Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2018

... j'ai fait un copié-collé

Aujourd'hui, j'ai envie de partager une petite anecdote !
Je n'ai pas encore saisi tout son sens, mais je sais déjà qu'elle est porteuse d'un message essentiel, alors je laisse la vie me le délivrer lorsque le moment sera venu.
 
Voici la petite histoire :
Deux semaines avant la naissance de ma petite Aura, j'ai retrouvé sur facebook tout à fait par hasard une ancienne amie, Christelle, avec qui j'ai partagé de nombreuses années de classe, et autres pans et expériences de ma vie. Nous étions très liées puis nous avons chacune fait notre chemin. Je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis une bonne dizaine d'années. Jusqu'à ces dernières semaines...
 
Après lui avoir envoyé une demande d'amitié sur facebook, je me suis aperçue qu'elle était enceinte, tout comme moi !
J'ai trouvé cela rigolo, puis, j'ai lu que son bébé était attendu pour mi-juillet, là j'ai trouvé cela incroyable car cette date était aussi la mienne.
En échangeant avec elle j'ai appris qu'elle attendait elle aussi une petite fille.
Cela nous a bien fait rire, j'adore les synchronicités, et là c'était assez fort tout de même !
 
Les jours sont passés et arrivés au 29 juin ma petite Aura a pointé le bout de son nez. J'étais tellement heureuse que j'ai partagé cela sur ma page facebook personnelle. Alors, j'ai reçu un message de mon amie Christelle, m’annonçant qu'elle aussi avait accouché ce 29 juin. Une synchronicité de plus ! Il est vrai que cette pleine lune était si puissante... Mais tout de même, nos deux filles étaient nées le même jour, j'ai senti qu'il y avait un lien, car comme on le sait il n'y a pas de hasard que des rendez-vous. Mais, j'en suis restée là, occupée par l'arrivée de bébé je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce puzzle.
 
Je n'avais plus de nouvelles de mon amie elle aussi prise par l'arrivée de sa petite puce.
 
Jusqu'à hier, puisqu'elle a annoncé sur sa page la naissance de son enfant, portant le doux prénom de Lya. J'ai du relire à plusieurs reprises son message et surtout le prénom qu'elle avait choisi : Lya.
En effet, comme je l'expliquais il y a quelques jours ici, nous avions retenu mon compagnon et moi deux prénoms pour notre petit ange, Aura en premier, et le deuxième que je n'ai pas annoncé ici était Lya, oui Lya ! Nous avons hésité entre ces deux prénoms, puis Aura s'est imposé suite à de nombreux messages. Nous avons également reçu un certain nombre de signes pour Lya, et j'ai toujours gardé ce prénom dans mon cœur, prénom très rare lui aussi, il y avait des chances quasiment nulles que mon amie donne ce prénom à sa fille ! Et pourtant... De plus nous l'avions écrit de la même façon, alors qu'il existe plusieurs autres possibilités. Nous n'avions mon amie Christelle et moi jamais discuté des prénoms que nous avions sélectionné pour nos filles, d'ailleurs de mon côté nos choix de prénoms étaient restés assez secrets, il y avait simplement une feuille avec écrit "Aura" et "Lya" dessus.
 
La vie n'est-elle pas absolument incroyable ?
 
Suite à cela, ma première intuition fût que mon bébé et le sien étaient liés, certainement deux âmes-sœurs qui ont choisi de s'incarner le même jour, alors, j'ai pressenti ce prénom très fortement dans mes énergies qui était en fait celui de cette seconde petite âme. Je n'ai pour le moment pas d'autres explications à cela, je pense que le puzzle commence à peine à prendre forme et que d'autres réponses me parviendront quand ce sera le moment. 
 
Cette anecdote est assez magique tout de même, j'en reste encore toute étonnée, voyez comme la vie nous "parle", comme les signes inondent notre voie !
 
Je savais que ma petite Aura était spéciale, de sa conception à sa naissance tout fut parsemé par des touches de magie et aujourd'hui encore cela continu ! Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! 
 
A présent deux mots me viennent : à suivre ... 

16:19 Publié dans âme | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J adore ces histoires avec une si belle synchronicité. C'est magique.

Écrit par : Fabienne | 12/07/2018

Quelle belle histoire en effet!
Il est certain que ces deux âmes sont connectées.

Écrit par : Marie Kléber | 12/07/2018

la vie est tout à fait incroyable !!!

Écrit par : Emilie | 12/07/2018

Vraiment incroyable, troublant

Écrit par : bonnand | 13/07/2018

oh oui :))

Écrit par : emilie | 16/07/2018

Les commentaires sont fermés.