Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2013

... j'ai rencontré un frère

Début août, je fais un drôle de rêve !

Je suis sur un plage, prise au piège par des inconnus. Sur cette même plage je rencontre un homme, de type Hindou, il est lui aussi coincé ici. On fait connaissance et cherche une solution pour s'enfuir. On monte un plan, on parvient à s'échapper et voler une voiture (oui je sais c'est pôôôôôôôô bien, James Bond sort de ce corps mdr). Une fois dans la voiture, sains et saufs, nous discutons, nous rions beaucoup. C'est un rêve mais il se dégage de celui ci une atmosphère particulière, je ne sais pas trop comment l'expliquer, comme si c'était réel en gros...

Plus je discute avec cet homme, plus j'ai l'impression de le connaître ! C'est très étrange !

Soudain, nous entendons une voix, une voix qui vient du ciel et nous dit : Regardez-vous bien, tous les 2 vous vous connaissez ! Vous vous connaissez très bien même ! Vous êtes frères, vous êtes de la même famille ! Et vous allez bientôt vous revoir, alors n'oubliez pas ce moment !

Je suis un peu surprise, mais pas tant que ça finalement car il y a vraiment un feeling particulier entre nous. Oui c'est ça nous nous connaissons je le ressens en moi !!!

Puis la voix ajoute: Vous allez maintenant vous réveiller, alors n'oubliez pas cette rencontre vous vous reverrez...

Et PAF je me réveille. J'ai une drôle sensation en moi, une sorte d'excitation et de tristesse. Excitation d'avoir revu cette personne, et tristesse de l'avoir déjà perdue... C'est comme ci j'avais revu des dizaines d'années plus tard quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'affection... des RETROUVAILLES voilà c'est le mot !

La journée passe mais mon rêve ne se dissipe pas... Évidemment d'un côté mon gremlins (ou égo pour les nouveaux^^) me dit ce n'est qu'un rêve ! Mais d'un autre mon cœur me dit non tu le connais !

Je mettrai quelques jours à évacuer ce rêve.

En vrac quelques autres surprenantes :

Une nuit, on me réveille en plein sommeil pour me dire de regarder la lune qui était pleine. Je m’exécute car je suis polie, on est allé jusqu'à me réveiller pour ça c'est que c'est important non ^^ Je la regarde et me recouche. Et là on insiste ! non non regarde la mieux ! Oulàlà ça à l'air important cette histoire, je la regarde à nouveau ! C'est bon je peux me recoucher maintenant? Et je n'ai jamais su pourquoi on m'avait demandé de regarder la lune...

Une autre fois, en pleine soirée, mon bâton de pluie (un instrument de musique brésilien) s'est mis à jouer tout seul ! Euh que passa ??? Un joueur de samba squatte chez moi ce soir ? Que veut-il ??? Je n'ai jamais compris non plus...

Une autre nuit dans un rêve, on m'a harcelé en me disant n'oublies pas le prénom Romane, n'oublies pas le prénom Romane, et ainsi de suite ! Au réveil je n'avais plus que ce prénom en tête, mais au fait, c'est qui Romane ??? Je n'ai jamais su non plus...

Je suis sûre que j'en oublies encore pas mal ! Mais j'ai appris à ne plus chercher, au début c'est frustrant, on veut tout comprendre, mais j'ai abandonné, car chaque question a sa réponse en temps voulu... ou pas ^^

Et pour finir et apporter une touche de couleurs, un petit mandala de mon cru. On m'a un peu harcelée pour que je fasse des mandalas (hein Virginie et là-haut;)! Des signes, encore des signes, toujours des signes ! Ok ok je m'y mets ^^

mandala purification.jpg

Mandala Purification

Commentaires

Kicou, et oui nous sommes souvent confrontés à de drôles de rencontres ou de rêves et parfois les réponses arrivent plusieurs années après ces petits signes de nos guides :)
Bises

Écrit par : Poulain | 04/12/2013

Très jolie histoire! Et sinon question bête: sa sert à quoi un mandala?

Écrit par : Charlene | 04/12/2013

Oui Poulain, des fois qu'est-ce que je peux me questionner, y'a des trucs vraiment je vois pas mdr !
Charlène, le mandala est un support de méditation. Et en dessiner vide la tête, nous oblige à rester dans le moment présent, c'est très relaxant. En plus on laisse s'exprimer notre vrai moi quand on créé, on se relie directement aux hautes sphères. C'est très enrichissant.

Écrit par : emilie | 04/12/2013

Il est vrai que l'on veut avoir à tout prix une réponse à tous les signes....mais moi aussi j'ai compris que l'on pouvait avoir une réponse des années après ! c'est comme former un puzzle ! parfois on n'a que des morceaux et pas le puzzle en entier mais c'est pas grave !!!! c'est qu'il y a une raison ! Tout vient à point qui sait attendre!!!
Ton mandala est très apaisant et les couleurs éclatantes !!!c'est vraiment très chouette...

Écrit par : Fabienne | 05/12/2013

Merci Fabienne :)
Oui c'est ça, au final les pièces du puzzle s'assemblent, quand on est prêt ^^

Écrit par : emilie | 05/12/2013

Merci pour l'explication Émilie!

Écrit par : Charlene | 05/12/2013

;)

Écrit par : emilie | 05/12/2013

Les commentaires sont fermés.