Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2014

... je me suis multipliée

Une petite pensée du jour :)

Avez-vous déjà ressenti des affinités avec des personnes que vous ne connaissiez pas auparavant? Avez-vous déjà rencontré un partenaire très particulier, dont vous avez reconnu immédiatement votre âme soeur? Toutes ces personnes ont la même vibration que vous, vous sentez qu'elles font partie de votre famille d'âmes.

Mais avez-vous déjà pensé que ces personnes peuvent être VOUS, en train de vivre une expérience terrestre dans un autre corps ici et maintenant? Que votre âme soeur est VOUS, en train de vivre les mêmes choses que vous dans cette incarnation ? Que VOUS avez décidé de VOUS rencontrer à plusieurs reprises dans cette vie?

Comment cela est-ce possible?

N'oublions pas que l'espace temps est une illusion. En effet, votre âme peut choisir de s'incarner à plusieurs reprises (réincarnation), mais aussi en même temps.

Dans ces conditions, l'UNité prend tout son sens! Car votre voisin peut être VOUS, votre "ennemi" peut être VOUS, votre ami peut être VOUS.

Nous formons tous un, alors ne nous limitons pas, tout n'est qu'UNfini, élargissons notre conscience et brisons les barrières qui nous divisent.

En marche vers la réUNification.

10308258_691973250864235_3938010732363968417_n.jpg

16:29 Publié dans âme, Unité | Lien permanent | Commentaires (7)

16/09/2014

... je mes suis transformée en Tony Michelli

Pour celles et ceux qui n'ont pas facebook ;)
 
Je vous transmets un message de mes guides au sujet des énergies du moment:
 
"Nous avons tous traversés une période difficile au cours de ces derniers mois, ça s'est amplifié autour de mai-juin. Un très très gros nettoyage a été effectué en nous (au niveau des mémoires bloquées, croyances limitantes, nœuds énergétiques...). Comme l'expliquaient mes guides nous sommes passés à la machine à laver pour ressortir tout propres. Bien sûr, cela a été fort remuant avec des hauts et beaucoup de bas, car des tâches étaient tenaces. Mais bravo à tous, le programme de la machine a pris fin.

Seulement nous voilà encore face à une autre forme de nettoyage, qui n'est plus intérieur, mais extérieur. Nous sommes maintenant en train de passer un petit coup de chiffon au niveau de nos relations. En effet, suite à ce nettoyage intérieur, il est possible que nous ressentions moins d'affinités avec certaines personnes qui nous étaient proches, et au contraire plus d'affinités avec d'autres que nous ne connaissions pas auparavant. Tout ceci est normal et naturel, pas d'inquiétude à avoir, cela fait partie de la réUNification. Les familles d'âmes se retrouvent.

Bientôt, très bientôt, nous serons tous réunis, et cela ira bien au dessus de la simple réunification des familles d'âmes

C'est une formidable période que nous vivons là."
 
Je termine par une canalisation de Marie, plein d'amour:
 
" Bonjour chers enfants.
Gardez foi et confiance, même si parfois vous vous sentez seuls, en réalité vous n'êtes JAMAIS seuls.
Nous vous épaulons et vous soutenons. Nous vous aimons et vous écoutons.
Les épreuves que vous traversez n'en sont pas vraiment (n'oubliez pas qu'ici bas tout n'est qu'illusion), ce sont des tremplins à votre évolution. Remerciez ces situations, bénissez les.
Éprouvez amour et compassion envers vous même, cessez donc de vous juger ainsi.
De très belles aventures vous attendent, tendez les bras, ouvrez votre main, nous l’attraperons en chemin si vous nous y autorisez, n'oubliez pas que seuls vous pouvez nous autoriser à vous aider.
La route vers l'Un s'ouvre à vous, empruntez là sans un regard en arrière, sans un regard au passé. Nul besoin de s'arrêter devant les barrages, car les regarder revient à les alimenter. Continuez sans vous arrêter.
Chaque caillou devant vous forme la route vers l'unité, chaque caillou est une expérience pour vous élever. Soyez toujours dans la gratitude de ce que vous vivez, car si vous rejetez un caillou la route n'est plus, et si vous stoppez devant un caillou vous n'avancez plus.
Paix et amour."
 

Merci à mes guides et à Marie pour ces beaux messages <3

10433941_716171988444361_3700056833502518105_n.jpg

11/09/2014

... j'ai pris mon épée

Nous sommes tous reliés avec nos proches (famille,amis) par des liens énergétiques (cela forme des sortes de tuyaux entre les personnes).
Lorsque nos relations sont harmonieuses, il y a un échange énergétique qui se fait, nous donnons de l'énergie et nous en recevons. On constate que les liens de type "amoureux" sont très gros. D’ailleurs les amoureux vivent souvent d'amour et d'eau fraiche, sans se soucier du monde qui les entoure, car ils sont connectés l'un à l'autre et se nourrissent "d'eux" à travers ce lien jusqu'à en oublier de se nourrir de l'énergie vitale qui se trouve partout autour d'eux (Terre, plante, nourriture, eau...). Il faut donc prendre garde à ne pas être dans l'extrême en oubliant de puiser son énergie seul.
Cela devient réellement problématique lorsque la relation n'est pas harmonieuse, et qu'une des deux personnes prend l'ascendant sur l'autre. En effet, il se créé une sorte d'emprise (en prise), dont la personne "piégée" n'a pas forcément conscience.
Pour voir si vos relations sont harmonieuses, il suffit de de se centrer sur son coeur et d'écouter nos ressentis: si la relation nous pousse vers le haut c'est qu'elle est harmonieuse (elle ouvre), si elle nous tire vers le bas c'est qu'elle est dis-harmonieuse (elle retient).
Lorsque qu'une relation s'avère néfaste, il est bon de couper les liens énergétiques. Cela ne va pas affecter la relation, cela ne va pas retirer l'amour qu'on porte à la personne, cela va simplement permettre de se libérer. En effet, être sous la coupe d'autrui n'est jamais une bonne chose et entrave notre évolution.

Voici maintenant une technique qui permet cette libération:


Visualisez-vous, comme ci vous étiez face à vous même.
Puis vous vous visualisez tenant une épée.
Avec cette épée vous allez trancher tous les liens énergétiques qui vous entourent. Vous les brisez tous un à un, vous les voyez se casser, s'effacer, tomber.
Une fois le procédé terminé, vous vous sentez libéré, allégé, soulagé.
Certains aiment invoquer l'Archange Michaël, pour se libérer de ces liens, l'exercice reste le même, sauf que c'est Michaël qui brise les liens avec son épée.

 

10444536_698097433585150_4714514133369625741_n.jpg