Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2014

... j'ai vu une fée

Je sais que le titre peut faire sourire, mais ... ^^

Aujourd'hui, je vais parler des esprits de la nature, et de ce que j'en ai appris, de part mes lectures et expériences personnelles.

Il existe des esprits dans tous les éléments: eau, feu, terre, air. Ce sont de jolies boules d'énergie, et ceux qui arrivent à percevoir leur forme au delà de cette boule d'énergie voient des êtres, petits ou grands, comme il en existe dans les contes de fée. Oui, oui c'est vrai! Je dois avouer que j'ai mis du temps à accepter leur existence, en effet... les âmes perdues ok, les âmes des animaux pourquoi pas, les guides ça passe encore... mais alors, les fées et lutins et toute la clique, sincèrement, j'ai cru à un gros délire la première fois que j'ai lu ça ! Je me suis dit ça va loin là quand même ^^ Maintenant je n'ai plus aucuns doutes sur leur existence et je rêverais de faire un stage de géobiologie quantique !!!

Comme esprit de l'eau on peut trouver l'ondine, la vouivre, la sirène, la nymphe, chez les esprits du feu on peut trouver la fée du feu, la salamandre, le feu-follet, chez les esprits de l'air on peut trouver l’elfe, la fée de l'air, la sylphide, chez les esprits de la terre il y a le lutin, le troll, la fée, le faune....etc. Il s'agit là d'une toute petite liste, il existe beaucoup plus d'esprits que cela.

Ces esprits sont en principe neutres, nous pouvons donc les utiliser à bon escient (guérison, magie blanche...), ou à mauvais escient (magie noire...). C'est la raison pour laquelle certains coins de la nature sont négatifs et d'autres positifs. On a tous déjà entendu parler de forêts qui donnent la chair de poule, alors qu'on contraire certains lieux sont emplis de bonnes énergies, on peut s'y ressourcer et y méditer très facilement. 

Les contes de fée existent ! De notre point vue d'Homme, on a tendance à croire qu'on a tout inventé, que tout dépend de nous (un peu d'égo), mais quand on se place au dessus de cette vision étroite, si on élargit notre champ de conscience, on comprend que nous n'avons rien inventé mais que les anciens ont seulement couché sur papier ou transmis oralement ce qu'ils voyaient.

Il y de cela bien longtemps, les Hommes étaient plus connectés à la nature que nous, et possédaient de grandes connaissances métaphysiques. De nos jours on a tout mis sur le compte de l'imagination, et cela fait aussi partie de notre chemin de se rappeler :))

C'est pour une de ces raisons qu'il est bon de ne pas maltraiter de la nature. Les esprits de la nature vont facilement vers ceux qui communiquent avec eux et respectent la nature. Par exemple, avant de couper un arbre, il est préférable de prévenir quelques jours plus tôt le faune qui y habite, afin qu'il trouve refuge dans un autre arbre. Il est également bon d'avoir des plantes chez soi, car les esprits de la nature peuvent nous apporter beaucoup d'énergie si on leur demande (je le fais avec mon bonzai et waouh, l'échange est fort, ça pique de partout dans mes paumes de mains). Malheureusement les matériaux lourds, utilisés pour fabriquer nos habitats, sont si denses qu'ils coupent nos connections à la nature, les énergies ne circulent plus, et quelques plantes d'intérieures peuvent palier à cela. Il faut aussi ouvrir les fenêtre le plus souvent que possible. Le plus important étant de sortir en pleine nature dès que possible, se ressourcer près d'un grand arbre, s'allonger dans l'herbe et demander aux esprits de la nature de venir nous faire un coucou. Apprécier la nature pour ce qu'elle nous apporte, tout simplement, et lui donner en retour beaucoup d'amour :)

Pour revenir au titre, lorsque je me suis réveillée il y a 1 an, j'ai un soir vu une boule d'énergie dorée à côté de mon lit. C'était très beau, et j'ai senti que c'était bon, mais j'étais en plein éveil et complètement terrifiée et je ne voulais absolument pas voir ça ! Je ne voulais rien voir ou entendre ou sentir, j'étais dans un état pas possible, suffit de lire les premiers posts de ce blog pour le comprendre ^^ J'ai donc fermé les yeux et ça a disparu.

Quelques semaines plus tard, lors d'un magnifique soin de Lulumineuse (que je conseille encore une fois), Lulu me dit: tu as déjà vu une fée! Je réponds que non, elle me dit si si une boule lumineuse dorée, tu l'as vu et même dessinée plus tard inconsciemment ! Ah oui !!!! Ben voilà, c'était une jolie petite fée, tout simplement ^^ J'aimerais les voir sous leur forme ailée, mais ça c'est pour plus tard hein, y'a encore du boulot avant d'en arriver là ;)

Je profite de ce post pour annoncer l'ouverture du site spirituel de mon amie Virginie, donc pour les curieux c'est par ici : Au delà des maux

28 clé.jpg

Avec l'aimable autorisation de Miel magnétiseuse, voici deux illustrations, une représentant les fées qu'elle a croisé, et celle d'un elfe qui l'accompagne régulièrement :)

1801078_10201595609756611_1976384249_n.jpg

1927187_10201595657437803_2095731015_n.jpg

03/02/2014

... j'ai visualisé

Alors alors, qu'est-ce donc que cette histoire de visualisation créatrice dont on parle tant ? Je vais essayer d'y apporter une réponse. C'est assez difficile à expliquer, surtout si on passe par le filtre du mental ouch.

