ans. Il est difficile d'expliquer cette apparition, fort heureusement que je n'étais pas seule, autrement mon mental aurait crié au rêve éveillé.

Car ce récit est le mien, je vous fait part de mon expérience.

Expérience que je ne raconte pas souvent, vous devinerez facilement pourquoi, mais aujourd'hui peu m'importe ce que l'on pourrait penser, par ailleurs, nous sommes un grand nombre à avoir assisté à ce type de phénomènes et manifestations étranges.

En effet, il faut le savoir, nous ne sommes pas seuls sur Terre.
A vrai dire, j'ai toujours su, et ce depuis toute jeune, que nous n'étions pas seuls dans l'Univers, et j'en ai eu la preuve ultime lors de cette aventure.

Certains croient facilement aux énergies, tout en restant sceptiques ou hermétiques à tout ce qui est extra-terrestre, car cela fait un peu trop science-fiction, mais dans mon cas c'est tout l'inverse, j'ai toujours cru aux E.T. , mais sans croire aux énergies ou autres êtres de lumières, guides, anges, Source, jusqu'à mon réveil en 2013.

Pourtant, en y regardant de plus prêt, nos guides et les diverses présences qui nous aident et travaillent à nos côtés ne sont pas terriens, ils viennent bel et bien d'un ailleurs, d'un autre plan, on peut donc affirmer qu'ils sont extra-terrestres. Finalement tout est relié, encore et toujours.
Certains de ces êtres se déplacent en vaisseau, et même en flotte, car oui ils sont très nombreux. Leur technologie est bien plus avancée que la nôtre, il faut comprendre que l'on a rien inventé ici bas, toutes nos technologies actuelles ont été inspirées par ce qui existe sur un autre plan, n'en déplaise à certains qui pensent que l'Homme est le centre du monde, car l'Homme est bien loin de cela, il a même un petit train de retard sur le reste car l'Homme est encore dans une "phase d'adolescence" si je puis dire. Il y a tant à dire sur cette vie extra-terrestre qui se fond parfois avec la nôtre.

Mon récit semble un peu effrayant, car je l'ai écrit comme je l'ai vécu du haut de mes 14 ans, mais aujourd'hui je sais qu'ils sont là pour notre bien. L’inconnu fait toujours un peu peur n'est-ce pas, sans parler de tous ces films de science-fiction dans lesquels le visiteur représente le Mal. Car sachez ceci, certains de ce monde font en sorte que l'on ait peur de ce qui vient de dehors, ou alors tentent de discréditer tous les récits et preuves d'une existence extra-terrestre, je vous laisse réfléchir pourquoi.

Depuis mon éveil spirituel, d'autres engins me sont apparus, avec cette fois ci des visites plus directes qui n'étaient qu'amour, bienveillance et paix. Je ne développe pas cela pour le moment, car cet article sera peut-être déjà assez difficile à être accepté par les uns, voire rejeté par les autres, mais un jour j'y reviendrai.

Sachez qu'ils existent un nombre important et croissant de présences qui nous épaulent, elles sont là pour aider l'Homme dans son ascension. Elles nous aident à nous aligner sur les nouvelles énergies, nous transmettent des enseignements et bien plus encore. Ces êtres offrent leur amour à la planète Terre et son peuple, car seul l'amour transforme et libère.

Comprenez que la Terre est actuellement entourée de vaisseaux non visibles avec des yeux humains, mais qui apparaîtront aux yeux du cœur. De plus en plus de phénomènes inexpliqués auront lieu, car il est temps que l'humanité s'ouvre et observe ce qui se passe réellement autour d'elle.

Nous ne sommes pas seuls, sur tous les plans ! Merci à ces êtres et à vous tous ici bas qui travaillez dans le même but, pour la même cause, voyez comme nous devenons plus nombreux chaque jour qui passe. Ce message se veut un pont entre eux et nous, car on me souffle qu'il est temps que le rideau se lève et que les séparations cessent. Préparez-vous à voir et accueillir.

Un dernier conseil, observez bien le ciel, de jour comme de nuit, si votre cœur est prêt vous y verrez autre-chose que le soleil et les étoiles.

12:22 Publié dans E.T. | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oh mais quel récit fascinant ! Je trouve cela très beau ! J'espère que j'aurai la chance d'en voir ! Plein de bisous lumineux

Écrit par : Fabienne | 06/06/2017

Oh si tu savais, ils sont déjà à nos côtés depuis la nuit des temps :)

Écrit par : emilie | 07/06/2017

J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et j'ai lu votre parcours depuis le début. Quelle rapidité d'évolution, bravo. Vos messages sont clairs et tout est bien expliqué. Beaucoup de choses m'ont interpellés. Merci pour ce partage.

Écrit par : Monique | 11/06/2017

Merci à vous Monique :)
Cet éveil fut rapide, car aujourd'hui je comprends que tout était déjà EN moi, je n'avais qu'à (a)cueillir les choses

Écrit par : Emilie | 11/06/2017

Les commentaires sont fermés.