Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2020

... j'ai semé de la magie

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour ce blog, je suis plus active sur ma page facebook  :)

Je crois que je n'ai même pas présenté mon nouvel oracle (entre autre car deux autres sont à venir) :

Je vous invite aujourd'hui dans un voyage féérique, au cœur de 16 contes de fées et autres légendes enchantées, qui régaleront votre enfant intérieur.

L 'Oracle Enchanteur est composé de 60 cartes, dont 52 lames créées par mes soins, 2 cartes proposant des modèles de tirages, 4 cartes expliquant mes choix de contes, et 2 cartes d'introduction.

Chaque lame est une plongée vers un joli conte, vous y croiserez peut-être Alice, Crochet, Merlin, Pinocchio, qui auront un message à vous murmurer. 
Ou encore vous trouverez peut-être une baguette magique, un carrosse, un tapis volant, qui vous souffleront le meilleur chemin à suivre.

Bien entendu, je livre sur chaque carte ma vision d'artiste, j'illustre mon ressenti, alors, vous n'y verrez pas un miroir de la réalité mais le reflet de mon intérieur. Chaque personnage, décors, situation, mot-clé que vous trouverez sur les cartes possèdent une signification particulière qui répondra à vos questionnements du moment. 

Les illustrations ornant les cartes sont lumineuses et simples à comprendre, ce qui en fait un jeu qui s'adresse à tous, professionnels comme néophytes.

C'est par ici ;)

eventail cartes copier.jpg

Les commentaires sont fermés.