Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2019

... j'ai mis ma cape

Notre mission à tous est d'être heureux, de cultiver la joie de vivre, en soi-même pour soi m'aime. 
Notre mission n'est pas de guider autrui, mais de prendre notre chemin de vie.
Notre mission n'est pas d'enseigner à autrui, mais de mettre en pratique nos savoirs dans notre vie.
Notre mission n'est pas de guérir autrui, mais de soigner notre cœur endolori.
Notre mission n'est pas de sauver autrui, mais de nous libérer de nos propres peurs.
Notre mission n'est pas d'apprendre à autrui à aimer, mais de diffuser l'amour que nous portons dans notre cœur.
Notre mission véritable est d'appliquer nos préceptes à notre propre vie, en montrant l'exemple, en incarnant les guidances de notre cœur. En agissant ainsi, nous ouvrons la voie au grand changement et l'offrons au reste du monde.
Alors notre mission à tous est d'être heureux, tout simplement !

Nous sommes tous des apprentis sages en plein apprentissage, et nous tissons la grande toile qu'est notre vie à chaque pensée, parole et action. Et lorsque notre toile est merveilleuse cela se répercute sur le grand tout, lorsque notre toile est juste elle a une influence positive autour de nous. Car, toutes nos toiles se touchent et se mêlent et le travail que nous faisons pour nous-même influe sur chacun. Si je touche une toile d'araignée, celle-ci se mettra à vibrer, la vibration partira du point où j'ai posé mon doigt pour s'étendre peu à peu sur toute la toile, aussi grande soit-elle. Il en est de même dans notre vie, ce que l'on se donne à soi-même résonne tout autour.
La plus belle forme de transmission, la plus pure et la plus juste, se trouve dans le fait de montrer l'exemple, non dans le but de créer des attentes égotiques, mais simplement pour améliorer sa propre vie.

Comme l'a si justement dit Maya Angelou :
" Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir".

Lorsque je me suis éveillée en 2013 j'étais dans la peur, j'ai vécu des mois entiers de tourmente car toutes mes croyances se sont effondrées en une seule nuit, nuit durant laquelle j'ai pris conscience qu'un autre monde existait, se superposant au nôtre. J'ai rapidement compris qu'écrire était un merveilleux remède, car, à chaque fois que j'écrivais je me libérais de ma peur, et ce qui était grandiose c'est qu'à chaque fois que je posais sur papier mes doutes, questions et peurs, des réponses m'apparaissaient d'elles-mêmes ! Alors, m'est venue naturellement l'envie de créer ce blog, blog que je considère encore aujourd'hui comme un journal intime car je continue de l'alimenter. Je n'ai pas créé ce blog pour les autres, mais simplement pour moi-même, écrire me libérait et me libère encore aujourd'hui, quand j'écris je comprends mes expériences plus facilement. Ce qui est magique c'est que mes écrits éclairent d'autres voies, car, au final nous traversons tous les mêmes étapes, mais ceci n'est que la cerise sur le gâteau, en effet, avant tout mes écrits m'aident moi et seul cela importe. Je suis mon propre guérisseur et l'ai toujours été, et, mon écriture me soigne. C'est pour cela que je confie volontiers par écrit mes doutes, expériences, joies, je parle de tout car je me parle à moi-même. Je ne cherche rien d'autre à part me soigner et me libérer. Certains me lisent depuis le début je les remercie, et, mon évolution est aussi la leur, mes doutes sont aussi les leurs, mes joies également, car, ce que je fais pour moi par ricochet je l'offre autour de moi. Je ne suis pas parfaite, loin de là, mais je fais au mieux, je suis une apprentie sage en apprentissage et cela me plaît tellement ! Et ma mission se trouve ici tout simplement, de moi à moi, écrire pour me soigner, écrire pour me libérer, écrire pour évoluer, et si cela "parle" c'est bien, si cela dérange ce n'est pas bien grave, en réalité peu m'importe puisque je m'aide moi-même et c'est ici que se trouve le cadeau. C'est en partie pour cela que je ne réponds pas à tous les commentaires que je peux lire sur ma page Facebook, je les observe simplement, car que l'on soit d'accord ou pas avec mes articles ne change rien pour moi puisque je ne cherche à convaincre personne, simplement à exprimer ce qui résonne en moi.

C'est cela notre mission à tous, vivre heureux et libre ! Et cela commence par soi-même, nul besoin de regarder ce que fait notre prochain, nul besoin de vouloir changer notre voisin, nul besoin de chercher à convaincre notre conjoint(e)... Soyons qui nous sommes avec honnêteté, en transmettant par l'exemple et l'authenticité. 
Il n'y a personne à sauver à part soi m'aime ! C'est cela notre mission 

Les commentaires sont fermés.