Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2018

... l'Univers est devenu très bavard

Plus les jours passent plus je m'aperçois que tout s'accélère et s'amplifie, absolument tout, comme je l'expliquais il y a quelques jours Univers et Hommes jouent désormais la même partition, et la mélodie est incroyable, véritablement incroyable !
 
Hier, une expérience magique m'est arrivée ! 
J'ai tout d'abord passé un merveilleux après-midi lors d'une douce promenade au bord d'un lac. Durant cette balade je me sentais si bien, en communion avec la nature, j'ai totalement ressenti cet état d'unité avec le tout. Un moment divinement parfait !
Un air de paradis flottait autour de moi et j'ai même pensé que le paradis devait ressembler à cela. 
Au détour d'un chemin j'ai croisé un magnifique paon, il s'est approché de moi et j'ai  senti cette résonance avec mon chakra 3ème œil, car le paon symbolise l'intuition. Quand il est parti j'ai espéré recevoir un petit cadeau marquant cette rencontre, j'ai alors trouvé deux petites plumes de paon dans l'herbe. Elles m'accompagneront désormais.
 
Plus tard, alors que j'étais assise dans l'herbe, j'ai aperçu au loin une femme qui tenait dans sa main une belle et majestueuse plume de paon, j'ai immédiatement su qu'elle viendrait me parler. Mon intuition s'est avérée bonne puisqu'elle est venue échanger quelques mots avec moi. Nous avons principalement parlé des intempéries de ces derniers jours, elle me disait que le climat se déréglait. 
J'ai écrit il y a quelques jours un article sur les intempéries, article que j'hésite à partager car il met en lumière des points encore très mal compris aujourd'hui et risquerait d'être mal interprété, je prends donc cette rencontre comme un encouragement à poster mon article, peu importe ce que l'on en pensera. 
 
Puis, de retour chez moi, une situation inattendue s'est présentée ! Ma fille aînée s'est retrouvée enfermée dans ma chambre, en effet, après avoir refermé la porte derrière elle la serrure s'est cassée.
Suite à nos divers essais pour l'ouvrir nous nous sommes vite rendus à l'évidence que la porte était définitivement bloquée. Le pêne refusait de bouger, il nous fallait donc enfoncer ladite porte... Ce que nous avons fait. Je précise que ce n'est pas la première fois que cela arrive chez moi.
Par conséquent je me retrouve maintenant avec une porte fracturée qui ne se ferme plus du tout !
 
Voyons maintenant le message derrière cela : 
La porte est un élément important puisqu'elle symbolise un passage/un pas sage. La chambre est liée à mon intérieur, mon intimité, mon cœur, à ce que je garde encore endormi et secret en moi. Ainsi, la guidance est claire, il est temps de sortir de ma zone de confort et de m'ouvrir davantage à qui Je Suis, je suis face à une nouvelle étape de mon évolution, devant un passage essentiel. L'heure de la transformation est arrivée et je dois réveiller ce qui m'habite. Je dois passer du secret à se créé, en osant et me dévoilant !
Ma fille coincée dans la chambre représente mon enfant intérieur qui attend cette fameuse délivrance, et plus largement encore cela symbolise la reconnexion de chacun/ chaque un à son âme d'enfant, sa pureté, sa lumière, comprenons que la clé du changement est dans la réunification de notre être.
De plus, hier était un jour de nouvelle lune, moment du mois le plus propice pour oser prendre un nouveau départ, pour apporter du changement dans sa vie, c'est une occasion rêvée pour ouvrir la porte de son cœur. Un autre point essentiel, cette nouvelle lune était accompagnée d'une éclipse solaire partielle, avec pour conséquences des énergies encore plus fortes qu'habituellement, et tout cela un 11 août, soit le maître nombre 11 qui symbolise les principes de l'éveil spirituel et de l'illumination. Tout un programme n'est-ce pas ! 
Pour résumer, cette nuit les portes ce sont grandes ouvertes sur notre voie, sur le Je Suis véritable, sur la lumière qui brille en chacun, et nous avons tous été invités à franchir le cap ! De mon côté ce fut sur les deux plans, physique (avec ma porte brisée) et invisible (avec les énergies de la nouvelle lune et du maître nombre 11). Lorsque le plan matériel se joint au plan subtil le résultat est encore plus puissant (je développerai ce principe dans un autre article).
 
Et pour conclure cette expérience, et c'est là l'anecdote la plus incroyable, après avoir enfoncé la porte de ma chambre, j'ai posté un petit message plein d'humour sur mon mur facebook personnel, message dans lequel je demandais si l'Univers remboursait les frais occasionnés par les messages qu'il m'envoyait. En effet, ayant déjà rencontré le même souci de porte bloquée, l'on m'avait précédemment adressé un devis d'un montant de 150 euros pour remplacer la porte, une certaine somme tout de même...
Quelques minutes après avoir posté mon message, qui était une simple plaisanterie de ma part, j'ai reçu un texto de Direct Energie mon fournisseur d’électricité, dans lequel était écrit ceci : "Facture d'un montant de - 148€ (moins 148€), avoir remboursé sous 15 jours". Message reçu un samedi vers 20h aussi étrange soit-il, et après vérification cela est vrai.
J'ai demandé, j'ai reçu !
Direct Energie m'envoie le montant exact de la porte à remplacer. Direct Energie, rien que le nom est si parlant !
Je soupçonne l'Univers d'avoir un Sacré sens de l'humour. 
 
Comme d'habitude mon expérience est totalement renversante, parfois je me dis heureusement que mon compagnon vit cela avec moi, autrement on ne me croirait pas ^^

14:10 Publié dans Unité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Hello Émilie,
Je te suis depuis pas très longtemps et c’est toujours un régal de lire tes post. Je me balade même dans tes archives consciencieusement

Écrit par : Audrey | 13/08/2018

Répondre à ce commentaire

Merci de ce chaleureux retour :))

Écrit par : Emilie | 13/08/2018

Répondre à ce commentaire

Merci de ce chaleureux retour :))

Écrit par : Emilie | 13/08/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire