Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2020

... j'ai disparu

Vous avez sans doute remarqué mon absence ces derniers temps, de moins en moins d'écrits et de partages... Tout simplement parce que j'étais en pleine phase de création :))

En effet, j'ai passé ces derniers mois à réaliser un oracle très particulier, je crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir que dans ce projet !

Je vous présente le coffret des Mères Veilleuses, un oracle accompagné de son grimoire. C'est un jeu de développement personnel mais aussi un oracle "classique", car on peut l'utiliser de ces deux façons.

Pour plus d'informations rendez-vous sur MON SITE 

Le coffret est en précommande et sur le point d'être en rupture de stock, car tout est parti très vite en une journée hier, alors un grand merci à tous pour votre engouement. 

J'ai vraiment adoré travailler sur ce projet, je suis tellement enthousiaste de vous le faire découvrir !

 

présentation oracle et livre copier.jpg

carte amoureuse copier.jpg

carte alchimiste copier.jpg

carte herboriste copier.jpg

10:15 Publié dans oracle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.