Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2015

... j'ai vu la vie dans la mort

J'aimerais aujourd'hui aborder un sujet assez douloureux, celui des fausses couches, et y apporter un regard neuf et positif.

Ce thème entre en résonnance avec le soin du chakra sacré de ce vendredi, soin qui s'adresse à toutes les femmes ayant vécu cette expérience, afin de se réconcilier avec la Vie, et guérir ce chakra sacré qui souffre énormément des formes pensées négatives émises après une fausse couche.

Les personnes qui ont été confrontées à cette expérience en connaissent la douleur et la peine. 
On apparente souvent une fausse couche à la perte d'un enfant, à un deuil, si jeune soit la grossesse, mais il faut savoir que ce n'est pas une réalité, dans le sens où il ne s'agit pas de la mort d'un bébé ou d'une âme.

Une fausse couche n'est pas cela, et je pense que comprendre cette réalité peut apaiser beaucoup de maux.

Lorsqu'une âme s'apprête à revenir à la Terre, elle choisit ses futurs parents, et le processus d'incarnation se met en route.
Mais, à chaque génération, les âmes qui s'incarnent sont plus élevées et lumineuses, ce qui n'est pas encore le cas du corps physique terrestre, qui sera le receveur de l'âme.
Il faut donc "préparer le terrain"!

Alors, l'âme à venir et ses guides vont préparer peu à peu le corps de la future maman. Ils travaillent sur ses corps énergétiques et principalement sur le chakra sacré.
Lorsque j'ai pu voir ce travail, j'ai remarqué qu'ils envoyaient des arcs-en-ciel "vivants" sur le chakra sacré, accompagnés d'une musique céleste, et que les 7 couleurs vibraient au rythme de la musique. C'est très joli à voir.
Puis, ils plaçaient au cœur même du chakra sacré une petite graine. C'est dans cette graine que se placera la future âme.

Mais, comme le corps de la future mère a besoin d'augmenter ses vibrations afin d'entrer en résonnance avec ces nouvelles énergies, et pour que tout se passe dans le respect et l'amour, l'âme doit parfois s'incarner en plusieurs fois.
Alors, l'âme vient une première fois, reste quelques semaines et se retire. Ici, on appelle cela une fausse couche, mais comme vous le savez il n'y a pas de fatalité, la vie est bien faite, si l'âme se retire c'est pour revenir et pouvoir réellement s'incarner quand le corps de la maman sera prêt, car il ne faut jamais forcer les choses, tout se fait toujours dans le respect de la Vie.

Parfois la fausse couche se répète, encore une fois, c'est pour préparer le terrain et que le corps soit prêt à accueillir cette nouvelle vie.

Et, bien souvent, un bébé en bonne santé pointe le bout de son nez suite à ces expériences assez douloureuses.

J'espère que cet article apaisera les maux et pansera les cicatrices de celles et ceux passés par là. Sachez que la Vie n'est que respect et amour, et que même dans ces situations la lumière nous habite.

Je parlerai bientôt plus longuement du processus d'incarnation d'une âme.

Bien entendu, je ne parle pas là de fausses couches liées à de réels soucis médicaux.

 

Commentaires

Bonsoir, merci pour cet article, qui est très bien expliqué, et félicitations, j'ai parcouru votre blog depuis le début et votre façon d'écrire me plaît beaucoup.
Pour les fausses couches, mais en est-il aussi pour un avortement ? Je suis tombée enceinte, alors que nous nous protégions, nous ne voulions plus d'enfants. Un médium m'a dit que l'âme qui voulait venir a fait demi tour, elle n'était pas prête. Je me retrouve un peu dans votre explication, et si vous saviez comme les paroles de ce médium m'ont soulagée. Je traverse des moments où je me sens mal vis à vis de tout ça, d'autres moments où ça va mieux. Il faut dire aussi que je suis une personne qui materne beaucoup, mais franchement, c'était la bonne solution. Nous ne pouvions envisager la grossesse jusqu'au bout. J'espère ne faire de mal à personne, il y en a qui en voudraient, d'autres ni arrivent pas. J'ai parlé à l'âme, et je lui ai proposé d'aller dans le ventre d'une maman qui attend depuis bien longtemps, mais que je ne peux le garder. Qu'en pensez-vous ? Merci pour tout. Bonne soirée rempli de petites étoiles qui brillent toutes plus fortes les unes que les autres.

Écrit par : Nathalie | 05/08/2015

Bonjour Nathalie,
Je comprends votre douleur, un avortement n'est jamais sans conséquences.
Il faut savoir avant toute chose, que l'âme est préparée à cette éventualité lorsque l'on sait déjà qu'une grossesse n'est pas envisageable pour le couple, même s'il existe le libre arbitre, il y a tout de même une trame principale. Alors l'âme accepte en connaissance de cause que sa venue ne se fera peut être pas.
Même si l'avortement se fait dans la douleur, l'âme, qui a pu elle aussi en souffrir, pardonnera, là haut tout repose sur le pardon, et comprendra le choix des parents.
Les parents qui ont du faire ce choix, doivent par la suite se pardonner à eux même, ne pas rester dans cette douleur. Chacun fait au mieux tout le temps, seul cela importe. L'âme a très bien ressenti la souffrance des parents, elle sait que ce n'est pas "contre" elle mais "à cause de" circonstances dont elle n'a rien à voir. Ceci fait également partie de son évolution.
Vous devez vous pardonner, car l'âme l'a déjà fait.
S'excuser auprès de l'âme est déjà une magnifique porte qui s'ouvre, et vous l'avez ouverte.
Maintenant acceptez que votre chemin soit passé par cette expérience, soyez rassurée que cette âme a elle aussi emprunté sa voie. La vie est parfaite quoi qu'il se passe, nul n'est laissé dans la peine.
Si on a pu vous confirmer que l'âme s'est retirée d'elle même, l'avortement n'est que la suite logique des choses, dans le sens où en vous s'est immiscé ce sentiment que la grossesse ne pouvait aller jusqu'au bout. Dans ce cas là, un transfert d'énergie a eu lieu entre vous et l'âme, et c'est peut être seulement ce qui était destiné depuis le début, cet échange énergétique.
Soyez en paix, pardonnez-vous, cette blessure doit maintenant se refermer :)

Écrit par : Emilie | 06/08/2015

Coucou ma belle Emilie; je suis très contente que tu abordes ce sujet si délicat ! Je ne connaissais pas ce qu'ill se passait et je suis contente d'en apprendre plus ! merci infiniment

Écrit par : Fabienne | 06/08/2015

Je pense que cette explication pourra soulager des personnes, car on a tendance à culpabiliser après une fausse couche, alors que c'est en réalité un plan qui se met à exécution, il est important de le savoir :)

Écrit par : Emilie | 06/08/2015

j'avais répondu, pour vous (te) dire merci, un "quouac" c'est passé, tout à disparu. Donc je simplifie, je vous (te) dis mille mercis, et je pense que savoir qu'est le cadeau de cette énergie entre mon arrière-grand-mère et moi, car j'ai deviné que c'était Angèle qui voulait venir. Ce serait possible que nous échangions via email ? Merci, et bravo pour tout, et c'est vraiment un geste merveilleux que vous (tu) fais, te prendre tout ce temps pour nous expliquer et partager ainsi avec nous. Merci. Nathalei

Écrit par : Nathalie | 06/08/2015

Les commentaires sont fermés.