Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2014

... André est arrivé

Je tiens à exprimer ma gratitude entière envers André Hablet , cet homme incroyable qui a déchiffré avec son cœur immense les événements de ces derniers jours me concernant. Car tout a une raison d'être :))

Pour celles et ceux qui ont lu mon dernier article, voici un bel éclairage, pour moi un véritable cadeau:

Mon ordinateur qui tombe en panne et ma perte de données sont assimilées à un nouveau tournant dans ma vie, des choses sont à laisser derrière moi, je ne peux m'y accrocher car je dois aller de l'avant, laisser derrière moi un peu de moi, ma vie, le passé est passé, c'est une façon de lâcher prise. Je dois lâcher prise, accepter, rien ne sert de nager à contre courant, c'est une perte de temps et d'énergie.

J'ai donc acheté un nouvel ordinateur, plus performant, plus compliqué aussi, j'ai des choses à apprendre afin de bien travailler avec ce nouvel outil et être performante. C'est tout à fait ce que je vis actuellement au niveau spirituel, je ressens de grosses montées d'énergies en moi, je reçois des visiteurs inconnus la nuit (même si dans le fond je sais que je les connais), j'essaie de comprendre ce que je vis, de m'adapter à ces nouveautés, ce n'est pas simple, parfois je ne comprends pas, mais j'y arriverai, tout comme j'apprivoiserai ce nouvel ordinateur, certes il y aura un temps d'adaptation, mais bientôt tout roulera comme sur des roulettes.


Puis vient le moment de l'infection à la jambe de mon fils, au même moment que cette panne d'ordinateur. Là on me parle de mes soins, de mon évolution à ce niveau. Je prends beaucoup de détours, je passe par le reïki par exemple, or je n'en ai pas besoin, je peux soigner avec l'intention, pas besoin de support, et dans le fond je le sais. Cela est symbolisé par le moment où je me suis perdue dans Vincennes à la recherche de cette pharmacie de garde, je cherche, je tourne, je tourne en rond.

Puis je demande de l'aide, là arrivent 3 policiers en moto, mes 3 anges, car les policiers symbolisent les forces supérieures, celles que l'ont doit écouter, suivre. En effet, je les suis malgré mes doutes et mes peurs. Je les perds à un moment, car j'écoute trop mon égo, qui me fait douter du chemin que j'emprunte... Puis je les vois ils sont loin devant, je décide d'écouter mon cœur et les rejoins. Et je me retrouve dans la bonne rue ! Mes anges m'ont accompagnée jusqu'au bon endroit.

La pharmacie n'était pas à Vincennes, mais à porte de Vincennes. J'arrive donc à une Porte ! Le porte symbolise les Portes Supérieures, la nouveauté, un changement. Encore une fois on est bien dedans, je sens que ça bouge et que j’atteins peu à peu un nouveau palier.

J'arrive enfin à la pharmacie, je trouve donc ce que je recherche, j'y arrive, malgré les obstacles, les détours, j'arriverai toujours à mes fins, je n'ai pas d’inquiétudes à avoir là-dessus.

Tous ces événements m'angoissent, plus de pc, fils malade, commandes en cours... Cela symbolise le fait qu'il devient difficile de tout concilier en ce moment: travail, vie de famille, soins...etc. Il va falloir que je m'organise. Mais mes guides ne sont jamais loin, ils me l'ont prouvé en m'envoyant les policiers, je peux donc me fier à eux, ils m'aideront. Demandez et vous recevrez.

Il en ressort donc que beaucoup de changements sont à venir, les taux vibratoires augmentent à une vitesse folle, beaucoup de gens sont en phase d'éveil, certains le vivront bien, d'autres moins bien. Je serai là, je ferai au mieux avec mon cœur pour aider, tout comme vous serez là également, toutes vos lumières associées forment un énorme soleil qui éclairera plus d'une âme sur le chemin de l'éveil.

phrase éveil.jpg

Merci encore une fois à André, d'avoir pris du temps pour éclairer ces événement, c'est si beau quand c'est dit comme cela. Je comprends maintenant pourquoi je suis passée par là. Cela prouve que chaque chose a une raison d'être, à nous de le comprendre en se centrant sur notre coeur :)

20/05/2014

... j'ai reçu un GPS

Me voilà avec une petite anecdote lumineuse, après une journée dans l'ombre :)

En effet, hier j'ai passé une journée un peu cauchemardesque. Tout a commencé avec mon ordinateur en panne... Mon ordi est mon outil de travail, donc catastrophe ! Je me mets en tête de le réparer, car j'ai quelques illustrations que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder, ainsi que mes photos, vidéos, et tout ce qu'on peut mettre dans un pc (une vie j'ai envie de dire).

