Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2020

... j'ai dit merci !

Aujourd’hui j'ai simplement envie d'écrire "MERCI" en lettres majuscules !
 
Merci à vous qui faites bouger le monde !
 
Merci à ceux qui se laissent gouverner par l'amour et non la peur,
merci à ceux qui œuvrent pour la lumière et écoutent leur cœur.
Merci à ceux qui refusent de se laisser manipuler par la politique de la peur,
merci à ceux qui dans le noir font briller leur douce lueur.
 
Merci à ceux qui ne se servent pas de leur colère pour détruire,
mais comme une impulsion à s'unir et reconstruire.
Merci à ceux qui au lieu de se plaindre osent incarner le changement,
tout en acceptant que leurs voisins soient sur un autre plan.
 
Merci à ceux qui au plein cœur de la tourmente,
ne se laissent pas happer par la peur ambiante.
Merci à ceux qui mettent sur pieds des projets lumineux,
afin d'aider, éclairer, servir au mieux.
 
Merci à ceux qui travaillent sur eux jour après jour,
et se libèrent de ces fausses croyances qui les ferment à l'amour.
Merci à ceux qui n'attendent pas un sauveur extérieur,
et s'affairent chaque jour à guérir leur intérieur.
 
Merci à ceux qui ont expérimenté et compris,
qu'ils étaient les seuls maîtres de leur vie.
Merci à ceux qui restent positifs et emplis d'espoir,
même lorsque la grande majorité préfère baisser les bras.
 
Merci à ceux qui ne choisissent pas la facilité,
quand il est tellement plus simple de tout accepter.
Merci à ceux qui travaillent pour un monde plus juste,
qui révisent leur pensées, paroles, actions et les ajustent.
 
Merci à vous tous qui avez compris que tout venait de vous,
que chaque petit geste impactait sur le grand tout,
le monde étant le reflet de notre intérieur,
il appartient à chacun de viser le meilleur.
 
Merci à vous qui incarnez le changement,
votre courage brise les enfermements.
Nous sommes arrivés à une étape charnière,
et plus que jamais nous devons prendre soin de notre Terre mère.
 
Merci à tous ! Merci !
Vous impactez sur ma propre vie,
car vous me donnez la motivation et l'envie
de construire ce nouveau monde ici et aujourd'hui.
 
Je remercie toutes les personnes qui m’inspirent et me poussent chaque jour à me remettre en question, à dépasser mes propres limites, à créer le nouveau monde.
Je vous dédie ce texte et vous exprime toute ma gratitude.
Vous êtes mes exemples, et, surtout, vous êtes bien plus nombreux qu'on ne le pense !

Commentaires

Bonjour,

Tout simplement en retour : MERCI pour ce beau texte qui met du baume au cœur en ces temps chahutés et surtout remet de l'espoir là où il n'en reste plus guère :-)
Belle journée et au plaisir de vous lire.

Écrit par : Anicette | 20/08/2020

Et je réponds à mon tour : merci :)

Écrit par : Emilie | 21/08/2020

Les commentaires sont fermés.