Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2018

... j'ai fait la connaissance d'un petite âme

Vendredi 29 juin j'ai eu le bonheur de donner naissance à ma jolie Aura, merveilleuse petite fille, si belle, si pure. Un vrai petit ange !
 
J'ai, durant toute ma grossesse, senti qu'elle ne naîtrait pas mi-juillet comme "prévu", mais bien une quinzaine de jours plus tôt, comme ce fût le cas.
C'était tellement évident pour moi que j'annonçais chaque fois sa venue parmi nous pour début juillet.
 
Je ne savais pas encore qu'il y aurait une pleine lune le 28 juin, lune ô combien puissante car la plus transformatrice de l'année, mais aussi celle qui apporte des réponses !
 
N'oublions pas que le corps humain est constitué d'en moyenne 60% d'eau. La lune a un effet sur toutes les énergies Eau de la planète, les marées, les émotions, mais aussi sur notre corps physique. 
Ainsi, cette nuit du 28 juin les énergies Eau se sont mises en mouvement, mon corps s'est aligné avec cela et le travail a commencé. La journée du 29 juin fût celle de ma rencontre physique avec Aura, jolie petite âme si particulière je le sens déjà. Quel merveilleux cadeau de l'Univers !
 
On me demande souvent à quel moment nous avons "entendu" le prénom du bébé, et comme à mon habitude je réponds que nous avons simplement écouté les signes et guidances qui nous attendaient le long du chemin.
 
Au tout départ, et bien avant cette grossesse surprise, mon compagnon m'a dit un soir : "Si nous avons une autre fille nous l'appellerons Aura"
Phrase qui est restée gravée en moi puisqu’à l’annonce de cette grossesse je lui ai immédiatement rappelé ce prénom qu'il avait soufflé.
Mais, le temps ayant balayé son intuition, ce prénom n'était plus son premier choix.
 
Nous nous sommes donc mis à la recherche d'un autre prénom, mais j'ai toujours gardé en mon cœur ce doux  Aura.
Peu à peu il revenait vers moi sous forme de signes. Un autre joli prénom s'est ajouté à la liste, accompagné lui aussi de plusieurs signes, j'ai alors compris que l'un ou l'autre de ces prénoms convenait au bébé, qu'il ne nous restait plus qu'à choisir.
 
Nous avons laissé cela reposer, et arrivés à 8 mois de grossesse nous ne savions toujours pas quel serait le prénom définitif de notre enfant, mais cela ne nous inquiétait pas, tout était parfait ainsi !
C'est surtout les gens autour de nous qui étaient surpris de notre "non recherche". J'aime tant laisser les choses venir à moi d'elles mêmes, je préfère accueillir que rechercher.
Puis, quelques jours avant mon accouchement le prénom Aura s'est manifesté avec plus de force.
Une fois, j'étais dans ma chambre en train de penser au bébé, et sans même m'en apercevoir mes yeux étaient posés sur l'un de mes dessins représentant les 7 couches de l'Aura, accroché au mur. Quand je suis sortie de mes pensées, le mot "Aura" était là juste devant moi, tel une évidence.
Quelques jours plus tard, alors que je feuilletais un magasine je suis tombée sur une publicité pour un parfum nommé "Aura". Sur l'affiche on pouvait voir une femme aux yeux verts, couleur de la guérison, porter au niveau de son chakra cœur la petite bouteille de parfum elle aussi d'un beau vert émeraude. Tout cela entouré d'une belle forêt luxuriante d'un vert profond. Affiche riche en symboles, avec beaucoup de rappels aux énergies du cœur et de la guérison. 
J'ai alors compris que cette petite âme, conçue en Floride, lieu privilégié pour ouvrir son chakra cœur et développer nos énergies de guérison (pour celles et ceux qui ont suivi mon aventure), devait se nommer ainsi : Aura. Le puzzle est si parfait une fois de plus ! La vie est merveilleuse !
 
Voici donc la petite histoire de ce prénom.
 
Encore une fois je souhaite la bienvenue à ce petit ange si souriant, le chemin ne fait que commencer <3
 

36406488_10217186674998237_973471109485690880_n.jpg

Commentaires

Félicitations aux parents et bienvenue à Aura, un petit ange sur notre Terre.
Je t'embrasse bien fort Emilie.

Écrit par : Fabienne | 05/07/2018

Merci Fabienne :)

Écrit par : emilie | 07/07/2018

Les commentaires sont fermés.