Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2021

... le grand jour est arrivé

Un Grand Changement est en cours, les vibrations augmentent, les énergies s'intensifient, la lumière s'accroît et par conséquent la polarité inverse prend elle aussi de plus en plus de place. C'est à dire que plus les consciences s'éveillent plus l'ombre devient apparente, par un savoureux jeu de lumière (il suffit de braquer une lampe dans le coin d'une pièce pour que l'ombre se détache des objets), et cela crée une sorte de scission, deux mondes qui cohabiteront durant quelques temps avant de trouver le juste milieu. Ce ne sera pas la période la plus simple, tant émotionnellement, physiquement, que psychologiquement, car l'ombre, notre ombre, qui est la somme de toutes les peurs sera très présente, visible, elle nous appellera, nous testera, nous fera douter de qui nous sommes. Mais voyons ceci comme une merveilleuse initiation, car cette période nous dévoilera nos forces et nos faiblesses, notre justesse et nos incohérences, notre violence et notre bienveillance. Toutes ces énergies qui nous habitent et nous portent seront elles aussi visibles pour notre plus grand bien, en effet nous pourrons travailler à nous défaire de ce qui nous enchaîne.
 
Le rideau se lève pour tous et sur tous.
 
Car ce grand changement n'est pas une porte que l'on passe puis se referme derrière nous, mais un long couloir que nous traversons avec la seule lumière de notre cœur pour guide. Le changement n'est pas une date figée mais un processus qui s'étale dans le temps, un processus dont nous sommes les acteurs principaux. Le changement est avant tout une transition entre l'ancien monde et le nouveau monde, un moment que nous avons désiré et appelé, il est très certainement notre plus grande initiation.
 
Ainsi, faisons les choix les plus bénéfiques, le plus justes, les plus en harmonie avec notre cœur, loin de la peur qui est bien souvent mauvaise conseillère.
 
Aujourd'hui c'est à chacun d'agir.
Aujourd'hui c'est à chacun de montrer.
Aujourd'hui c'est à chacun de choisir.
Aujourd'hui c'est à chacun de créer.
 
Le Grand Changement passe avant tout par l'intérieur, pour ensuite s'exprimer vers l'extérieur.
Ce nouveau monde c'est à nous de le créer et pour cela commençons par être cohérent avec nous-même afin de le créer avec justesse.
 
Je termine avec cette jolie phrase dont l'auteur est inconnu :
"si tu ne te sens pas à ta place dans ce monde, c'est que tu es venu pour créer un nouveau monde"

Les commentaires sont fermés.