Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2018

... je suis devenue Sherlock Holmes

Une nouvelle énigme à résoudre est entrée dans ma vie, hier, le 03 août.
Je sens que celle-ci est importante, peut-être la plus importante d'ailleurs.

Tout a commencé le 11 juin 2018, date très particulière pour moi car c'est le jour du décès de mon père. J'ai toujours dit que mon père quitterait ce monde à un moment important, une date clé, cette intuition ne m'a jamais quittée ! Seulement, ce 11 juin je n'ai rien vu de particulier , pas d’événement important à marquer au fer rouge, rien de rien... 
La vie a continué son cours.

Jusqu'à hier...

L'Univers m'a dirigée vers un article parlant de l'inversion des pôles magnétiques de la Terre, phénomène en cours d'après plusieurs sources sérieuses et selon mes propres ressentis, ceci explique les catastrophes naturelles qui se produisent actuellement partout sur la planète. Ce phénomène marquera notre passage dans le nouveau Monde, oui, le grand changement dont on parle si souvent. Bien qu'il paraisse effrayant ce passage sans précédent ici bas est absolument incroyable !

L'article en question accompagnait ses propos d'un joli crop circle annonçant l’événement, crop circle apparu le 11 juin à Sarraltroff en Moselle. Le 11 juin ! Finalement il y avait bien eu un petit quelque chose le jour du départ de mon père, le premier crop circle en France en 2018, fait assez rare sur nos terres alors cela mérite d'être relevé. Mais, jusque là, rien de vraiment très exceptionnel, pourtant, mon intuition m'a poussée à fouiller un peu plus cette information, je ne sais pourquoi mon intuition m'a encouragée à regarder la latitude du crop circle trouvé à Sarraltroff. 
Latitude de 48.7833
Je réside dans le Val-de-Marne, ma latitude est également de 48, mais d'une ville à l'autre les valeurs changent, ainsi, ma ville est sur une latitude de 48.8167.
Je me suis alors remémorée cette journée du 11 juin et ai élargi mes recherches. En effet, le jour du décès de mon père, mes sœurs ma mère et moi avions pour point de chute l'appartement de ma sœur, au Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine, car situé à côté de l'hôpital dans lequel est mort mon père. Et là bingo ! La latitude du Plessis-Robinson est EXACTEMENT la même que la ville de Sarraltroff, soit 48.7833. Incroyable !
Sans le départ de mon père, il n'y avait absolument aucune chance pour que mes sœurs, ma mère et moi nous trouvions en même temps à cet endroit précis (latitude) à cet instant précis (11 juin jour du crop circle). Lorsque nous sommes toutes les 4 ensemble il se dégage une belle et puissante énergie, comme une alchimie particulière.

Rien n'étant le fruit du hasard il y a quelque chose à comprendre dans cette journée et ses conséquences.
Pourquoi nous rendre sur cette même latitude du crop circle ? Pourquoi toutes les 4 en même temps? Je ne le sais pas encore... Peut-être pour attirer notre attention sur quelques chose de plus grandiose encore ? Pour recevoir des énergies particulières ? Beaucoup de questions encore...

En discutant de cela avec un âmi, André, celui-ci m'a fait remarquer les dates se trouvant dans la latitude : 48, le 4 août étant aujourd'hui, puis le 7/8 dans quelques jours, et le 33 qui est un chiffre très symbolique pour de multiples raisons mais aussi l'âge de mon (r)éveil ! Le message se trouve t-il ici ?

Une sacrée énigme nous tombe dessus, j'attends maintenant les signes et guidances et mon intuition me pousse à partager cette expérience personnelle avec vous, je ne sais pas encore pourquoi...

Ci-dessous la photo du crop circle, et des captures d'écran des latitudes du Plessis-Robinson et de Sarraltroff.

Quel joli jeu est la Vie n'est ce pas !

7340750.jpg

latitude plessisr.jpg

latitude crop.jpg

Les commentaires sont fermés.