Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2014

... André est arrivé

Je tiens à exprimer ma gratitude entière envers André Hablet , cet homme incroyable qui a déchiffré avec son cœur immense les événements de ces derniers jours me concernant. Car tout a une raison d'être :))

Pour celles et ceux qui ont lu mon dernier article, voici un bel éclairage, pour moi un véritable cadeau:

Mon ordinateur qui tombe en panne et ma perte de données sont assimilées à un nouveau tournant dans ma vie, des choses sont à laisser derrière moi, je ne peux m'y accrocher car je dois aller de l'avant, laisser derrière moi un peu de moi, ma vie, le passé est passé, c'est une façon de lâcher prise. Je dois lâcher prise, accepter, rien ne sert de nager à contre courant, c'est une perte de temps et d'énergie.

J'ai donc acheté un nouvel ordinateur, plus performant, plus compliqué aussi, j'ai des choses à apprendre afin de bien travailler avec ce nouvel outil et être performante. C'est tout à fait ce que je vis actuellement au niveau spirituel, je ressens de grosses montées d'énergies en moi, je reçois des visiteurs inconnus la nuit (même si dans le fond je sais que je les connais), j'essaie de comprendre ce que je vis, de m'adapter à ces nouveautés, ce n'est pas simple, parfois je ne comprends pas, mais j'y arriverai, tout comme j'apprivoiserai ce nouvel ordinateur, certes il y aura un temps d'adaptation, mais bientôt tout roulera comme sur des roulettes.


Puis vient le moment de l'infection à la jambe de mon fils, au même moment que cette panne d'ordinateur. Là on me parle de mes soins, de mon évolution à ce niveau. Je prends beaucoup de détours, je passe par le reïki par exemple, or je n'en ai pas besoin, je peux soigner avec l'intention, pas besoin de support, et dans le fond je le sais. Cela est symbolisé par le moment où je me suis perdue dans Vincennes à la recherche de cette pharmacie de garde, je cherche, je tourne, je tourne en rond.

Puis je demande de l'aide, là arrivent 3 policiers en moto, mes 3 anges, car les policiers symbolisent les forces supérieures, celles que l'ont doit écouter, suivre. En effet, je les suis malgré mes doutes et mes peurs. Je les perds à un moment, car j'écoute trop mon égo, qui me fait douter du chemin que j'emprunte... Puis je les vois ils sont loin devant, je décide d'écouter mon cœur et les rejoins. Et je me retrouve dans la bonne rue ! Mes anges m'ont accompagnée jusqu'au bon endroit.

La pharmacie n'était pas à Vincennes, mais à porte de Vincennes. J'arrive donc à une Porte ! Le porte symbolise les Portes Supérieures, la nouveauté, un changement. Encore une fois on est bien dedans, je sens que ça bouge et que j’atteins peu à peu un nouveau palier.

J'arrive enfin à la pharmacie, je trouve donc ce que je recherche, j'y arrive, malgré les obstacles, les détours, j'arriverai toujours à mes fins, je n'ai pas d’inquiétudes à avoir là-dessus.

Tous ces événements m'angoissent, plus de pc, fils malade, commandes en cours... Cela symbolise le fait qu'il devient difficile de tout concilier en ce moment: travail, vie de famille, soins...etc. Il va falloir que je m'organise. Mais mes guides ne sont jamais loin, ils me l'ont prouvé en m'envoyant les policiers, je peux donc me fier à eux, ils m'aideront. Demandez et vous recevrez.

