Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2022

... j'ai emmerdé le monde

L'ombre révèle la lumière :)
 
Cette période semble folle, et elle l'est dans un sens. L'ancien monde se casse la figure et tente de s'agripper pour rester en place, s'agripper à qui, à quoi ? Aux personnes qui lui donnent foi, aux personnes qui cèdent leurs propres énergies afin de maintenir ce monde obsolète en place. C'est ainsi que cela fonctionne, l'ancien monde a besoin de nous pour exister plus que nous avons besoin de lui, seulement, certains ne l'ont pas encore tout à fait compris. Notre pouvoir est immense et il ne tient qu'à nous de laisser mourir ce qui doit l'être afin de changer de paradigme.
Certes cela emmerde quelques-uns qui ont tout à perdre dans cette chute monumentale, qui marquera leur propre chute, alors manipulation et mensonge sont de mise, car n'oublions pas que cet ancien monde a besoin de notre énergie pour subsister alors il divise pour mieux régner, mais à force d'user de manipulation l'ombre participe à l'éveil général. Chaque décision devient de plus en plus grotesque et c'est ce qui causera la perte de ce monde obsolète.
Je ne pense pas que l'on m'emmerde plus que cela, mais ce dont je suis certaine c'est que moi j'emmerde ceux qui souhaiteraient me priver de ma souveraineté, ceux qui voudraient me maintenir enfermée dans un vieux schéma qui sonne faux, ceux qui ont besoin de mes énergies pour subsister, énergies que je ne céderai pas. Oui, cet ancien monde a besoin de moi et il le sait, ma désobéissance l'agace et l'effraie, alors il use de violence pour me faire plier. Je reste pacifique, debout et à l'écoute de mon cœur cela suffit au changement.

Commentaires

tout à fait d'accord! les consciences doivent s'élever à une autre dimension de notre humanité. Même si nous sommes bousculés depuis quelques années, il faut rester connecté à notre cœur et à notre lumière. De plus belles énergies nous attendent, j'en suis également convaincue !

Écrit par : chris | 12/01/2022

Les commentaires sont fermés.