Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2016

... je me suis réveillée

Ça y est il vient d'arriver, je suis très heureuse du résultat !

Voici le livre qui reprend les écrits de ce blog, il ne s'agit pas d'un guide contrairement à mes autres livres, "le jour où je me suis réveillée..." résume mon histoire, ma vie, mon éveil spirituel. 

Pour plus d'informations cliquez sur la couverture :)

couv lejourou.jpg

Merci à tous de votre confiance, mes livres voyagent à travers les 4 coins du monde, je ne m’attendais pas à un tel engouement je suis ravie !

Commentaires

Bravo à toi pour ce nouveau livre Emilie !

Écrit par : Fabienne | 13/06/2016

Congratulations sister

Écrit par : Sophie | 14/06/2016

Muchas gracias senoritas

Écrit par : Emilie | 15/06/2016

Superrrrr! Je veux bien que tu me le mette de côté avec dédicace STP ainsi que tous ceux que tu as écrit personnellement . Merci de me prévenir quant tu les auras tous. Bisous, bisous à bientôt

Écrit par : Baya | 15/06/2016

Les commentaires sont fermés.