Il en ressort donc que beaucoup de changements sont à venir, les taux vibratoires augmentent à une vitesse folle, beaucoup de gens sont en phase d'éveil, certains le vivront bien, d'autres moins bien. Je serai là, je ferai au mieux avec mon cœur pour aider, tout comme vous serez là également, toutes vos lumières associées forment un énorme soleil qui éclairera plus d'une âme sur le chemin de l'éveil.

phrase éveil.jpg

Merci encore une fois à André, d'avoir pris du temps pour éclairer ces événement, c'est si beau quand c'est dit comme cela. Je comprends maintenant pourquoi je suis passée par là. Cela prouve que chaque chose a une raison d'être, à nous de le comprendre en se centrant sur notre coeur :)

20/03/2014

... j'ai conversé avec Dieu

Et oui, le mot est lâché: Dieu.

Vous avez remarqué à quel point je l'évite au maximum? Parce qu'une part de moi associe Dieu à religion (je respecte toutes les religions mais j'avoue que ce n'est pas mon truc). je n'ai jamais pu admettre que Dieu était ce grand monsieur austère, capable de nous juger ou punir si nous faisions mal les choses, allant même jusqu'à nous envoyer en enfer. Cela n'allait pas avec ma conception de Dieu... J'ai par conséquent préféré être athée. Pour moi Dieu n'est qu'amour, pardon, paix, etc. Bien sur cela n'engage que moi, ce sont mes croyances personnelles ^^

J'évite donc souvent d'utiliser le mot Dieu, je préfère Créateur, Lumière, Univers, Énergie. Mais bon, promis j'arrête d'être allergique à ce mot (une croyance limitante à balayer), de plus je m'appelle Dedieu ha ha ils ont le sens de l'humour là-haut nom de Dieu (ok je sors jeu de mots facile:).

A cause de ce petit souci d'appellation, je suis toujours passée à côté du livre "conversation avec Dieu". Le titre ne me donnait vraiment pas envie. Mais, à force de signes et de rencontres me poussant vers ce livre, je me suis décidée à l'acheter. Et bien, waouh! Quelle révélation ! Non seulement j'ai adoré, mais en plus j'ai eu des révélations sur moi, sur les autres, sur NOUS. Merveilleux! A présent, je ne peux que recommander ce livre, j'ai vraiment eu la sensation que l'Univers était à mes côtés pendant sa lecture, je sentais des vibrations m'envahir, des énergies entrer dans ma tête, certains passages m'ont parfois bouleversée en levant un voile de mes yeux, une nouvelle compréhension est née. L'Univers me parlait vraiment dans ces lignes, car après tout, l'auteur Neale Donald Walsch c'est aussi NOUS, vu que nous formons UN, et nous c'est aussi Dieu puisque nous sommes tous Lumière. Bref c'est comme si j'avais moi même conversé avec l'Univers, c'était un moment merveilleux, magique. Une vraie prise de conscience.

Après lecture, je me suis empressée de lire la trilogie entière. Puis je me suis demandée comment mettre en pratique ce que j'avais appris. Car rien ne vaut l'expérience après la connaissance :)

Et j'ai reçu ce matin un merveilleux cadeau de mes guides! Un mail d'une très belle personne (encore merci à elle) me demandant un peu de lumière pour trouver sa voie. Et bien entendu la réponse se trouvait pile poil dans les enseignements que je venais d'apprendre (merci mes guides). Merci pour ce beau cadeau, cela m'a permis de transmettre ces connaissances, et par ce biais d'en faire l'expérience plus intensément, de donner et de recevoir encore plus :))

Voici ce que j'ai compris, après lecture de conversation avec Dieu:

Il existe seulement deux émotions:
- L'amour 
- la peur
 
L'amour chérit/donne tandis que la peur retient/empêche.
Chacune de nos émotions, comme la joie, la tristesse, le bien être, la colère... et ainsi de suite est dérivée de l'émotion racine amour, ou l'émotion racine peur.
L'émotion racine est très importante car c'est elle qui guide notre avancée.
Prenons un exemple: si nous voulons évoluer spirituellement, mais qu'une partie de nous a peur de ce changement, cela affectera ou empêchera notre éveil, car la pensée racine est la peur.
Notre pensée est créatrice, et l'univers ne peut traiter deux commandes contradictoires. L'univers capte immédiatement la pensée racine, et c'est à nous de décider si cette racine poussera sur une graine de peur ou d'amour.
 
