Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

... de nouvelles lumières sont apparues

Ohlàlà quelle journée, quel bonheur, quelle merveille  !

 

J'ai vécu quelque chose d'incroyable et d'inattendu, autant pour moi que pour les personnes concernées <3 <3 <3

 

Cet après-midi, j'étais en compagnie de mes deux fils, nous profitions du merveilleux soleil (j'adooooore), installés dans l'herbe pendant que ma fille prenait son cours de danse. 

Nous discutions tous les trois tranquillement, mes fils m'interrogeaient sur nos guides et comment entrer en contact avec eux. Mon aîné de 9 ans est toujours un peu septique face à tout ça (il croit ce qu'il voit) tandis que mon second fils de 8 ans est complètement ouvert. 

 

Je les laisse faire leur propre chemin et les encourage à faire leur propre expérience. Je me contente de répondre à leurs interrogations si il y en a.

 

Concernant leurs guides, je leur explique qu'ils ont simplement à poser une question et attendre la réponse. Ils doutent que cela fonctionne car ça paraît trop simple. J'insiste, il n'y a "que ça" à faire.

 

Mon fils aîné décide de se prêter au jeu, et devant nous il se concentre et demande le nom de son guide, et il entend immédiatement "Charlotte" ! Il est choqué il me dit c'est une blague ? Comment c'est possible je dois rêver! Je l'encourage à continuer et demander autre chose. Il demande à Charlotte si elle est de notre famille ? Elle répond non. Mon fils est complètement abasourdi, il me dit c'est mon imagination, c'est impossible ! Je lui dit de continuer le dialogue pour voir si c'est le fruit de son imagination. Il demande à Charlotte quand elle est né ? Elle répond 1933. Il lui demande quand elle est décédée, elle répond immédiatement 1964, morte dans un accident d'auto. Mon fils me dit c'est incroyable, j'ai même pas le temps de terminer la question que "j'entends" déjà sa réponse ! Il lui demande son nom de famille, c'est un nom à consonance anglaise mon fils n'arrive pas à le saisir correctement. Il continue à la questionner, elle lui répond spontanément, et tout tient la route. Il y va même à des questions plus "spirituelles", comme est-ce que l'enfer existe ? Elle lui répond "l'enfer c'est comme une grande étendue d'eau où l'on plonge avec un caillou attaché aux pieds". Quelle magnifique métaphore !!! Mon fils me transmet ses réponses comme elles viennent, il n'a même pas le temps d'y ajouter ses pensées perso car la réponse est instantanée. Lui qui était perplexe sur tout cela, il est totalement abasourdi, et moi encore plus que lui ^^

 

Mon second fils qui assiste à tout cela tente l'expérience. Et ça continue, les réponses fusent ! Il me dit que son guide s'appelle Léonardo, il est italien, il est né dans les années 1450, il était guérisseur. Et les discussions se poursuivent...

 

Ça vibre de partout, je ressens la présence de leurs guides, je les sais heureux de ce merveilleux premier vrai contact

 

Puis, mon fils aîné commence à douter, ce qui est tout à fait normal et même bon signe, il me dit qu'il a du inventer tout ça, que c'est surement son imagination. Je l'encourage à croire en lui et en ses ressentis, car il n'y a rien de plus important ! Et au même moment, nous entrons dans le gymnase récupérer ma fille et nous nous retrouvons au milieu d'une vingtaine de petites plumes blanches, il y en a partout, ça virevolte autour de nous! Nous nous arrêtons tous les trois au milieu des plumes, nous savons que ces plumes sont de magnifiques félicitations de leurs guides! J'aurais juré que ces plumes n'étaient pas là à notre première arrivée (d'ailleurs qu'est-ce que des plumes font dans un gymnase?!?). Mais quel signe waouh !!! Je vois les doutes se dissiper dans les yeux de mon fils, c'est magique. Sans mots nous comprenons. La scène est tellement improbable que ça lui donne une force indescriptible.

 

Plus tard, nous continuons de parler de ce qu'il s'est passé, la conversation avec les guides, de sa réalité ou non, de ces plumes blanches...  je leur explique que les doutes persisteront encore quelques temps, et au même moment une jolie petite plume blanche vole au dessus de nos têtes ! On éclate tous les trois de rire! 

