Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2018

... j'ai repris l'enquête

Vous souvenez-vous de mon histoire de Crop Circle et de latitude ? Je n'avais pas encore saisi le message qui m'était destiné, d'ailleurs il n'est toujours pas complet à l'heure actuelle.
 
Mais, hier, une nouvelle pièce s'est ajoutée à mon puzzle, hier jour de pleine lune.
 
Il est apparu que le crop circle de Sarraltroff était un faux ! Je reprends là les termes employés : "un faux".
 
Il existe donc en ce moment une énorme polémique au sujet de la provenance des crops circle, avec comme preuve à l'appui celui de Sarraltroff. Cette polémique n'est pas nouvelle à vrai dire, il y a toujours eu ceux qui croyaient à des créations humaines, et ceux qui pensaient à des réalisations venues d'ailleurs. Chacun est libre de penser ce qu'il veut à ce sujet.
 
Pour revenir au crop circle de Sarraltroff, il est prouvé qu'il a été tracé par un petit groupe de plaisantins, dans le but avoué de piéger les gens.
 
Habituellement je ne m'intéresse pas outre mesure au phénomène des crops circle, mais je me suis retrouvée liée à celui de Sarraltroff de par mon expérience du moment (voire mon post du 04 août).
Et comme par hasard, si je puis dire, le seul crop circle auquel je porte intérêt, mon crop circle, s'avère être une création humaine. A noter qu'il est extrêmement rare que l'on identifie de manière aussi sûre l'origine d'un crop circle. On pourrait donc penser que mon expérience est invalide, que mon message est d'emblée erroné puisque la source de ce phénomène s'avère être humaine, mais il n'en est rien ! Bien au contraire, le fait que ce crop circle soit porté à la lumière puisqu'il est au cœur d'une polémique, rend mon expérience encore plus grandiose et unique !
Comme bien souvent, mon histoire prend une tournure tout à fait inattendue, l'Univers est si farceur !
 
Si je n'avais pas eu de lien avec le crop circle de Sarraltroff je serais passée à côté de ce qui suit :
 
Il apparaît que toutes les personnes s'étant rendues sur le crop circle ont ressenti d'incroyables énergies !  En effet, suite à mon article sur ce merveilleux crop circle, j'ai reçu plusieurs mails de personnes ayant eu la joie de visiter le champ et ayant ressenti une fois sur place de fortes vibrations et émotions.
 
Aujourd'hui, le fait de mettre en lumière qu'il s'agit d'une réalisation humaine aurait pu déstabiliser beaucoup de ces personnes, certaines pourraient affirmer avoir été bernées, d'autres encore persuadées d'une "visite supérieure" pourraient êtres attristées jusqu'à remettre en cause leur foi et leurs ressentis...  pour résumer les doutes auraient la place de s'installer lourdement. C'était d'ailleurs le but de cette supercherie, faire entrer le doute. Mais, que nenni, chacun a continué à croire en soi et écouter son cœur ! 
L'ombre que l'on a tenté de jeter sur la lumière se retourne comme bien souvent contre elle même. 
Cela me fait penser à cette citation de Léonard De Vinci : "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas"
Le premier enseignement est certainement ici : croire en soi mais surtout apprendre à garder sa foi intacte. Car ces ressentis étaient bel et bien réels, en effet, non seulement ce crop circle émet de très belles vibrations, mais aussi, chaque personne présente a apporté et diffusé une énergie toute aussi belle ! 
Je n'ai de cesse de le répéter, nous sommes tous des émetteurs de lumière, et cette expérience le révèle d'autant plus puisqu'elle est une création humaine. 
Celui qui crie au faux ne ressentira rien, tandis que celui qui voit le beau vibrera avec lui.
 
Que ce crop circle soit une oeuvre de l'Homme ou le fruit d'entités lumineuses ne change rien, il n'existe pas de "faux" crop comme le dénoncent certains, il y a seulement ce qui EST, tout simplement. En quoi une création humaine est-elle fausse ? L'Homme a, de tout temps, minimisé son pouvoir créateur, et si la seconde leçon était ici ? 
Nous, êtres humains, sommes grands, puissants, et notre pouvoir créateur est sans limite. 
 