Pour être dans l'amour, il faut accepter qui nous sommes: des êtres parfaits, remarquables, beaux. Nous devons nous souvenir que nous sommes tous des êtres lumineux (que l'incarnation nous a fait oublier, mais c'est le but), il faut raviver nos mémoires. Le but de l'incarnation sur Terre n'est pas d'apprendre, mais de se rappeler que NOUS SOMMES. Nous sommes là pour faire l'expérience de NOUS à travers nos missions de vie.
 
Pour faire la différence entre une pensée racine de peur et une pensée racine d'amour il faut regarder si cette pensée nous élève spirituellement, nous rend plus grand ou au contraire si cette pensée nous fait douter, nous rabaisse. Si cela va à l'encontre de notre élévation nous la balayons, cette pensée est parasite, elle vient de l'égo qui s'oppose à notre éveil (pour l'égo notre éveil est synonyme de sa mort), si la pensée nous grandit, nous élève, nous nous y tenons, nous ne la laissons pas partir, elle vient de notre Moi supérieur. 
 
Nous devons faire le tri de toutes nos pensées ou croyances qui sont bien souvent limitantes. Nous devons poser un regard neuf sur chaque chose, sur le monde. Dès que nous mettons le doigt sur une pensée de peur, nous la remplaçons par une pensée d'amour, nous mettons de la lumière dessus car l’obscurité ne peut résister à la lumière.
 
Une fois que nous sommes dans l'amour, que l'émotion peur est loin derrière nous (c'est évidemment un travail de tous les jours), nous devons aussi faire attention à la façon de formuler nos demandes, nos souhaits.
Par exemple si je dis "j'aimerais trouver mon chemin, ma voie", je sous-entends à l'univers que je ne l'ai pas trouvé, il y a un sentiment de manque, et ce sentiment a pour pensée racine la peur. Nous pensons souvent manquer de tout.
A ce souhait, l'univers ne pourra que répondre "oui tu aimerais trouver ta voie", tel un écho.
Au mieux l’univers nous aidera à trouver notre chemin, mais cela pourra se faire dans 5-10-20 ans, c'est un futur hypothétique car la demande n'est pas claire.
 
Pour faire une demande, nous devons toujours être dans la gratitude et dire "JE SUIS sur mon chemin d'éveil".
"je suis" est la pensée créatrice la plus puissante.
L'idéal est d'accompagner notre demande par le processus de création qui commence par la pensée (mettre en forme notre souhait), puis prend forme grâce à la parole (le dire à haute voix), et enfin prend vie par nos actions (nos actions doivent être en adéquation avec notre souhait). 
 
Pour résumer, pour avancer au mieux, trouver sa voie, s'éveiller spirituellement, il faut surveiller nos pensées et rester dans l'amour.
 
La voie du cœur est celle qui mène au bonheur :)
 
Aujourd'hui je termine mon article par cette merveilleuse chanson de Michael Jackson, de belles paroles à méditer ( moi fan de Michael ? Non non:))))
 

 
 
 

12/03/2014

... de nouvelles lumières sont apparues

Ohlàlà quelle journée, quel bonheur, quelle merveille  !

 

J'ai vécu quelque chose d'incroyable et d'inattendu, autant pour moi que pour les personnes concernées <3 <3 <3

 

Cet après-midi, j'étais en compagnie de mes deux fils, nous profitions du merveilleux soleil (j'adooooore), installés dans l'herbe pendant que ma fille prenait son cours de danse. 

Nous discutions tous les trois tranquillement, mes fils m'interrogeaient sur nos guides et comment entrer en contact avec eux. Mon aîné de 9 ans est toujours un peu septique face à tout ça (il croit ce qu'il voit) tandis que mon second fils de 8 ans est complètement ouvert. 

