Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2014

... j'ai visualisé

Alors alors, qu'est-ce donc que cette histoire de visualisation créatrice dont on parle tant ? Je vais essayer d'y apporter une réponse. C'est assez difficile à expliquer, surtout si on passe par le filtre du mental ouch.

La visualisation créatrice est une technique très puissante qui permet de créer dans l'astral toute sorte de choses. En effet, le plan astral est composé d'énergie, d'énergie et encore d'énergie (tout comme le plan terrestre d'ailleurs, qui lui vibre moins vite, et par conséquent est plus "lourd"). L'énergie du plan astral est modulable à souhait, on peut travailler avec, même si celle ci reste invisible à nos yeux humains. 

Il y a juste à mettre au point la technique et c'est parti ^^

Pour travailler avec cette énergie par visualisation, il faut tout d'abord y porter attention et y poser l'intention.

Par ce processus, la magie (l'âme agit) opère. Les possibilités de créations par visualisation sont infinies ! Tout est possible, seul notre mental pose des barrières, et sans ce frein nous serions tous des magiciens ^^ Vous rêvez d'une magnifique villa avec piscine? Visualisez là et elle apparaître dans l'astral ;)

Mais concrètement, à quoi sert la visualisation ?

Lorsque nous souhaitons fortement quelque chose (qui ne va pas à l'encontre des lois universelles), nous pouvons imaginer dès à présent l'avoir obtenu. Nous visualisons en portant notre attention sur cette chose, nous posons l'intention qu'elle se concrétise et nous attendons. En effet, ce procédé est comme une prière lancée au ciel.

Par exemple, une personne qui veut obtenir un emploi qui lui plaît, se visualisera ayant obtenu le poste de ses rêves. Ainsi, il portera l'attention sur ce vœu qui lui est cher, y mettra une intention positive et cela fonctionnera. Pour que ça marche vraiment, il faut chasser tout mental, tout frein, tout doute.

Il est très important d'avoir des pensées positives pour émettre des intentions positives.

A contrario, les personnes à tendances négatives, visualisent souvent les pires fins à toutes sortes de situations. Et comme la loi d'attraction est un principe universel, en posant leur attention sur des idées négatives, ils déposent mettent en route des intentions négatives, et attirent en retour des choses négatives dans leur vie. C'est un peu la spirale infernale.

C'est une bonne raison pour voir que du beau n'est-ce pas ;)

La visualisation sert également à notre bien être. Car, avec un peu d'expérience, on peut demander à nos guides ou êtres de lumières de nous prodiguer des soins. On peut nettoyer nos chakras, se purifier etc. Pour cela il suffit de visualiser nos guides auprès de nous (sans se laisser charmer par notre mental qui n'est pas du tout d'accord),  et les "voir" agir sur notre corps. Cela ressemble à de l'imagination, mais c'est en fait bien plus que cela ! D'ailleurs pourquoi tout à coup on imaginerait notre guide s'occuper de notre chakra plexus ? Pourquoi ? Ah, pas de réponse! Tout simplement car c'est ce qu'il est en train de faire, ni plus ni moins :)

Si on a envie de se faire un soin tout seul comme un grand, on peut visualiser une belle lumière blanches nous nettoyer le corps. Suivi, pourquoi pas, d'une belle bulle dorée de protection autour de nous une fois le soin terminé. Et si avec ça on passe pas une bonne nuit ^^

La visualisation permet également de nettoyer des habitations, des lieux. En visualisant une lumière bleue qui descend du plafond jusqu'au sol (nettoyage), puis une belle lumière dorée qui remonte du sol jusqu'au plafond (protection). Voilà, c'est nickel et tout propre (merci Lulu pour cet astuce).

On peut aussi se protéger, si on doit aller dans un endroit qu'on apprécie pas trop (centre commercial pour moi par exemple). Hop! on visualise notre petite bulle de protection, comme une belle coquille d’œuf, qui nous empêche d'absorber les énergies des autres. Ou bien, autrement, on visualise nos chakras qui se ferment telle une fleur qui replierait ses pétales.

La visualisation créatrice est une des clés qui ouvre la porte vers le bien être, donc n'hésitons pas à l'utiliser.

 

Pour conclure, je vous livre une vision que j'ai reçu de mes guides sur le pouvoir de l'intention, car j'ai eu du mal à taire mon cerveau là dessus:

Il m'ont montré un billet de banque en me disant: "Emilie, regarde ce billet de banque. Dans le fond ce n'est qu'un bout de papier, et un papier n'a pas vraiment de valeur en lui même. Mais les Hommes ont posé une intention dessus! L'intention que ce petit rectangle de papier ait une valeur financière. Et de par la force de ce pouvoir, quand tu vois un billet, tu ne vois plus le bout de papier mais de l'argent. L'intention à pris le dessus sur le reste. Il en va de même pour la visualisation, si tu y mets l'intention et y crois cela fonctionnera !"

