01/12/2013
... j'ai reçu une aide précieuse
Le 03 août alors que je regarde un film avec mon fils ainé, je décide de profiter que nous soyons au calme tous les deux pour lui faire un petit soin Reïki (pour rappel, le reïki est une technique de guérison par imposition des mains. En gros on sert de canal et envoie tout simplement du ki, ou qi ou encore prana c'est pareil, sur une personne ou sur soi même. En effet de nos jours malheureusement on ne sait plus vraiment comment puiser l'énergie vitale Ki naturellement, le Reïki nous permet d'y palier).
Depuis que je me suis réveillée en janvier, j'ai beaucoup lu sur les énergies, et j'ai compris pas mal de choses, j'ai donc décidé de passer ma maîtrise Reïki en juillet. J'avais passé un premier degrè 2 ans plus tôt, mais étant toujours perplexe sur tout je n'avais pas continué, en fait ce n'était pas encore le bon moment pour le Reïki, c'était trop tôt.
Ayant un peu plus confiance en moi et en mes soins depuis ma maîtrise Reïki je m'exerce donc ce soir là sur mon fils. J'impose mes mains sur lui, je laisse mon intuition me guider (ce n'est pas simple...), et je sens que je dois poser mes mains sur son chakra 2 (chakra sacré) et son chakra 3 (plexus solaire). C'est même plus qu'une sensation, j'ai carrément l'impression qu'on dirige mes mains. Je me laisse faire.
Soudain je ressens une présence dans la pièce, j'arrive même à percevoir à quel endroit elle est exactement tant son énergie est puissante ! Je n'ai jamais senti d'énergie similaire auparavant, les âmes n'ont pas la même énergie ! Je ne sais pas exactement qui est cette entité mais la seule chose dont je suis certaine c'est qu'elle émane une puissante énergie d'amour ! Sa seule présence est apaisante, c'est très agréable, je me sens bien. Je dis bonjour et merci d'être ici (ben oui on reste polie même avec ceux qui n'ont pas de corps tout de même ^^).
Je continue mon soin et ressens une énergie très forte en moi, mais qui n'est pas mienne ! C'est très étrange ! En fait je ressens un flot d'énergie qui s'écoule de mes coudes vers mes mains, puis ressort par mes chakras mains pour pénétrer le corps de mon fils. C'est incroyable !!! Mais je sais que ce n'est pas MON énergie ! Elle est si puissante que ça me pique les mains et les bras. J'ai comme des fourmis dans les bras c'est impressionnant.
Je poursuis la séance de soin ainsi, avec cette belle énergie. Je sais que c'est cette présence qui me l'envoie et guide mes mains, mais qui est-elle ?
Quand la séance est terminée mon fils est déjà endormi. Il est tard je me couche aussi. Cette présence est encore là, à mes côtés. Je la remercie de cette aide précieuse ! Elle reste jusqu'à ce que je m'endorme, tout en continuant à m'envoyer sa lumière, ça vibre de partout autour de moi. Je suis comme entourée d'une bulle dans laquelle dansent les énergies c'est agréable. Je me rends compte qu'elle effectue un soin sur moi également ! et je m'endors ainsi. Bien être total ! Et très bonne nuit.
Le lendemain, je me demande si je n'ai pas inventé tout ça (ben oui mon égo ne peut accepter de telles choses ha ha^^). Je demande à mon fils s'il a bien dormi ? Il répond que oui, mais il me dit avoir mal aux jambes ! Oh ! C'est bizarre, quel lien avec le soin d'hier ??!!
J'en parle avec mon amie Virginie, qui est bien plus calée en soins que moi. Elle m'explique que le chakra 2 est celui qui est relié à notre mère, en l’occurrence, concernant mon fils, celui ci a du mal à couper le cordon (oh que oui!), ça l’empêche d'avancer comme un grand dans sa vie (donc stagnation de l’énergie dans le chakra 2). Le fait d'avoir travaillé sur son chakra a brisé certains liens dont il n'avait plus besoin, et a permis à l'énergie vitale de circuler librement dans ses jambes (d'où les douleurs dans les jambes qui se sont dissipées dans la journée). Ensuite le chakra 3 est celui de la confiance en soi (entre autre). Il avait donc besoin de prendre confiance en lui afin d'avancer sur sa propre voie ^^ Tout s'explique !
Donc mon soin a fonctionné, et je n'ai pas rêvé cette présence lumineuse à mes côtés !
J’apprendrais par la suite que l'être de lumière venu m'aider était la guide de mon fils. Il a une guide très maternelle auprès de lui, elle est comme une seconde mère et prends bien soi de mon fils (sachez que nos enfants sont très très bien entourés, il faut faire confiance au ciel là dessus et laisser mourir nos angoisses les concernant, car cela n'aide ni nos enfants ni nous même, je le répète ils sont bien entourés).
C'est à ce jour le plus beau soin que j'ai vécu... Et pas le dernier j'espère hé hé ^^
Je ferai bientôt un article sur les chakras
20:23 Publié dans chakra, Mon réveil | Lien permanent | Commentaires (19)