Hors de question que je ne récupère pas mes données, je passe ma matinée à démonter le pc, le nettoyer, le retourner dans tous les sens, mais rien à faire... Je vais dans un magasin d'informatique et demande des conseils au vendeur, puis retourne chez moi appliquer ces conseils, mais RIEN A FAIRE... Le pc ne fonctionne plus.

De plus, je sais que j'ai reçu énormément de messages auxquels je dois répondre, j'ai aussi des soins de programmés et je ne peux prévenir les personnes que les soins sont maintenus.  Je n'aime vraiment pas ça, je décide donc d'installer internet sur mon téléphone, au moins pour confirmer que les soins de la journée auront bien lieu. Bien entendu je ne parviens pas à mettre le wi-fi sur mon téléphone, rien à faire ça ne fonctionne pas.

Je profite d'un rdv professionnel avec l'une de mes auteures pour emprunter son ordinateur et expliquer la situation sur ma page Facebook. Bon, une bonne chose de faite ! Je vois également que j'ai une grosse quantité de messages en attente, aie. Pas le choix, va falloir acheter un nouveau pc.

Je me résous donc investir dans un nouvel ordinateur, sympa ces dépenses avant l'été ^^ Mais sans ordinateur je ne peux plus travailler, donc let's go.

Je vous raconte tout cela pour vous mettre un peu dans l'ambiance de ma journée, journée assez énervante.

Le soir même je me prépare à installer le pc et reprendre au plus vite le travail, lorsque mon fils se plaint d'une douleur à la jambe. Je regarde et vois que sa cuisse est rouge et gonflée, mais surtout que cela semble lié à un petit bobo qu'il a au genou. Direction le médecin de garde à 21h. Le bilan tombe, infection du bobo qui remonte le long de la cuisse, il faut des antibio urgemment. Il est maintenant 21h30, on me dirige vers la ville de Vincennes où il y a une pharmacie de garde...

Je suis obligée de laisser mes enfants à la maison, car ils doivent dormir, pour me rendre à cette pharmacie. Sachant que je n'ai pas de GPS et que mon ordi n'est pas installé pour regarder le plan, je connais très mal Vincennes, je n'ai tout bonnement aucune idée d'où se trouve cette pharmacie. Tant pis, je fonce, en espérant y arriver...

Je tourne dans Vincennes, je ne trouve pas, les gens ne connaissent pas la rue, mon ami de chez lui ne trouve pas non plus cette rue sur Mappy. J'en peux plus, mes enfants sont seuls à la maison, ils sont assez grands pour rester seuls quelques heures mais je n'aime pas ça, de plus je suis un peu inquiète à cause de l'infection de mon fils, ma journée m'a vraiment fatiguée, je suis perdue dans une ville que je ne connais pas, bref je suis au bout du rouleau, il est plus de 22h c'est plus possible... J'ai un soin programmé à 23h, et si je dois annuler je ne peux même pas envoyer de mails. Tous ces petits soucis cumulés, cela devient fortement pénible !

Je stoppe à un feu rouge et commence à m'énerver toute seule dans ma voiture, je dis que j'en ai marre, c'est plus possible, il faut me trouver une solution et très vite !!!

Au même moment, 3 motos de police stoppent au même feu rouge que moi. Le feu passe au vert, les motards tournent et je continue tout droit. Mais j'entends "fais demi-tour et suis les!". Je suis perplexe, car ils vont à l'opposé de mon chemin, mais je suis tellement fatiguée que je m'exécute. Je les suis, ils empruntent des petites rues improbables, ils tournent à gauche, à droite etc... Je commence à m'inquiéter, je ne sais pas où je suis, je me sens vraiment perdue, les motards prennent beaucoup d'avance je ne les vois presque plus. Mais ça insiste "suis les!".