 

MAGIQUE !!! MAGIQUE !!!

 

Je n'ai pas d'autres mots pour expliquer ces moments passés

Je suis très heureuse, une immense porte vient de s'ouvrir sur le chemin d'éveil de mes enfants.

 

Gratitude à tous nos guides pour ce moment incroyable ! Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.

 

17 paix.jpg

Commentaires

je suis abasourdie ! nous avons passé la même journée à peu de chose près...
je ne te remercierai jamais assez pour tes ecrits qui me sauvent de la folie à chaque lecture !
t'es une de mes guides ! je te kiffe ! ;) DEDIEU hein ? NoM DE DIEU !!! :D ♥☼ O:)

Écrit par : poulili | 13/03/2014

Waouh c'est fantastique !!! Je pense qu'il se créé une sorte de "connexion" entre nous tous, vraiment, je ne sais l'expliquer, mais tu n'es pas la seule à dire que les articles tombent parfois à pic. Et comme je ne crois pas aux coincidences ^^
Je suis heureuse de partager tout cela avec vous tous, car je reçois énormément en échange, merci merci merci

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

J'en ai des frissons! C'est tellement beau!!!! Je suis heureuse pour Kéké

Écrit par : Charlene | 13/03/2014

Je suis également très très émue... Et c'est exactement ce qui lui manquait: la foi ! Quel bond, même dans son regard je sens un changement important. Merci infiniment a ses guides, et à lui surtout :))

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Oh la la, effectivement, c'est un fabuleux récit . C'est magnifique de savoir que tes enfants s'ouvrent à cet univers si formidable ! je pense que plus d'enfants seront ouverts et plus le mode de demain sera beau !......C'est drôle car ma fille qui est assez septique commence à s'ouvrir et elle va bientôt faire la demande de se connecter à ses guides !!

Écrit par : Fabienne | 13/03/2014

C'est génial ! Bravo à elle, c'est un changement de cap magnifique, mes fils rayonnent depuis hier. Il reste ma petite de 7 ans, c'est plus compliqué elle essaie mais dit ne pas y arriver, alors ce matin je l'ai "guidée" par la voix à se connecter à son guide et elle a entendu "Viviane"! Hé hé ! Elle me dit c'est pas un prénom ça Viviane ! Ben siiiiiii :))

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

euh ! je voulais dire: le monde de demain sera beau ! oups !

Écrit par : Fabienne | 13/03/2014

Ben si c'est la mode le monde sera beau hi hi ;)

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Merci tu viens grâce a ton article de me redonner la foi merci merci. J'étais justement en train de me plaindre de ne plus rien capter ( je suis assez ingrate car je sais qu'ils font beaucoup, c'est moi qui me ferme mais c'est eux que j'engueule lol)
Tu es une vraie lumière!!! Ainsi que toutes les personnes présentes sur ce blog :). Merci a vous toutes

Écrit par : emeline | 13/03/2014

Merci Emeline de ton message plein d'amour :)

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Tu ne crains pas que si tes enfants racontent cela à l'ecole (Ou à d'autres personnes "fermées") , les autres se moquent d'eux et les accusent de mensonges ?

Écrit par : Laura Millaud | 13/03/2014

Ils ont très bien saisi que c'est un peu notre secret, et qu'ils peuvent en parler librement dans le cercle familiale (j'ai la chance d'avoir des soeurs/parents/tantes open) ^^
Ils savent d'ailleurs que les autres leurs riraient au nez malheureusement.
Nous cultivons tranquillement notre petit jardin secret pour le moment :))

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Rhoooo !!! C'est magnifique !!! En lisant ton texte j'ai été également très émue et j'ai aussi ressenti toute cette énergie !!!! Gratitude

Écrit par : Poulain | 13/03/2014

Merci Martine de partager cela avec moi ! Je ressens aussi ce que tu ressens c'est merveilleux, c'est ce qu'on appel faire UN

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Tes enfants sont sacrement avancés en tout cas ! quelle chance pour tous les 3 !

