Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

... nous allons être inondés

Pour plus de précisions sur les changements vibratoires qui s'opèrent sur Terre, on m'explique que les énergies Feu (masculine) de ces dernières semaines ont intensément nettoyé notre corps physique, en débloquant des parties de nous, en défaisant des nœuds énergétiques, en laissant place nette. Ce fût assez difficile physiquement.

Mais ce qui est merveilleux c'est que ce nettoyage a laissé la voie libre pour l'étape de la purification. On me montre comme des milliers de routes, qui traversent notre corps de long en large, ces routes étaient obstruées par des nœuds énergétiques, des mémoires anciennes et bien d'autres choses encore. Les routes ont été dégagée, l'eau va pouvoir couler à flots et tout purifier sur son passage.

En effet, depuis hier, le 7-7-7, nous accueillons les énergies Eau (féminine). Énergie purifiante, maternelle. Mes guides me disent que ces énergies agiront sur notre plan émotionnel, en nous libérant de nos peines, douleurs, état d'âmes. Des larmes/flots découleront de ce travail sur soi. Ce sera peut être un peu pénible moralement, tout comme ça l'a été physiquement avec les énergies Feu.

On vous demande de rester confiants, car toutes ces étapes sont nécessaires à notre ascension. Gardez foi que vous n'êtes pas seuls, nous sommes accompagnés dans cette transformation.

N'oublions pas qu'il n'y a pas d'évolution sans transformation.

Paix et amour

18 purification.jpg

La transformation peut atteindre bien des plans, en effet, depuis le 07, j'ai une grosse inondation dans ma cuisine, et les murs ruissellent encore d'eau ^^

Commentaires

C'est vrai que chez moi, ça ne va pas très fort, ces jours-ci.
Il y a réellement une explication à tout !

Écrit par : Jo Ann | 08/07/2014

Oui :)) Courage et confiance sont les maitres mots, bises Jo Ann

Écrit par : emilie | 08/07/2014

On a beau savoir ...vivement que toutes ces épreuves qui sont a n'en pas douter des biens déguisés, soient derrière nous .....

Écrit par : candy | 09/07/2014

Cette période Eau durera environ 3 mois me semble t-il :)

Écrit par : emilie | 09/07/2014

Il est vrai que tous ces changements ne sont pas si faciles mais je garde foi; foi en l'univers , à mes guides. J'ai hâte d'aller de l'avant ! demain ne peut être que meilleur ! merci pour tes mots réconfortants Emilie car ça fait du bien ! je t'embrasse

Écrit par : Fabienne | 09/07/2014

Merci ma belle Fabienne, je t'embrasse aussi :)

Écrit par : emilie | 09/07/2014

Bonjour Émilie. Je viens tout juste de terminer la lecture de ton blog en entier du premier écrit jusqu'à aujourd'hui 16 juillet jour de mon anniversaire. J'ai commencer à déguster ce petit bonbon sucré il y à une dizaine de jours et c'est un petit rendez-vous doux que j'ai adoré du début à la fin. Wow! Qu'elle vitesse de croisière que ton évolution spirituel. Chapeau d'avoir garder la tête froide dans tout cet évolution accéléré. Je voudrais te féliciter sur ta façon d'écrire et de vulgariser tout ces sujets, on dirait que çà fait des années que tu patauges dans cette fontaine. C'est curieux car je me suis ramassée sur ton blog par le plus grand des hasards même si on sait qu'il n'y en pas. De plus au fil des lectures je voyais passer des réponses et des messages à la tonne qui m'était destinés. Ouf! De plus durant la lecture tu remercie une certaine Nathalie...MDR Un signe bien particulier au moment de cette lecture. Merci pour ce beau cadeau, contenu ce que tu as commencé, ils t'ont très bien choisie. Je continuerai de venir à ta rencontre sporadiquement. Bonne route et à plus tard. Nathalie Rouleau Québec

Écrit par : Nathalie Rouleau | 16/07/2014

Les commentaires sont fermés.