Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2021

... j'ai saisi l'opportunité

Vous rendez-vous compte qu'ici et aujourd'hui nous avons tous le pouvoir de changer de système ?
Ici et aujourd'hui nous avons la capacité de créer le nouveau monde.
Il y a à peine 2 ans on se demandait comment faire, comment changer tout un système, comment créer quelque chose d'équilibré ?
Et en cet instant la clé nous apparaît.
Ne voyez-vous pas le cadeau qui nous est fait ?
Nos choix modèleront le monde de demain.
Ici et aujourd'hui nous avons tous un rôle à jouer, notre rôle. C'est une période sensationnelle et ascensionnelle (ce mot n'existe pas écrit de la sorte mais j'aime bien)
J'écris ces lignes dans un sursaut de joie et d'optimisme, depuis un espace où je me sens centrée et alignée : mon cœur ❤
Avant que réapparaissent la colère ou les doutes qui parfois m'envahissent, car oui cette période est délicate et confuse, pourtant nous l'avons souhaitée et nourrie, alors allons-y maintenant créons le monde que nous souhaitons, avec bienveillance pour un monde juste et amour pour un monde de paix.

Les commentaires sont fermés.