Puis ils se garent sur le côté. Je m'arrête à leur niveau et leur demande le chemin de la pharmacie de garde, ils me répondent gentiment que j'y suis, c'est dans cette même rue, un peu plus loin ! Les motards m'ont conduite sans le savoir à l'endroit que je cherchais ! Je rajoute d'ailleurs que ce n'était pas à Vincennes, mais à porte de Vincennes, donc Paris !!! Je ne risquais pas de trouver dans ces conditions.

Incroyable !!! Merci ! J'ai demandé de l'aide, on m'a envoyé un GPS digne de ce nom :))) Une journée commencée dans l'ombre et bouclée dans une belle lumière.

Quelle histoire! Aujourd'hui mon fils se porte mieux et c'est tout ce qui compte, j'ai un pc pour travailler (mais toujours pas mes données de l'ancien pc...), mais bon, voyons le verre à moitié plein au lieu de celui à moitié vide :)))

Encore une fois gratitude à l'Univers et mes guides pour cet énorme coup de pouce <3

15/05/2014

... j'ai parlé de la jalousie

Je me permets de partager ici la réponse que j'ai envoyé à une belle lumière au sujet de la jalousie :)

Cela pourra peut être éclairer ici aussi quelques personnes :

La jalousie provient de la pensée racine de peur, nous sommes jaloux des autres car nous les envions d'être/d'avoir ce que nous désirons être ou avoir. Cela nous met face à ce que nous ne sommes pas, ou plutôt ce que nous ne pensons pas être...

On se dit untel est comme ça, il a de la chance, car moi je ne le suis pas! Cela met en lumière un état de manque, or, penser au manque appelle le manque. On appelle toujours à nous ce que l'on pense, ne l'oublions pas: jamais une pensée racine de peur ne peut appeler à elle une pensée racine d'amour.

La jalousie signifie que l'on ne s'aime pas, même si nous n'en avons pas conscience. Lorsque l'on s'aime, nous ne sommes jaloux de rien, ni de personne, car nous nous trouvons parfait, nous ne manquons de rien, NOUS SOMMES tout simplement. Peu importe les biens matériels, peu importe l'entourage, rien n'a d'importance car, nous n'avons besoin de rien pour être heureux. La jalousie dans ces conditions n'a plus lieu d'exister.

Lorsque nous nous aimons, nous ne jalousons pas les autres, au contraire nous les félicitons de leur réussite/maison/travail/couple...etc. Nous sommes heureux pour eux, puisque nous sommes avant tout heureux pour nous. C'est un cercle d'amour et non plus de haine que l'on crée.

De plus, les vibrations de jalousie créent divers maux physiques. Car ce sont des vibrations de peur, donc négatives. Au début ces vibrations atteignent l'aura, puis au bout d'un certain temps elles peuvent s'attaquer au corps physique. On ne s'aime pas donc on envoie des pensées négatives à soi même, là aussi c'est la spirale infernale car cela crée des maux.

Et plus on est malade moins on s'aime... Nous avons tendance à minimiser les vibrations négatives, or elles font un mal fou au corps. Encore une fois le seul remède à cela est l'amour, l'amour de soi. Lorsqu'on s'aime on respecte son corps, sa santé, son bien-être, on s'envoie des vibrations lumineuses et aimantes. Cela créé une sorte de bouclier de lumière autour de nous.

On voit parfois des personnes qui rayonnent littéralement, elles sont belles, elles illuminent, nous nous sentons bien à leur côté. ces gens là s'aiment et aiment leur prochain, ils appliquent la loi d'attraction (consciemment ou non), s'aimer, aimer et recevoir de l'amour en retour.

C'est tout pour aujourd'hui :) Le soin de ce week-end sur le chakra cœur permettra aussi de se libérer de la jalousie (pour plus d'infos voir l'article précédant). 

 Je profite de cet article pour vous annoncer la naissance d'une nouvelle prestation : L'accompagnement spirituel, je remercie celles et ceux qui m'ont fait confiance :)

 

08 libération.jpg