Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2022

... j'ai été bien entourée

En 2010 ma mère est allée consulter une médium (sérieuse et fiable je tiens à le préciser), en effet, elle voulait savoir comment évoluerait sa situation professionnelle car elle ne se sentait pas bien au sein de son travail.
Elle s'attendait à tout sauf cette réponse, réponse qui est restée longtemps incomprise par ailleurs.
Car c'est une lettre qui attendait ma mère.
La médium lui a remis un message de mon grand-père, son père, décédé 5 ans auparavant.
Aujourd'hui je vous partage cette lettre (tout en bas en image) car il devient évident qu'elle concerne les énergies du moment, je précise encore une fois qu'elle a été écrite en 2010, il y a plus de 10 ans, et nous y voilà enfin ! Cela fait donc des années que tout se prépare en coulisse. Je dois avouer qu'il y a 10 ans je ne pouvais comprendre ce texte n'étant absolument pas (r)éveillée.
Aujourd'hui la naissance est proche, nous en sommes encore à la phase d'accouchement, le moment le plus délicat qui soit. Imaginons un bébé bien au chaud dans le ventre de sa maman (zone de confort); mais il est temps pour lui de sortir de la matrice et être; commence alors l'accouchement, la traversée du col (le pas sage) qui ne se fait pas sans souffrance (souffle rance); les contractions parfois le retiennent puis le repoussent, l'avancée est fastidieuse; la lumière est au bout mais avant d'y parvenir c'est l'obscurité, la nuit, la douleur, la peur... l'inconnu. Heureusement les sages-femmes (femmes sages) sont présentes, elles supervisent l'accouchement, elles guident bébé jusqu'à la sortie et rassurent la maman, elles sont merveilleuses (mères veilleuses), même lorsque ce sont des hommes évidemment. Nous sommes donc ces bébés qui se préparent au grand passage. Des naissances sont plus simples que d'autres, plus rapides, plus douces, ce passage est parfois une pure évidence (Eve y danse), mais pour d'autres c'est une période ô combien effrayante, déstabilisante. La naissance (naissent sens) marquera l'entrée dans le nouveau monde...
Il y aura aussi beaucoup de départs, j'ai personnellement perdu plusieurs personnes en 2021, dont ma tante Béatrix, sœur de ma mère, une personne si douce et bienveillante. Béatrix était très proche des enfants, des tout-petits (elle a d'ailleurs longtemps travaillé en crèche), c'était la personne la plus douce qui soit, une mère veilleuse. Elle aurait pu être sage-femme car elle possédait les énergies propices à cela. Inutile de vous dire que son départ a été difficile et douloureux. Pourquoi elle ? pourquoi rappeler une si belle personne ? L'accouchement... oui, le bébé a besoin d'être rassuré, guidé par une sage-femme durant le grand passage. Béatrix est donc partie pour cela, nous "assister" depuis un autre plan. Il n'y a pas de hasard.
Pour souffler un bon coup sur nos dernières résistances ou doutes, deux incroyables signes sont apparus sur deux jours. Le 01 janvier mon neveu a reçu un message (mets sage) de bonne année de la part d'un inconnu, une erreur en fait, pourtant ce message était signé de la part de Béatrice et Jean-François. Il faut savoir que le fils ainé de ma tante Béatrix se nomme Jean-François.. oui je sais cela paraît irréel, et pourtant il suffit de voir la capture d'écran du message, ce n'est pas une blague ! Ce message est juste merveilleux car nous ne connaissons ces Jean-François et Béatrice, ils se sont trompés de destinataire pourtant le message a bien été reçu ! L'Univers est farceur.
La veille, le 31 décembre, j'avais posté une photo de mes filles sur Facebook, ma mère en voulant déposer un commentaire a aperçu en suggestion Facebook les mots suivants : "adorable " et "bea" (le mot beautifull coupé j'imagine). Bea est le surnom que l'on donnait à Béatrix. Adorable Bea... Ma mère était tellement surprise qu'elle a fait une capture d'écran de son téléphone que je vous partage, vous comprendrez mieux.
Je pense que c'est on ne peut plus clair, l'accouchement est en cours et nous ne sommes pas seuls ! Les énergies proches des nôtres sont là, il nous suffit de demander. Ce sont les énergies qui modulent le monde et la façon dont nous les utilisons façonne nos expériences. Les énergies de ma tante sont celles de l'apaisement et de la bienveillance, "adorable" lui va si bien, ce sont les énergies idéales pour assister une naissance.
Pour couronner le tout, il y a quelques jours ma sœur qui travaille en mairie a eu entre les mains un courrier bien étrange. Une lettre de 10 pages, anonyme et adressée directement à la mairie. un courrier faisant allusion à la lumière, l'ascension, mais aussi au jeu de l'ombre, stipulant qu'il ne fallait pas avoir d'inquiétudes, rien ni personne ne pouvait arrêter le processus évolutif en cours. Ma sœur a scanné le courrier afin de nous l'envoyer, avant qu'il ne soit détruit par ses collègues qui ont vite taxé l'auteur d'illuminé. Après lecture, je partage le point de vue de l'auteur sur certains passages, sur d'autres points pas du tout en revanche, mais qu'importe, car je crois que le message est ailleurs, ce n'est pas le fond mais la forme, comme si l'univers nous murmurait : vous n'êtes pas seules. Il y avait une chance sur combien que cette lettre arrive entre les mains de ma sœur, et à ce moment précis après tant d'autres signes ? Je vois cela comme des encouragements. 2022 commence fort, j'ai rarement reçu autant de signes en si peu de temps, tous par le biais de mes sœurs ou ma mère, ce qui en font des signes encore plus forts car partagés à plusieurs. Je vous joins un court extrait de la lettre reçue par ma sœur.
Tout ce que je viens de partager sera sûrement tourné en dérision par certains, ce n'est rien cela fait simplement partie du jeu (je). On peut voir mon expérience comme un tas de coïncidences, moi j'y vois des synchronicités évidentes. Chacun vit à travers le prisme de ses croyances, elles-mêmes souvent conditionnées par la peur.
Un dernier rappel, la lumière c'est nous, Notre lumière, pour entrer dans cette ère de lumière il suffit d'être qui on est, sans crainte; savoir ce que l'on souhaite créer, sans peurs; nous libérer des chaînes de l'ancien monde, sans trembler; devenir ce bébé qui s'apprête à quitter sa zone de confort et couper le cordon, sans pleurs.
 
 
Bonne naissance à tous !
 
En images : la lettre de mon grand-père, le message signé Béatrice, le adorale Bea, un extrait de la lettre anonyme.
 

lettre papy.jpg

signe bea 1.jpg

signe bea 2.jpg

extrait lettre mairie.jpg

Les commentaires sont fermés.