Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2015

... le réveil a sonné

Un petit mot pour rendre hommage aux morts d'hier et ce matin.

Tout cela est fort triste, bouleversant.

Je sais que beaucoup sont dans l'incompréhension, et c'est normal. Même si c'est difficile à concevoir, ce qui se passe fait partie d'un plan bien plus vaste, rien n'est laissé au hasard ici bas, gardez foi et espoir qu'un nouvel horizon est en train d'émerger, ouvrons-les yeux, le voile se lève.

Je partage ici un message de mes guides:

"Sachez que ces morts ne sont pas vaines. Cette épreuve vous rappelle qui VOUS ÊTES, elle vous rappelle que vous ne voulez pas de cela, elle va aussi réveiller quelques âmes, de belles âmes qui maintenant vont se souvenir qui elles sont et ce qu'elles veulent. Cette épreuve révèle le meilleur de vous même, voyez tous ces rassemblements, voyez tout cet amour qui coule en vous et qui s'exprime pleinement en cet instant, ne voyez pas la haine et la colère, mais voyez l'amour et la paix à laquelle vous aspirez. Cette épreuve est aussi une opportunité pour vous d’avancer, de vous réveiller, d'affirmer qui vous êtes par opposition à ces actes, de vous dévoiler, d’ÊTRE. Rien n'est du au hasard ne l'oubliez pas, maintenant on vous demande d’assimiler et comprendre cette expérience. Ne laissez pas vos esprits endeuillés se laisser prendre dans les filets des égrégores de haine et de colère, mais accueillez cette épreuve comme elle est, un RÉVEIL. Car il s'agit bien là d'un réveil, entendez la sonnerie, l'heure n'est plus à l’observation mais à l'action, levez-vous, révélez aux yeux de tous qui vous êtes. Soyez dans l'amour plutôt que la colère, car jamais la colère ne sera créatrice d'un monde meilleur, alors que l'amour en est la base primordiale. Paix et amour."

Merci.

 

Un dernier mot:  Alors que certains choisissent de ne retenir que l'horreur de ces derniers événements en France, je choisis avant tout de retenir cette merveilleuse image, qui a mes yeux vaut plus que mille mots. La plus belle expérience dont peut faire preuve l'humanité: L’UNITÉ

648x415_place-republique-quelques-heures-avant-debut-manifestation-deja-pleine.jpg

Commentaires

Gratitude

Écrit par : Poulain | 08/01/2015

Oui c'est le mot :)

Écrit par : emilie | 08/01/2015

Je me souviens que tu disais qu'il se préparait quelque chose, et bien voilà nous y sommes ...

Et oui, ce qui est arrivé réveille des âmes qui vont savoir qui elles sont ...

Tu parles d'un plan bien établit, j'espère qu'il n'y aura pas d'escalade de violence :(

Écrit par : sylvie | 08/01/2015

Oui malheureusement je sentais pour cette fin d'année quelque chose nous tomber dessus... Je ne sais pas si cela va se clamer, car la race humaine a tendance à ne pas remonter tant qu'elle n'a pas touché le fond. Et parfois un coup de pied au derrière permet d'ouvrir les yeux. Mais restons dans l'amour c'est ce qui importe le plus.

Écrit par : emilie | 09/01/2015

Restons dans l'amour, oui!!! Je t'avoue que ces événements m'ont profondément bouleversé......j'ai été choquée...je me souviens de Cabu au Salon de Saint Maur quand j'avais été invitée,son sourire, sa gentillesse, du Club Dorothée dont il a fait partie et qui a bercé mon enfance.....et là...plus rien...ils sont tous partis.....alors je me centre sur mon coeur et je leur envoie de l'amour à tous ceux qui nous ont quitté !!!! Mais il y a un sentiment plus profond de malaise...je n'arrive pas à l'expliquer...je me sens pas bien ! c'est comme si je ressentais toute l'angoisse et la peur des gens qui m'entourent !