Écrit par : Laura Millaud | 13/03/2014

Je réponds à toutes leurs questions sur le sujet, car je pense qu'un enfant éveillé sera un adulte en pleine santé physique et morale et bien plus encore ^^ C'est moi qui a de la chance hi hi hi :))

Et en récupérant mes enfants tout à l'heure à 16h30, mon fils me dit qu'en arrivant en classe il y avait 2 plumes blanches sur sa table. D'où, quoi, comment ? On ne sait pas mais MERCI

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Ohhh trop forts ses guides!!!

Écrit par : Charlene | 13/03/2014

Oh oui!!!
Ils savent que kiki a besoin de preuves encore et toujours (comme sa maman^^), Charlotte je t'adore :))))

Écrit par : Emilie | 13/03/2014

Génial !!!

Écrit par : emeline | 13/03/2014

:))))))

Écrit par : Emilie | 14/03/2014

Il y a, dans les petits récits de ton quotidien magique, une vérité pleine de grâce. Beaucoup de simplicité dans tes partages, et qui nous renvoient souvent à nos propres vécus. Le bond vers l'enfance est un petit saut de joie !

Écrit par : Nathalie | 14/03/2014

Merci beaucoup Nathalie de ce message rempli d'onde d'amour, cela me traverse juste en le lisant :)))
C'est marrant, car au final ce sont ces petits moments du quotidien (que j'hésite le plus à poster d'ailleurs car je me demande si cela sera intéressant pour d'autres) qui sont le plus percutants ^^

Écrit par : Emilie | 15/03/2014

Ce sont pourtant ces moments là qui sont si importants et qui peuvent, en plus, nous aider à comprendre "nos" signes.

Écrit par : Laura Millaud | 15/03/2014

Merci Laura :)))

Écrit par : Emilie | 16/03/2014

C'est la première fois que je t'écris (tu me permets de te tutoyer bien qu'on ne se connaisse pas visuellement...mais nous ne faisons qu'Un n'est-ce-pas...) et que je vous écris à tous et toutes qui répondez à Émilie
Je découvre tes sites grâce à Ta Maman, et j'éprouve tellement de Joie que tes Enfants soient éveillés, nous avons grand besoin d'eux, quel temps ils nous font gagner pour réaliser un Monde Harmonieux où tout le monde aura sa place pour élever Nos Énergies et faire de cette Planète un Lieu d'Amour et d'Aide pour ceux qui ont plus de mal à se hisser vers le haut et à découvrir leur Lumière.
Je sais que ce n'est pas le sujet mais les commentaires sont fermés, pour éviter de juger une personne, pour moi, je me dis : Merci Lumière de m'aider à communiquer avec l’Être Divin qui est en elle. Honnêtement merci de m'avoir permis de me poser cette question parce que je me sens mal quand je n'arrive pas à rentrer en communication avec une personne, quand je ressens une distance, un vide. Parfois j'ai l'impression que la personne est vide, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais en tout cas ça me fait très mal au Cœur.
De cœur à cœur.
Pascaline

Écrit par : Pascaline | 23/03/2014

Merci beaucoup Pascaline de ton message et ta venue ici :)
Il est vrai que certaines personnes sont comme "absentes", endormies... Parfois quelques paroles peuvent les éveiller, mais souvent elles ne veulent pas l'être et préfèrent vivre dans leur bulle, leur illusion. Il ne faut pas avoir de peine pour elles car cela fait partie de leur expérience de vie, et qui sait, un beau jour peut être que la lumière transpercera leur carapace :)))))
Merci de tes belles ondes pleine d'amour et de compassion :)

Écrit par : Emilie | 23/03/2014

Bonsoir Emilie,

En réalité je me suis mal exprimée, en fait je m'en veux de "juger" en quelque sorte la personne qui est en face de moi comme une personne inintéressante, vide, et que je ne puisse pas communiquer vraiment avec elle. Je me sens coupable de cette attitude, et je me connecte au divin qui est en elle.
Bonne et belle nuit .
Pascaline

Écrit par : Pascaline | 23/03/2014

Ah oui nous nous sommes mal comprises ^^
En jugeant que tu juges les autres, tu te portes un jugement à toi même ;))
Nous faisons tous de notre mieux, c'est le plus important et c'est merveilleux ainsi.

Écrit par : Emilie | 24/03/2014

Les commentaires sont fermés.