Par ailleurs, ce petite groupe de plaisantins a été si bien inspiré ! Ils sont devenus, à leur insu, de merveilleux messagers, car ce crop émet de belles ondes ! Et si l'ombre avait finalement servi la lumière, n'est-ce pas fabuleux ? N'y a t-il pas ici un troisième enseignement.
Chacun est en mesure de recevoir l'inspiration (souffle de Dieu), ne doutez jamais de l'influence de la lumière sur la matière. C'est une façon de dire que rien n'est jamais laissé au hasard, l'Univers régit TOUT !
 
Une autre donnée essentielle, et je crois que c'est là le message le plus important, grâce à la polémique en cours le crop circle de Sarraltroff fait le tour du net, il est partagé un peu partout et même dans certains journaux, ainsi, ce crop qui porte une puissante onde de forme est diffusé à bien plus grande échelle qu'il ne le devrait, et cela fait partie du plan supérieur, ainsi tout est parfait et cette onde de forme s’imprègne un peu plus chaque jour en nous.
Je remercie les plaisantins, car leur farce qui n'a pas eu l'effet escompté, a en revanche donné encore plus de force à ce crop circle en le faisant circuler plus largement. Ils ont par conséquent donné plus de poids et de visibilité à ces phénomènes.
L'Univers est encore bien plus farceur et intelligent que ce petit groupe dont il s'est servi pour messager ! Tel est pris qui croyait prendre ! Il y a là aussi une leçon à tirer.
 
Au final, peu importe le messager, ce qui compte réellement est que ce crop circle soit présent à ce moment précis à cet endroit précis. L'Univers ne laisse rien au hasard on le sait bien.
Le crop circle de Sarraltroff devait naître ainsi. 
 
Il est mon cadeau, car il est lié à mon expérience personnelle, il devait apparaître au grand jour à un moment spécifique (décès de mon père), à cet endroit spécifique (même latitude que moi), pour me parler de quelque chose de précis (une guidance liée à l'inversion des pôles magnétiques, entre autres...), car tout message s'adresse avant tout à soi même. 
 
Mais, il est aussi un cadeau pour chacun de vous, en vous transmettant ce que vous avez à apprendre et expérimenter.
 
Par conséquent, que ce crop soit le fait de l'Homme ou d'autres présences ne modifie aucunement sa valeur, qui se chiffre au niveau du cœur ! Car ce crop circle contient de beaux enseignements, cette expérience était programmée depuis bien longtemps et chacun a joué son rôle. 
 
Mon intuition me souffle que ce n'est que le début d'une longue histoire, car le crop circle de Sarraltroff n'a pas fini de faire parler de lui ! 
 
Ainsi, mon puzzle est loin d'être terminé, j'attends la suite patiemment...

19:19 Publié dans E.T., Foi | Lien permanent | Commentaires (3)

27/02/2016

... j'ai posé la dernière pierre

Je reçois beaucoup de messages de personne me demandant comment avoir foi en soi ? Comment avoir confiance en ses capacités ? Certains ont l'impression de ne pas avancer, de voir le train partir sans eux.
Sachez que tout le monde est déjà dans son wagon, personne n'a manqué son train !

Voici une visualisation qui vous permettra de "voir" où vous en êtes :

La foi est comme une pyramide que l'on fabrique. Au début, cela paraît long, nous devons fabriquer la base, le socle. Il faut poser plusieurs grandes pierres, et c'est ce qui prend le plus de temps. Une fois cette base terminée, on passe au premier étage, il y a un peu moins de briques à poser (voyez la forme pyramidale), mais il en reste tout de même beaucoup. Puis, on arrive au second étage, avec encore un peu moins de briques à poser que le premier ...et ainsi de suite jusqu'à la pointe.
Cette pointe possède une seule et dernière pierre, celle qui scellera notre foi !
Voyez comme c'est long, voyez ce sacré travail.
Il faut savoir que chaque brique que l'on pose est bien à sa place et ne peut plus en bouger. Une pierre posée le reste à jamais.
Alors, chaque petit pas que vous faites, chaque message que vous avez saisi et qui se réalise, chaque signe que vous avez compris, chaque intuition qui s'est réalisée, est une brique qui s'ajoute à votre pyramide. C'est une très bonne chose.
Certains construisent leur pyramide plus vite que d'autres (selon les blessures que l'on porte, les couches d'armure à briser, les filtres qui nous habitent... etc), mais, quoi qu'il en soit chacun aura un moment donné érigé sa propre pyramide, sa foi intérieure. Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid.
Alors, ne doutez pas de vous, vous êtes le bâtisseur de votre pyramide et celle ci avance à son rythme.