La visualisation créatrice est une technique très puissante qui permet de créer dans l'astral toute sorte de choses. En effet, le plan astral est composé d'énergie, d'énergie et encore d'énergie (tout comme le plan terrestre d'ailleurs, qui lui vibre moins vite, et par conséquent est plus "lourd"). L'énergie du plan astral est modulable à souhait, on peut travailler avec, même si celle ci reste invisible à nos yeux humains. 

Il y a juste à mettre au point la technique et c'est parti ^^

Pour travailler avec cette énergie par visualisation, il faut tout d'abord y porter attention et y poser l'intention.

Par ce processus, la magie (l'âme agit) opère. Les possibilités de créations par visualisation sont infinies ! Tout est possible, seul notre mental pose des barrières, et sans ce frein nous serions tous des magiciens ^^ Vous rêvez d'une magnifique villa avec piscine? Visualisez là et elle apparaître dans l'astral ;)

Mais concrètement, à quoi sert la visualisation ?

Lorsque nous souhaitons fortement quelque chose (qui ne va pas à l'encontre des lois universelles), nous pouvons imaginer dès à présent l'avoir obtenu. Nous visualisons en portant notre attention sur cette chose, nous posons l'intention qu'elle se concrétise et nous attendons. En effet, ce procédé est comme une prière lancée au ciel.

Par exemple, une personne qui veut obtenir un emploi qui lui plaît, se visualisera ayant obtenu le poste de ses rêves. Ainsi, il portera l'attention sur ce vœu qui lui est cher, y mettra une intention positive et cela fonctionnera. Pour que ça marche vraiment, il faut chasser tout mental, tout frein, tout doute.

Il est très important d'avoir des pensées positives pour émettre des intentions positives.

A contrario, les personnes à tendances négatives, visualisent souvent les pires fins à toutes sortes de situations. Et comme la loi d'attraction est un principe universel, en posant leur attention sur des idées négatives, ils déposent mettent en route des intentions négatives, et attirent en retour des choses négatives dans leur vie. C'est un peu la spirale infernale.

C'est une bonne raison pour voir que du beau n'est-ce pas ;)

La visualisation sert également à notre bien être. Car, avec un peu d'expérience, on peut demander à nos guides ou êtres de lumières de nous prodiguer des soins. On peut nettoyer nos chakras, se purifier etc. Pour cela il suffit de visualiser nos guides auprès de nous (sans se laisser charmer par notre mental qui n'est pas du tout d'accord),  et les "voir" agir sur notre corps. Cela ressemble à de l'imagination, mais c'est en fait bien plus que cela ! D'ailleurs pourquoi tout à coup on imaginerait notre guide s'occuper de notre chakra plexus ? Pourquoi ? Ah, pas de réponse! Tout simplement car c'est ce qu'il est en train de faire, ni plus ni moins :)

Si on a envie de se faire un soin tout seul comme un grand, on peut visualiser une belle lumière blanches nous nettoyer le corps. Suivi, pourquoi pas, d'une belle bulle dorée de protection autour de nous une fois le soin terminé. Et si avec ça on passe pas une bonne nuit ^^

La visualisation permet également de nettoyer des habitations, des lieux. En visualisant une lumière bleue qui descend du plafond jusqu'au sol (nettoyage), puis une belle lumière dorée qui remonte du sol jusqu'au plafond (protection). Voilà, c'est nickel et tout propre (merci Lulu pour cet astuce).

On peut aussi se protéger, si on doit aller dans un endroit qu'on apprécie pas trop (centre commercial pour moi par exemple). Hop! on visualise notre petite bulle de protection, comme une belle coquille d’œuf, qui nous empêche d'absorber les énergies des autres. Ou bien, autrement, on visualise nos chakras qui se ferment telle une fleur qui replierait ses pétales.

La visualisation créatrice est une des clés qui ouvre la porte vers le bien être, donc n'hésitons pas à l'utiliser.

 

Pour conclure, je vous livre une vision que j'ai reçu de mes guides sur le pouvoir de l'intention, car j'ai eu du mal à taire mon cerveau là dessus:

Il m'ont montré un billet de banque en me disant: "Emilie, regarde ce billet de banque. Dans le fond ce n'est qu'un bout de papier, et un papier n'a pas vraiment de valeur en lui même. Mais les Hommes ont posé une intention dessus! L'intention que ce petit rectangle de papier ait une valeur financière. Et de par la force de ce pouvoir, quand tu vois un billet, tu ne vois plus le bout de papier mais de l'argent. L'intention à pris le dessus sur le reste. Il en va de même pour la visualisation, si tu y mets l'intention et y crois cela fonctionnera !"

Merci à eux :)))

48 chance.jpg