Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2019

... j'ai suivi mon étoile

Je me souviens, au début de mon éveil, j'ai vécu trois mois entiers avec la peur au ventre. Pour rappel, mon (r)éveil a sonné le jour où une âme est venue et est restée plusieurs semaines chez moi.
Ne croyant en rien, ni en l'énergie, ni à la réalité de l'âme, n'ayant aucune connaissance sur le monde subtil et autre aspect spirituel de la vie, cette expérience d'âme perdue a été un réel traumatisme pour moi. J'ai du, durant de longs mois, faire un énorme travail sur moi-même, un travail d'acceptation, de lâcher-prise sur mes croyances figées (car ne croire en rien est une forme de croyance), afin de (re)construire de nouvelles bases sur lesquelles avancer et évoluer en adéquation avec ce que je vivais à ce moment précis (mon expérience d'âme perdue).

A ce moment de mon éveil, déboussolée, j'avais besoin de preuves visibles pour "croire" et comprendre ce qu'il m’arrivait, mes ressentis ne comptaient pas, je ne savais pas me fier à mon intuition, je devais "le voir pour le croire". J'ai eu le bonheur de recevoir des dizaines de signes plus visibles les uns que les autres, pourtant, cela ne suffisait pas à me convaincre. Il me fallait toujours plus, afin de déconstruire 33 ans de croyances limitantes.

Je me souviens d'un soir d'hiver, la peur avait encore une fois pris le dessus, seule face à cette âme perdue je n'en menais pas large... Je venais d'entendre parler de l’existence de nos guides spirituels. J'étais tellement effrayée par cette âme malheureuse qui ne parvenait à partir de chez moi, que j'ai demandé de l'aide à ces guides spirituels, je n'y croyais pas vraiment mais je n'avais plus rien à perdre !
La scène est encore très vivante dans ma mémoire même si elle date de plus de six ans, j'étais assise sur une chaise dans mon salon, et, après avoir formulé ma demande d'aide j'ai baissé les yeux au sol, et là, j'ai trouvé posée à mes pieds une jolie petite étoile argentée.
Cette petite breloque provenait très certainement de l'un des jouets de mes enfants. Mais que faisait-elle ici ? La seule chose dont j'étais sûre est qu'elle n'était pas ici quelques minutes auparavant !
Tout portait à croire qu'il s'agissait d'un signe de "mes guides", même si je ne savais encore rien à ce sujet. Mais, j'ai commencé à douter, en effet, cette étoile n'avait pas atterri ici toute seule ! Mes enfants étant couchés depuis un bon moment, j'étais la seule à avoir pu la déposer ici, même à mon insu. Il est vrai que je portais un épais pull en laine et que souvent des petites choses s’accrochaient dessus. Il était donc fortement probable que mon pull avait servi de véhicule à cette petite étoile, qui par la suite s'en était détachée pour tomber à mes pieds.
Ce signe n'en était donc pas un !
Déception...

A cette époque je n'avais pas encore compris ! Compris que seul le message comptait, pas le messager.
Cette étoile m'était destinée, qu'importe qui l'avait déposée ici, moi, mon chat, mon enfant, l'Univers... elle était un signe à mon intention !
Elle répondait à ma demande du moment : Guides êtes-vous à mes côtés ?
L'étoile étant un signe on ne peut plus merveilleux de leur présence et leur protection.

Il faut comprendre que les signes sont partout et l'Univers utilise tout ce qu'il y a à sa disposition pour s'adresser à nos âmes. De plus, tout ne fait qu'un, ainsi, celui qui m'adresse un signe n'est autre qu'une partie de l'Univers qui me parle, que ce signe soit positif ou négatif n'a aucune incidence puisque l'Univers ne juge pas, il ne fait que répondre à nos besoins du moment.

Aujourd’hui j'ai compris cet enseignement, je ne me focalise plus sur le messager, j'observe simplement le message qui m'est destiné.

09:27 Publié dans signes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.