Maintenant, fermez les yeux, imaginez votre pyramide, Comment est-elle ? A quel niveau la voyez-vous ? Est-elle à son début, sa moitié, sa fin ? Ayez confiance en votre vision, c'est une indication du travail que vous avez fait et qu'il vous reste à faire. Maintenant vous savez que vous avez bien pris votre train, et que la route continue.


Et bravo pour ce travail :)

24 apprentissage.jpg

17:11 Publié dans Foi | Lien permanent | Commentaires (2)

11/05/2015

... le cauchemar est devenu réalité

Je vais vous parler de mon expérience douloureuse du week end, j'ai vécu mon pire cauchemar, je peux maintenant le dépasser :). Car l'expérimentation vaut tous les savoir.

En effet, samedi, mon fils a été percuté par une voiture qui roulait un peu trop vite. Cauchemar de tous les parents...
Je suis en état de choc suite à la nouvelle, mais immédiatement une voix intérieure me dit "il n'a rien, ne panique pas, il n'a rien".
Tous les gens autour de moi sont choqués, les amis de mon fils pleurent et hurlent. J'essaie de rester centrée avec toujours cette petite voix "il n'a rien!".
Direction l'hôpital Necker en SAMU pour des examens complets, prises de sang etc... Mes émotions font de temps à autre les montagnes russes entre mon ego qui voit une catastrophe et tous les soucis possibles, et mon cœur qui me répète qu'il n'a rien.
24h d'observations à l'hôpital, j'ai une foi immense, une foi qui peut ressembler à de la folie extérieurement, même si par moment les doutes m'assaillent.
Enfin le bilan tombe: il n'a rien!!!! Aucunes fractures, aucuns organes touchés, aucunes blessures, simplement des bleus, des égratignures.
Les médecins nous disent que c'est presque un petit miraculé.
Il sort de l'hôpital le lendemain, il va bien, il est solide et heureux de revenir à la maison :)
J'ai gardé foi en la vie, foi en ma voix intérieure, cela m'a permis de ne pas m'effondrer.
J'ai vu un élan de solidarité immense, les voisines, les amis de mon fils, des gens que je ne connaissais même pas, des cadeaux, et maintenant lorsque j'ouvre ma fenêtre je vois un coin de ville avec un cœur immense, des gens sur qui je peux compter, qui sont prêts à tout donner, j'en suis heureuse car auparavant je voyais une ville triste et grise, des habitants qui font la tête, qui ne se regardent pas...etc.
Parfois le pire révèle le meilleur.
Et comme il n'y a pas de hasard, j'ai compris pourquoi nous avons vécu cette expérience.
Lorsqu'il a été percuté, mon fils sortait d'un jeu placé en bordure de route. Dès son installation, nous avons tous crié au danger mais personne ne nous a écouté. Ce qui s'est passé était presque une évidence. Je n'en veux pas à la vie d'avoir choisi mon fils pour passer ce message, car je sais que mon fils est extraordinairement solide, tant physiquement que moralement, bien plus que d'autres enfants. Et surtout qu'il a une protection incroyable depuis sa naissance.
Cette expérience empêchera probablement d'autres accidents de ce type, car maintenant les choses vont bouger très vite, afin de sécuriser ce parc.
Alors gratitude à l'Univers, aux voisins, aux inconnus, à mon fils, car même dans les moments les plus pénibles la lumière est à nos côtés :)

11:40 Publié dans Foi | Lien permanent | Commentaires (5)