 

Je les laisse faire leur propre chemin et les encourage à faire leur propre expérience. Je me contente de répondre à leurs interrogations si il y en a.

 

Concernant leurs guides, je leur explique qu'ils ont simplement à poser une question et attendre la réponse. Ils doutent que cela fonctionne car ça paraît trop simple. J'insiste, il n'y a "que ça" à faire.

 

Mon fils aîné décide de se prêter au jeu, et devant nous il se concentre et demande le nom de son guide, et il entend immédiatement "Charlotte" ! Il est choqué il me dit c'est une blague ? Comment c'est possible je dois rêver! Je l'encourage à continuer et demander autre chose. Il demande à Charlotte si elle est de notre famille ? Elle répond non. Mon fils est complètement abasourdi, il me dit c'est mon imagination, c'est impossible ! Je lui dit de continuer le dialogue pour voir si c'est le fruit de son imagination. Il demande à Charlotte quand elle est né ? Elle répond 1933. Il lui demande quand elle est décédée, elle répond immédiatement 1964, morte dans un accident d'auto. Mon fils me dit c'est incroyable, j'ai même pas le temps de terminer la question que "j'entends" déjà sa réponse ! Il lui demande son nom de famille, c'est un nom à consonance anglaise mon fils n'arrive pas à le saisir correctement. Il continue à la questionner, elle lui répond spontanément, et tout tient la route. Il y va même à des questions plus "spirituelles", comme est-ce que l'enfer existe ? Elle lui répond "l'enfer c'est comme une grande étendue d'eau où l'on plonge avec un caillou attaché aux pieds". Quelle magnifique métaphore !!! Mon fils me transmet ses réponses comme elles viennent, il n'a même pas le temps d'y ajouter ses pensées perso car la réponse est instantanée. Lui qui était perplexe sur tout cela, il est totalement abasourdi, et moi encore plus que lui ^^

 

Mon second fils qui assiste à tout cela tente l'expérience. Et ça continue, les réponses fusent ! Il me dit que son guide s'appelle Léonardo, il est italien, il est né dans les années 1450, il était guérisseur. Et les discussions se poursuivent...

 

Ça vibre de partout, je ressens la présence de leurs guides, je les sais heureux de ce merveilleux premier vrai contact

 

Puis, mon fils aîné commence à douter, ce qui est tout à fait normal et même bon signe, il me dit qu'il a du inventer tout ça, que c'est surement son imagination. Je l'encourage à croire en lui et en ses ressentis, car il n'y a rien de plus important ! Et au même moment, nous entrons dans le gymnase récupérer ma fille et nous nous retrouvons au milieu d'une vingtaine de petites plumes blanches, il y en a partout, ça virevolte autour de nous! Nous nous arrêtons tous les trois au milieu des plumes, nous savons que ces plumes sont de magnifiques félicitations de leurs guides! J'aurais juré que ces plumes n'étaient pas là à notre première arrivée (d'ailleurs qu'est-ce que des plumes font dans un gymnase?!?). Mais quel signe waouh !!! Je vois les doutes se dissiper dans les yeux de mon fils, c'est magique. Sans mots nous comprenons. La scène est tellement improbable que ça lui donne une force indescriptible.

 

Plus tard, nous continuons de parler de ce qu'il s'est passé, la conversation avec les guides, de sa réalité ou non, de ces plumes blanches...  je leur explique que les doutes persisteront encore quelques temps, et au même moment une jolie petite plume blanche vole au dessus de nos têtes ! On éclate tous les trois de rire! 

 

MAGIQUE !!! MAGIQUE !!!

 

Je n'ai pas d'autres mots pour expliquer ces moments passés

Je suis très heureuse, une immense porte vient de s'ouvrir sur le chemin d'éveil de mes enfants.

 

Gratitude à tous nos guides pour ce moment incroyable ! Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.

 

17 paix.jpg