Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2019

... j'ai reçu de la visite

Il y a quelques semaines de cela, une femme, médium et très connectée, me confiait que "l'on" chercherait à entrer en contact avec moi par le biais des jouets de mes enfants.

Amusant n'est-ce pas ?

 

Hier, le 02 juin, je suis dans mon salon et regarde brièvement la télévision, lorsque passe un reportage au sujet d'une jeune fille de 23 ans assassinée il y a quinze jours, dont le corps a été retrouvé tout près de chez moi à Valenton. 

Encore un reportage à glacer le sang comme aime à les diffuser les médias ! Aujourd'hui ces tentatives de manipulations émotionnelles ne me touchent plus vraiment, je vois tellement clair dans ce jeu, diffuser de la peur pour emprisonner les esprits... Très peu pour moi !

Pourtant, ce reportage attire mon attention, car il est expliqué que la jeune fille décédée a été vue pour la dernière fois à Arpajon, et qu'ensuite elle est passée par Milly-la-forêt, avant d'être retrouvée morte près de chez moi. Seules ces deux villes sont citées car correspondent à son parcours et sont des moments clés avant sa disparition. Cela m'interpelle car Arpajon est la ville dans laquelle réside ma sœur, et Milly est mon surnom. Curieuse par nature, ce simple fait surprenant me pousse à regarder la suite du reportage. 

Quelques minutes plus tard, la maman de la jeune-fille assassinée est interrogée, elle parle de sa peine et sa douleur en ajoutant : « je sais qu'elle m'entend et sait à quel point je l'aime ! ». Exactement au même moment mon fils marche sans le vouloir sur une poupée de ma fille, poupée qui "dit" certaines phrases comme « j'ai faim », « fais-moi un câlin », etc, et à ce moment précis, la poupée s'écrie « maman je t'aime ! », telle une réponse à la maman endeuillée ! Quelle synchronicité incroyable ! Cela m'interpelle fortement. 

 

La corps de la jeune-fille ayant été retrouvé à moins de six kilomètres de chez moi, j'en déduis qu'elle n'est pas loin énergétiquement parlant, de plus, étant partie des suites d'une agression violente, peut-elle est-elle coincée avec nous ici bas, comme cela arrive parfois. Cela fait si longtemps que l'on ne m'a pas visitée...

 

Le soir venu, je procède à un tirage de cartes pour y voir plus clair. Il ressort ceci : enfant, solitude, pardon, femme, libération. Cela confirme mon ressenti, l'âme de cette jeune-fille est en peine et seule, pour se libérer et partir elle doit accorder son pardon. 

 

Je ne sais pourquoi on s'adresse à moi, que faire de cette information ?

Aider cette âme en peine certainement, mais cela fait tellement longtemps... je me revois en 2013, année de mon (r)éveil, avec Henry, cette âme perdue qui est restée à mes côtés des semaines entières. Même si aujourd'hui j'éprouve beaucoup de gratitude car Henry a été l'initiateur de mon éveil, cela me semble si loin maintenant. L'histoire se répète comme pour boucler un cycle.

 

Avant de me coucher, je raconte tout cela à mon compagnon, même s'il est ouvert il garde toujours les pieds bien sur Terre, il me répond que ce sont peut-être des coïncidences, Arpajon, Milly, la poupée, le tirage de cartes... Bien sûr je ne crois pas aux coïncidences, et comme pour confirmer et valider mon ressenti, au moment précis où je lui rétorque qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, je prends mon téléphone et tombe sur un artcile dont l'introduction est celle-ci : « Toi qui lis ce message, sache qu'il n'y a point de hasard en ce monde ». Nul besoin de chercher plus loin, cette phrase est apparue tel un écho à ce que je disais à haute voix ! 

 

Encore une fois toutes les pièces d'un puzzle se sont placées devant moi, il m'appartient maintenant de les assembler et de m'en libérer.

10:31 Publié dans âme | Lien permanent | Commentaires (5)