Merci à eux :)))

48 chance.jpg

 

 

 

Commentaires

Comme d'habitude, c'est un très bel article permettant d'éclairer notre route !...mais qu'est ce que c'est dur ! j'ai encore beaucoup de mal à visualiser ! je pense que mon mental met un sacré frein ...GRRRRRR

Écrit par : Fabienne | 03/02/2014

Merci Fabienne ! Je te cache pas que pour moi aussi c'est pas évident, et c'est d'ailleurs dans ces moments de doutes que mes guides m'ont envoyé cette vision. Mais on va y arriver ;)))))))))

Écrit par : Emilie | 03/02/2014

Kicou, oui cela demande du travail pour tous et de se sentir de plus en plus imprégnée par sa demande :) Très bel article ;)
Bises Tine

Écrit par : Poulain | 03/02/2014

Oui un sacré boulot!
Merci Tine :))

Écrit par : Emilie | 03/02/2014

Très bel article encore une fois ;),clair net et précis!
La visualisation...euh comment dire!!!eh ben il faut sacrément
Être croyant en soi!!!!mdr dur dur,je vois...je vois...euh du vent!(mon premier passage d' âme,merci lulu

Écrit par : virginie | 03/02/2014

Mdrrrr ! Oh oui ! On est tous passé par là: tu vois le palier lumineux ? Hum...oui... T'es sure ? Hum...non! mdr

Écrit par : Emilie | 03/02/2014

Il y a quelques temps, j'ai vu le film "le secret" et qu'est-ce que je lis en ce moment ? Et bien le livre !!! Et ça marche !!! Bises Émilie :)

Écrit par : nathalie | 03/02/2014

Oui ça fonctionne c'est vrai :)
Je lis en ce moment "la magie" justement, cette fois ci ça parle de la gratitude.

Écrit par : Emilie | 03/02/2014

Justement j'y travaille en ce moment mais qu'est ce que c'est duuuuur!!! Toujours ce foutu mental/ego grrrr!

Écrit par : Charlene | 03/02/2014

Oui il va falloir l'apprivoiser une bonne fois pour toute cet égo. Il faut le passer de gremlins à Guizmo ;)

Écrit par : Emilie | 03/02/2014

Et bien je vois qu'avec chacun de nos témoignages, il y a du boulot ! hihi

Écrit par : Fabienne | 04/02/2014

Oh oui hihi ;)

Écrit par : Emilie | 04/02/2014

Super article !!!et magnifique carte encore une fois ! Et oui pas facile du tout mais on va y arriver a la faire taire cet ego ! Courage les filles :)
le livre "la magie"t'aide emilie ? Ça parle de quoi ?

Écrit par : emeline | 04/02/2014

Merci Emeline !
La magie parle des bienfaits de la gratitude sous toutes ses formes. Il est très intéressant. Les titres sont toujours très tape à l'oeil ches Rhonda Byrne (le secret, la magie), je trouve ça un peu dommage car ce sont des bons livres :)

Écrit par : Emilie | 04/02/2014

Je viens de m'acheter le bouquin de Shakti Gawain: Techniques de visualisation créatrice. C'est le tout 1er livre que j'avais emprunté dans la bibliothèque de ta sœur ;-) sa va me raffraichir la mémoire!

Écrit par : Charlene | 05/02/2014

Oui très bonne idée il est très bien et clair !
La première fois que je l'ai lu, il y a quelques années, j'ai rien compris, je me suis dis mais de quoi on parle là; allô la terre quelqu'un m'entend ? Mdr
Et une fois réveillé, il a un tout autre sens :)))

Écrit par : Emilie | 05/02/2014

Pareil! J'ai hâte de le relire!! Je l'ai lu en 2011 et Euuhhhh bah j'y comprenais pas grand chose! Loool

Écrit par : Charlene | 06/02/2014

Je suis très heureuse d'avoir découvert ton nouveau blog!
Je suis un cheminement un peu comme le tien, et je suis très interessée par toutes tes expériences/découvertes. merci pour ce beau partage, je continuerais à te lire :)

Écrit par : Léo-Vinh | 09/02/2014

Merci Léo-Vinh, je suis ravie de t'accueillir ici, et que mon expérience te parle, c'est merveilleux :))

Écrit par : Emilie | 10/02/2014

encore une fois MERCI ;)

Écrit par : poulili | 10/02/2014

Merci à toi Poulili de ta présence ici :)

Écrit par : Emilie | 10/02/2014

Les commentaires sont fermés.