Écrit par : Fabienne | 09/01/2015

Oui Fabienne, ta sensibilité te permet de ressentir les égrégores qui se forment

Écrit par : emilie | 09/01/2015

Kicou,
oui c'est exactement ce que tu ressens Fabienne : le malaise et la tristesse des gens. Ne te laisse pas submerger par tout cela mais au contraire apporte leur de l'Amour Inconditionnel afin de les aider à se retrouver. Tous les travailleurs de Lumière doivent donner sans limite un océan d'Amour Inconditionnel afin que les personnes désemparées puissent se retrouver telles qu'elles sont réellement dès êtres qui répondront par de l'Amour à tout ce qui est négatif ....
Big bisous Tine

Écrit par : Poulain | 09/01/2015

Merci Tine pour ce réconfort ! je t'embrasse très fort!

Écrit par : Fabienne | 09/01/2015

Très dur de rester dans l'Amour quand on voit l'escalade de violence

Mon entourage ne comprends pas et je ne sais que dire ... Je parle d'Amour, oui je parle d'Amour, j'envois de l'Amour ...

Écrit par : sylvie | 09/01/2015

Sylvie, c'est normal que les gens ne comprennent pas, certains préfèrent la colère ou d'autres émotions. Mais qu'importe, le but n'est pas de convaincre mais d'être, comme tu le fais déjà :)

Écrit par : emilie | 09/01/2015

Dans ces cas là, ne rien dire mais être dans l'Amour. Il est vrai que ce n'est pas facile ... Parfois rayonner d'Amour peut faire beaucoup plus que des mots ...

Écrit par : Poulain | 09/01/2015

:)

Écrit par : emilie | 09/01/2015

Aujourd'hui, je suis un peu découragée et très partagée ... L'Amour, je ne l'abandonnerais pas, non ... L'Amour pour notre Terre et pour chaque être humain, je l'ai en moi depuis que je suis toute petite, ce n'est pas ajd qu'ils disparaitra.

Par contre, la colère m'envahit, et la peur aussi, parfois lorsque je vois des personnes de mon entourage être soit dans l'indifférence, soit dans la haine ... Quel choix font ils ??? Oh je ne les juge pas, mais où allons nous comme cela ?

Je repense à la phrase que j'ai entendu en rêve dans la nuit de Mardi à Mercredi: qu'il est dur parfois de vivre sur cette Terre ...

Je resterais dans l'Amour :) J'enverrais de l'Amour, pas d'inquiétude, mais parfois j'ai le bluz

Écrit par : sylvie | 11/01/2015

Kicou ma belle,
oui il est vrai que ce n'est pas facile. Je compatis car je l'ai vécu également. Tu ne pourras trouver la paix que en toi. Savoir t'isoler pour trouver la paix, te ressourcer t'es possible de différentes façons afin de pouvoir mieux rayonner ensuite et être le moins possible affectée par tout le négatif. Chaque personne avance vers la Lumière à différentes vitesses. Nous ne devons pas juger mais rayonner encore plus fort dans l'Amour afin qu'elles puissent à leur tour trouver ce-dont elles ont besoin.
Bises Tine

Écrit par : Poulain | 11/01/2015

Sylvie, même si c'est difficile il faut accepter le chemin de chacun, même si cela inclut la différence, la haine etc. Nous ne pouvons exiger des autres de ressentir les mêmes choses que nous. Par rapport à cette épreuves de ces derniers jours, certains sont dans la colère, d'autres la haine, la vengeance, la paix, l'amour.... Ainsi est la vie, elle est pleine de TOUT. Acceptons le :)

Écrit par : emilie | 11/01/2015

Je vous remercie Martine et Emilie :) Je sais plus trop où j'en suis là ... Je vais essayer de faire tout ce que vous dites

Écrit par : sylvie | 12/01/2015

Il est vrai qu'hier (j'ai fait la marche à Marseille), c'était chouette :) ça rassure de voir la mobilisation des gens pour la liberté et la paix. J'ai regardé plusieurs émissions, et ce qui ressort, c'est de répondre à la violence par la paix. Nous avons un peu d'espoir ...

Écrit par : sylvie | 12/01/2015

Martine et Emilie, je vous embrasse fort !

Écrit par : sylvie | 12/01/2015

Nous t'embrassons également ma belle Sylvie :)

Écrit par : emilie | 12/01/2015

Kicou, moi itou ;)

Écrit par : Poulain | 12/01/2015

Les commentaires sont fermés.